twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karina49

publié le 1er juillet 2013 Divers › Beauté Addict
Du blablabla et me revoilà !

Il était une fois une Karina qui n'était pas du tout assidue envers son blog.. Pourtant chaque jour elle imagine de nouveaux articles dans sa salle de bain, elle prend même des photos qui devraient illustrer ses beaux articles mais le temps lui manque, et parfois l'inspiration n'est pas de la partie...

Il parait que l'appétit viens en mangeant peut être que l'inspiration peut revenir en écrivant Clin d'œil.
Alors je me re-lance ! 

En plus j'ai tant de choses à vous raconter, pleins de nouveaux produits testés, et de nouvelles recettes, bref j'ai changé un max de chose dans mon univers beauté et c'est une révolution pour ma peau ! 

Commençons par THE sujet du moment : Les SOLDES !

Je n'échappe pas à la règle, pour ma part les soldes je les ai d'abord "subi" à mon taf pour ensuite aller les faire en famille avec mon fils et ma soeur, bilan plutôt sympa car j'ai rhabillé mon tit homme, j'envisage déjà la rentrée alors que ce n'est pas encore les vacances..
De mon coté j'ai été très raisonnable n'ayant pas un budget de malade j'ai privilégié mon loulou avant tout, 
j'ai quand même craqué pour deux Tshirts , un haut et une mini jupe à tout petit prix à Mim, ensuite à Monoprix j'ai trouvé une jolie bougie (une de plus pour ma collection) ainsi que deux vernis Essie à -50% ! Mes premiers Essie ! Et les couleurs sont juste terribles !! ( mais ça je vous en parlerai dans un autre article...) et une paire de boucles d'oreilles Bala Boosté ! 

Je vous laisse avec une photo de mes petits achats soldesques !! 

Karina et ses soldes.. 

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karina49

kirzy32

, le 1er juillet 2013 à 23:20

Coucou, tu fais bien de te lancer à nouveau dans ton blog sur BA ! Super les Essie à moitié prix ! Bisous

melmorena

, le 2 juillet 2013 à 08:09

Pas mal ces jolis prix ronds !! :) J'attends la derniere demarque héhé :) Bisous bonne journée

xaphie

, le 2 juillet 2013 à 08:53

oh apparemment tu as fait de bonne affaire !! bizz

destinee78

, le 2 juillet 2013 à 09:06

Tu as bien fait de te faire quand même de petits plaisir même si tu privilégie ton petit bonhomme :p J'ai hâte de voir tes vernis Essie et d'avoir ton avis dessus :p

angemarie

, le 2 juillet 2013 à 16:30

Joli bilan soldesque , passe un bon après midi , merci pour ton passage , bisous

manon4

, le 3 juillet 2013 à 10:56

sympa ces achats, il faut en profiter tant que c'est à bas prix !
bisou et bon mercredi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe deviendrai raisonnable quand j'aurai 30ans.. Du blablabla et me revoilà !