Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 24 octobre 2016 Beauté › Soins

Caudalie est une marque que j'adore!

Leurs produits issus de la vigne...un réel bonheur pour la peau!

Cette créme, Créme Cachemire Redensifiante est un soin anti rides au top!

Actif anti age surpuissant ( vigne associé à des acides hyaluroniques), ce soin repulpe et raffermit les tissus cutanés.

Comme pour tous les produits de la marque, la formule est éthique, 93% d'origine naturelle.

La texture est sensorielle, les composants, une fois n'est pas coutume, fusionnent avec la peau!

Le fini est ouaté. C'est tout simplement Dovin!

Le pot rose saumon, là encore est tout en sensualité. Pour un prix  Un peu élevé à mon goùt,enfin à celui de monorte monnaie : 38,50 le pot de  50 ml.

Bonne découverte les Communautés, si vous décidez de le tester.

Bon début de semaine les Miss

Bises

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

méli-beauté

, le 24 octobre 2016 à 17:32

CC merci pour ton avis.
Bis

jodanelle

, le 24 octobre 2016 à 18:54

coucou j'aime les produits de la vigne et j'ai été testeuse Caudalie bisous bonne soirée

Meili

, le 24 octobre 2016 à 19:42

Bonjour, je ne connais pas mais j'aime bien les soins de chez Caudalie, dommage que tu n'as pas mis de photo ♥ biz du soir

manon4

, le 24 octobre 2016 à 19:49

j'aime bien la marque Caudalie , j'aurais bien aimé voir le produit en question ;) bisous

ladyamandineg

, le 24 octobre 2016 à 21:13

coucou Rexene
oh vu ta description tu donnes vraiment envie de tester cette douce crème Cachemire
merci pour ton avis
très belle soirée, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2016 à 09:10

j'adore j'adore j'adore la marque ! ... avec Nuxe elles sont mes préférées ;-) ... bisous et belle journée ;-)

Virgomonde

, le 25 octobre 2016 à 14:31

Hello !
J'aime beaucoup Caudalie car c'est une marque avec de très bonnes compos ! ;)
Bise

nananis66

, le 25 octobre 2016 à 14:39

Coucou, merci pour cet avis ma belle mais pas encore testé pour ma part. Bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

3 FACONS D'UTILISER L 'HUILE POUR LE VISAGE

Hydrater, nourrir et sublimer en un seul geste, elle sait tout faire. COMME UN SERUM, c'est le produit idéal pour redonner du confort aux peaux sèches et déshydratées . Lorsque la peau est mise à rude épreuve, chauffez trois gouttes d'huile dans le creux de la main et appliquez la formule par...

les bienfaits de la vapeur pour ma peau

Ce mini hammam pour le visage à des vertus detoxyfiantes et favorise la pénétration des actifs. Le teint est frais et rayonnant! Ce soin libére les toxines et les impuretés en ouvrant les pores de la peau. La vapeur aide aussi à la micro circulation. La vapeur s'utilise sur une peau bien...

POURQUOI ON ADORE LE CITRON

Cet agrume est un atout beauté de première classe pour le visage, le corps et les cheveux . De nombreux soins en contiennent, et c'est à chaque fois un enchantement au moins pour la senteur qu'ils dégagent . Avec le SPRAY FIXATION FORTE DE TIMOTEI, mes cheveux sont impeccables pour toute la...

le multi masking ?

Dans plusieurs magazines, ai eu l'occasion de lire des articles vantant le multi masking . Vous connaissez ? En fait, il s'agit de combiner plusieurs formules, sur différentes parties du visage ? Par exemple, un cataplasme purifiant sur la zone T ( front, nez et menton), un produit hydratant sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océandu cachemire pour la peau