twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 5 janvier 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

coucou

Dans bien des domaines, si on n'a pas le matériel on peine à obtenir quelque chose de correct

C'est le cas en cuisine ...

En bricolage ...

et aussi dans les arts plastiques :)

je me suis fait un pti plaisir

......... ou plutot 2 !

j'ai acheté des feutres

oui oui ! des feutres pour mes coloriages Détente

des feutres à pointe fine; il y en a 30

et un coffret de 40 feutres à pointe moyenne

et voilà !

il me fallait des pointes fines pour colorier les petits détails

et je voulais aussi une belle palette de nuances en pointes moyennes

les feutres sont arrivés hier

30 nuances en pointes fines, et 40 en pointes moyennes, me voilà bien équipée !!

je les ai testés en fin de journée.   une heure de coloriage, avec du bon matériel

hé bien , ça change tout !

avant j'avais des feutres Bic plus destinés aux enfants (d'ailleurs ma fille me les pique ! et y en a 2-3 qui sont partis à la poubelle, car restés sans leur bouchon...); et c'était assez pénible pour colorier les détails les plus petits

ces feutres là, ma fille n'y touchera pas :)

je vous souhaite un bon jeudi .....verglacé ici

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 5 janvier 2017 à 09:25

Ils sont bien ces feutres, j'en avais acheté à ma fille, elle fait aussi des coloriages anti-stress

xaphie

, le 5 janvier 2017 à 09:31

tu vas bien te détendre avec tout cela... moi j'en fais pas..
bizzzzz

manon4

, le 5 janvier 2017 à 11:16

Et oui du bon matériel ça change tout ;) bisous

juliette

, le 5 janvier 2017 à 11:46

Bonjour, ces feutres ont vraiment l'air de qualité. Tu as raison de ne pas les prêter pour qu'ils restent en bon état. Bises

Meili

, le 5 janvier 2017 à 12:35

Bonjour, il vaut mieux les planquer, je suppose que c'est pas donné ! biz

juju050

, le 5 janvier 2017 à 13:14

coucou oui c'est clair que c'est mieux avec du bon matériel et c'est bien de se faire plaisir. bisous

chouchousudiste

, le 5 janvier 2017 à 14:16

coucou en effet tu es bien équipés super
tu as un concours sur mon blog si ça te dis bisous

angemarie

, le 5 janvier 2017 à 14:45

Bien équipée pour la détente , tu as raison , bisous

Sandee

, le 5 janvier 2017 à 15:56

Coucou ma belle, j'ai mes propres crayons de couleur pour mes coloriages ^^ Bisous

titade

, le 5 janvier 2017 à 17:13

ha oui ce sont de très bons feutres .
Tu arrives encore à trouver le temps de faire des coloriages avec ta famille à gérer ?

tchoupi_et_doudou

, le 5 janvier 2017 à 23:49

ca faisait looooongtemps que j avais pas colorier; j avais demandé mes coloriages d ailleurs, a l hosto, pis ........ comme j etais 100% avec bébé et que si j avais une minute c etait pour fermer les yeux, je les ai pas utilisés !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

activité manuelle pour petite fille ...et pas que !

bonjour ! pour Noël , ma fille avait mis sur sa wish liste un truc très sympa pour la lettre au Père Noël, j'essaye toujours d'influencer un peu ses choix . pas vous ?? nous l'avions découvert chez Truffaut lors d'une animation il s'agit de la PATAREV est-ce que vous connaissez ?? C'est une...

de l'art ....

coucou ca y est, j'ai enfin fini le coloriage du cheval ! je dis enfin parceque ...... ça a pris énormément de temps pour le finir ! 10 jours. d'accord je n'ai pas colorie tous les jours mais.... presque ce sont surtout les feuillages qui m'ont pris du temps ma fille a voulu m'aider . on le voit...

dernière créa !

hello ! aujourd'hui je vous montre ma dernière activité déco je me suis dégagée du temps pour la réaliser j'ai reçu une invitation pour une soirée Noël chez Truffaut hé oui............... à défaut d'être invitée par Séphora, .....hé bien d'autres enseignes m'accordent un peu...

nom d'un pti bonhomme

Bonjour ! que pensez-vous de ce pti bonhomme , décoré par mini-tchoupi ? (Pas encore deux ans et demi) bon. d'accord. C'est moi qui ait découpé, et j'ai guidé pour faire la bouche et le nez au crayon mais sinon, c'est elle qui a fait c'est pas mal ; elle se concentre bien. NAN MAIS ALLO ???!!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moinom d'un pti bonhomme