twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 7 mai 2017 Beauté › Ongles et mains

hello

lever de bonne heure en ce dimanche

des brioches en préparation !

demain ma fille va faire un long voyage en autocar avec sa classe ! ils partent toute la semaine.

rdv 6H30 à l'école !  elle aura une brioche de maman dans son sac à dos :)

alors on boucle la valise aujourd'hui

hie j'ai changé de manucure !

vous la verrez ici, en 1 click :  https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/07/manucure-lagon/

BON DIMANCHE !

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 7 mai 2017 à 08:06

Debout de bonne heure ici aussi...
Très sympa ce vernis bleu, jamais entendu parlé de cette marque non plus ^^

tchoupi_et_doudou

, le 7 mai 2017 à 08:12

on le trouve en grande distrib', j ai deja acheté une poudre , par le passé ........... merci :)

titade

, le 7 mai 2017 à 08:49

ho c'est gentil de penser à toute ta petite famille ^^
Ha oui grand voyage pour ta fille .... Tu va pouvoir te reposer un peu du coup cette semaine ..

loulou1414

, le 7 mai 2017 à 09:39

coucou oh super dis donc pour ta fille ca va te faire bizarre une semaine sinon super de la brioche dis donc aller bon dimanche et je vais aller voir ton lien pour la manucure

angemarie

, le 7 mai 2017 à 09:47

La semaine va être longue sans ta puce .
Bon dimanche ma belle ,bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 mai 2017 à 13:00

ooo, crois tu ? :)

valence42

, le 7 mai 2017 à 12:02

Bonnes vacances à ta puce,j'ai acheter un beau vernis hier,2e
Bon dimanche,bisous.

ptitcilou

, le 7 mai 2017 à 15:46

ils font un voyage un 8 mai alors que normalement il n' y a pas d' école bizarre
bon week end à toi
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 mai 2017 à 16:26

je trouve ca bien moi !ça ne nous derange pas

ALEXCHAMP

, le 7 mai 2017 à 18:08

Super la bonne brioche de maman pour le bus! Et bon voyage à ta puce! Bisous

Angela_2_113

, le 7 mai 2017 à 20:13

Belle soirée ma belle.
Bisous.

Bettychoice

, le 7 mai 2017 à 22:13

Je vais voir :)

tchoupi_et_doudou

, le 8 mai 2017 à 06:12

merci beaucoup ::)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une nouvelle .....Samba

hello Après 44 jours loin de chez moi, mon matériel de manucure m'a manqué !! hi hi A mon départ j'avais les ongles cassés pour certains, rongés pour d'autres .........pas jojo ! J'avais quand même dans l'idée qu'ils repoussent bien pendant les vacances, et donc j'avais juste pris un pti...

dinner for two

hello hier soir, après mon shampooing, j'ai réalisé une nouvelle manucure il pleuvait... j'ai eu envie de pep's j'ai choisi un pti vernis Sephora : Dinner For Two un rose .........bien rose ! et j'ai fait des motifs : des fleurs, des coeurs, une petite fée .... très girly ;) j'aime !! BONNE...

la nouvelle !

bonjour j'ai profité que Jérémy fasse sa sieste pour me faire un shampooing et ...une nouvelle manucure quelque chose avec du pep's ! venez, je la montre ici ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/18/nouvelle-manucure/ Venez voir :) bon jeudi ! On respire mieux aujourd'hui ! au...

Samba in Rio !

hello le soleil a été bien présent, mais j'ai peur que demain ça ne se gâte snif ... alors hier , pour ma manucure j'ai opté pour un vernis avec du pep's un vernis acheté chez Sephora il y a ..... plusieurs années ! je l'avais payé 1€. mais comme j'ai tendance à ronger mes ongles par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiSamba in Rio !