twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 19 décembre 2012 Beauté › Soins

Bonjour,

Ce n'est pas parce que c'est bientôt noel, non ! je n'ai pas versé un pot de caviar dans ma crème de jour !

J'ai juste reçu de la part de Institut Arnaud un échantillons de 3 ml de crème prémium global jour de la gamme Perle & Caviar.

Les 3 ml m'ont permis de tester le produits sur 7 jours.

Ce que nous dit Institut Arnaud sur cette crème : (je vous met le lien de la crème sur leur site ici) Elle est vendu en pot de 50 ml à 23,80 €

- C'est un soin anti-âge complet. Grâce à l’extrait de caviar, cette crème de jour apporte vigueur et vitalité tout en combattant les signes du vieillissement cutané. La peau est défroissée, jour après jour, les rides disparaissent. La peau est parfaitement hydratée, nourrie et protégée.

- Pour les femmes de 30 ans et plus, souhaitant lutter contre les signes de l’âge : rides, perte de fermeté, relâchement et sècheresse cutanée.

Tous types de peaux.

- Le résultat : Les cellules vitales sont réactivées pour rajeunir la peau. Des capteurs de lumière subliment la peau tels des boosters d’éclat. Le nombre et la longueur des rides sont diminués chez 74% des femmes. La peau est défroissée et lissée chez 82 % d’entre elles.

Hébergeur d'image

Je vais vous donner mon avis sur cette crème.

Déjà l'aspect et bien c'est une crème avec presque pas d'odeur, et de couleur blanc nacré, elle est très facile à étaler il en faut vraiment très peu.

La texture ressemble plutôt à un fluide, la crème n'est pas épaisse du tout, ni grasse, elle procure un effet frais, elle est vraiment agréable.

Ce que j'ai le plus aimé c'est l'effet ressenti presque immédiatement sur ma peau, un peu un effet velours peau de pêche toute douce !

C'est la première fois que je trouve réellement cet effet dans une crème de jour, j'ai senti ma peau plus souple et mieux hydraté tout au long de la journée.

J'ai vraiment aimé utiliser cette crème, quand mon petit tube s'est fini j'étais déçu, j'aurais bien aimé avoir un autre tube.

Cette crème j'en avais entendu parler mais peu de personne avait eu l'occasion de la tester et de donner un avis, j'ai pu lire sur des blogs quelques articles, mais ça n'avais pas suffit à me convaincre.

Cette fois ci le fait d'avoir pu tester et bien je dirai que je suis conquise !

En cette période de fêtes vous pourrez trouvez sur leur site des coffrets à prix tout doux, je vous montre ça juste en dessous.

Le coffret Perle et Caviar à 41,50 € (lien sur le site ici)

Il contient :

- 1 Crème Prémium Global Jour (50ml) - Crème anti-rides aux extraits naturels de perle & caviar qui retend, défroisse et illumine le visage.                                             

- 1 Elixir contour Yeux, roll-on (10ml ) - Soin contour yeux anti-rides. Lifte et décongestionne en un seul geste.

- 1 Cure Prestige (5x1ml) (OFFERT) - Soin très concentré anti-rides de renouvellement cellulaire.

Hébergeur d'image

Il y a d'autres coffrets :

Éclat Jeunesse à 32 € (lien sur le site ici)

Il contient :

- 1 Crème de jour SPF5 (50ml) - Crème visage anti-âge et raffermissante avec un effet lift immédiat, aux extraits de pépins de raisin                                                                     
- 1 Contour Yeux (15ml) - triple actions : anti-rides, anti-cernes, anti-poches

- 1 Boîte Ampoules Lift Immédiat (5x1ml) (OFFERT)                           

- 1 Cadeau (OFFERT)           

Hébergeur d'image

Je vous en montre un petit dernier :

Le coffret Rituel Visage (lien sur le site ici)

Il contient :

- 1 Lait fondant démaquillant (250ml) -  Adoucissant aux extraits naturels d’eau de rose.
Formulation innovante: sa texture lait se transforme en eau.                                               
- 1 Tonique Éclat Douceur (250ml) - Lotion apaisante qui révèle l’éclat de votre teint, aux extraits naturels de rose.                                                                      
- Lingettes démaquillantes douceur (lot de 25) (OFFERT) - Démaquillantes, nettoyantes et tonifiantes aux extraits naturels d'eau de rose.
          Hébergeur d'image

Je vous met le lien ici du récap de tout les coffrets présent sur le site.

