twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 3 janvier 2017 Beauté › Cheveux

Coucou Les RosesPhoto ajoutée le 01/11/2016 à 13:04

Après l'organisation, je vous parle cheveux (comme quoi entre 2016 et 2017 pour le moment pas trop de changements, je vous bassine toujours avec les mêmes choses !).

Un petit soin biologique pour activer la pousse des cheveux tout en limitant la perte et en les renforçant dès la racine !

(Pour lire mon article, il suffit de cliquer sur la photo)

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 22:31

En 2 jours, je suis tombée amoureuse de 2 titres... Je m'endors avec et je me réveille avec . Une playlist pour ce mois ça vous dis ?

Bonne fin d'après-midi, bisous.

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:26

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 13:28

Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:18 Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:19 Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:19 Photo ajoutée le 01/01/2017 à 16:20

( Il vous suffit de cliquer sur la photo pour vous y rendre)

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 22:43

Photo ajoutée le 23/11/2016 à 13:28

19 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

blogdemeili

, le 3 janvier 2017 à 17:16

Bonjour, ta recette est très efficace sur la repousse des cheveux ! biz

malaga24

, le 3 janvier 2017 à 17:26

Les miens ont repousser,au bout de 2 mois,un matin je me suis lever,j'avais le crane noir.
Mais sa fait du bien.
Bisous.

chouchousudiste

, le 3 janvier 2017 à 17:33

coucou oh moi je l'ai peerds suite à ma perte de poids et demain prise de sang mais j'aimerai trouver une solution car ça m'angoisse tu as des astuces?? bisous

cottleya

, le 3 janvier 2017 à 17:58

Coucou,
Je file voir.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 18:37

Coucou!
J'avoue que cette "recette" est bien tentante mais pour le bien de ma famille et de moi-même, je ne joue pas les chimistes hihihi, je préfère acheter mes produits finis ^^
Gros bisous et belle soirée

MilkyAway

, le 3 janvier 2017 à 18:49

Hi ! ma Chouquette d'amour ♥, tines je vais aller voir ton joli post ! j'espère que tu vas bien ! de gros bisous

xaphie

, le 3 janvier 2017 à 20:41

coucou ma belle..
pas trop de miracle pour la perte des cheveux...
je t'embrasse..bizzzz

Angela_2_113

, le 3 janvier 2017 à 21:03

Coucou ma belle,
Je vais voir ton article.
Bisous.:-)

choupinette24

, le 3 janvier 2017 à 21:32

coucou ma jolie,
Je vais voir ça:) bisous

zazie

, le 3 janvier 2017 à 21:33

Bonsoir Emilie,
Avec l'huile de ricin, je pense que le soin fonctionne bien.
Ensuite, il faut le temps et la motivation...
Merci pour le partage !
Bisous et bonne soirée ♥

manika

, le 4 janvier 2017 à 16:38

Oui oui une play list ! j'écoute beaucoup Tarja tu connais ?

katia35

, le 4 janvier 2017 à 20:25

coucou
merci pour cette recette un soin qui doit etre pas mal
bisous bonne soirée

cia24

, le 6 janvier 2017 à 20:31

Coucou miss, merci à toi pour ce partage, j'avoue que je n'utilise pas d'huile et encore moins sur mes cheveux !!!
Je suis ok pour ta playlist.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des Cheveux Tellement Bio | So'Bio Etic

Voici mon article d'hier - ICI - je vous partage mon avis, ainsi que celui de mon infirmière, sur un duo capillaire de choc ! C'est également, le dernier article de ce mois... Je vais m'absenter quelques temps... Jusque la fin du mois... Début du mois prochain... Tout le mois prochain... En...

[La Fare 1789] -Duo Shampoing / Après-Shampoing-

Hello Tout Le Monde ♥ Après un mois en compagnie de ce superbe duo capillaire BIO remporté sur le joli blog de -ChouchouSudiste- je vous partage mon avis. Depuis un petit moment, j'avais envie de tester une gamme BIO pour mes cheveux mais plusieurs facteurs me retenaient. Le premier, est que...

| Banane & Aloe Vera pour des cheveux bien hydratés |

Coucou Tout Le Monde ♥ Un petit nouveau à fait son entrée dans ma routine capillaire et cocooning du Dimanche, c'est un masque homemade naturel et bio pour avoir une chevelure toute douce et bien hydratée . Je vous rappelle qu'un test d'allergie doit être effectué au niveau du creux du bras...

[Home Made] -Huile Cheveux Avant Shampoing BIO-

Bonjour, bonjour ♥ Aujourd'hui, un petit peu de cuisine mais pas alimentaire... De la cosmétique ! J'apprécie les bains d'huile avant shampoing que je laisse poser toute la nuit précédent le shampoing mais... J'avais envie d'une huile qui cible les problèmes principaux de mes cheveux et le...

- Routine Capillaire | Janvier 2016 | -

Hello Vous ♥ Nouvelle année, nouvelle routine cheveux... Toujours accès, voire encore plus, sur la pousse puisque j'ai perdu énormément de cheveux. Le Shampoing Natessance | Léa Nature | 500 mL C'est un shampoing réparateur et fortifiant à l' huile de ricin et à la kératine végétale...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril- Routine Capillaire | Janvier 2016 | -