------------------
Je vous dit merci pour vos votes et coms, je vais maintenant passer faire un tour sur vos blog.
Je vous souhaite une bonne journée.
0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

kirzy32

, le 19 décembre 2012 à 14:44

Merci pour cet avis, une belle gamme ce Perle et Caviar ! je te souhaite un bon mercredi ! bisous.

cieldazur

, le 19 décembre 2012 à 14:49

beaucoiup de bonnes affaires sur le ent en ce moment!! bonne journée

virginie9

, le 19 décembre 2012 à 14:57

merci pour ton article cette gamme me tente aussi bonne journée

shym

, le 19 décembre 2012 à 15:34

caviar caviar en veut tu en voilà bsx

Marie1967

, le 19 décembre 2012 à 16:08

coucou ! merci pour ton avis ! je n'ai pas encore eu le plaisir de tester cette marque mais ça ne saurait tarder ! bonne AM et bisous, Marie

SandrineDa Silva

, le 19 décembre 2012 à 16:10

roo du caviar !!! mazette !!! bel avis miss gros bisous

feeclochette855

, le 19 décembre 2012 à 16:34

Merci pour cette découverte. Gros bisous

tatou2

, le 19 décembre 2012 à 17:18

coucou, merci pouir ton avis. bonne après-midi, bisous et un vote

juliette

, le 19 décembre 2012 à 19:17

Bonjour, je ne savais absolument pas qu'il existait des cosmétiques à base de caviar. Bonne fin de journée. Juliette

Kitsune

, le 19 décembre 2012 à 20:10

Bonsoir, merci pour ton avis! Je n'ai jamais testée leur crème mais celle là a l'air sympa! Du caviar en crème quel luxe! Bonne soirée bisous

angemarie

, le 19 décembre 2012 à 21:21

J'avais reçu de beaux échantillons de cette marque et ils m'avaient bien plu , bisous

mataja

, le 19 décembre 2012 à 22:23

Merci pour ton avis, je suis super contente j'ai trouvé les petites bougies, je m'en suis prise deux, génial et encore merci.

nini0780

, le 20 décembre 2012 à 10:29

Et bien cette crème est très originale !!! En + je ne connais pas cette marque

marocaine2coeur

, le 20 décembre 2012 à 13:45

Bonjour ma belle, je ne connais pas du tout cette marque !!! Du caviar dans un soin beauté, fallait oser !!! Je sens bien que tu risques de craquer pour un des coffrets ... Bonne journée bisous

Sunnie

, le 20 décembre 2012 à 13:57

jprefere le caviar ds une creme que le manger...jm mm pas ca..lol

Butterfly3

, le 20 décembre 2012 à 17:06

Bonjour! Merci pour cet avis. Je ne connais pas trop ces produits...
Bonne fin de journée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum Végétal 3 de Yves Rocher !

Bonjour, Je viens vous montrer un duo de produits que ma mère aime bien pour lutter contre les rides, elle le trouve efficace et il ne lui fait pas la peau grasse. C'est le sérum vegétal 3 Rides et fermeté de Yves Rocher. Elle utilise celui pour le jour et aussi celui pour la nuit. Le petit...

Déo bille le petit Marseillais ! test !

Bonjour, Dans mon dernier article je vous disais découvrir mon mail de sélection avec Petit Ambassadeur pour tester des déo du Petit Marseillais et voila qu’aujourd’hui en rentrant de week end je découvre dans ma boite aux lettres un petit colis ! Et donc je l'ouvre et je découvre deux...

Mon gel yeux velours !

Bonjour, Me revoilà avec un nouveau produit de mon quotidien, aujourd'hui je vous présente mon "Gel yeux Velours" un contour des yeux de chez L'occiatane en Provence. (oui je sais encore L'Occitane mais j'adore leurs produits). Ce gel se presente dans un petit flacon pompe en...

Découverte de Ahava !

Bonjour, Je viens vous présenter une découverte. J'avais un peu vu cette marque sur certain site, mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester, Et bien c'est fait avec ce starter Kit de la marque Ahava comprenant : - un lait corps 100 ml - une crème de jour 15 ml - un démaquillant 30...

Masque visage, fait maison !

Bonjour, Alors, je vais mieux, je ne sais pas ce que j'ai eu mais ça passe, hier soir j'ai ressortie mon "baume du tigre" que j'avais ramené de Thailande, j'en ai mis sur le haut de ma poirtrine et couvert avec du coton, et ce matin je me suis réveillé presque guérit !!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Masque visage, fait maison !