twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

publié le 6 février 2011 Divers › Famille
BON WEEK END

Toujours la grisaille ces jours derniers....
J'espère que vous passez un agréable week-end?
Hier, nous sommes allés chercher notre papier à peindre pour la salle à manger! J'ai hâte que les travaux débutent...
Cela faisait longtemps que je voulais rafraichir cette pièce. J'ai tout d'abord allégé en enlevant pas mal de meubles et redisposé différemment. Ensuite nous allons enlever la tapisserie d'origine.  Le but est de donner plus d'espace et de clarté à cette pièce qui n'est pas très grande à l'origine.
Alors si vous avez des idées à me suggérer, je prends!
A bientôt
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papaye6473

ptitesesse

, le 7 février 2011 à 14:40

Coucou bon debut de semaine qui s’annonce ensoleille super de changer un peu. les petits ont ete propre à 2 ans et meme pas un mois. En faitun jouur dimitri m'a dit"pas couche" du coup je lui ai dis "ok mais il faut faire pipi pot" ils n'aaient jamais voulu s'assoir sur le pot avant jene te dis pas je n'etais pas rassuree e du coup ca s'est bien passé Doryan a voulu faire pareil luile 1er jour la cata du coup je lui ai remis la couche et 1 jour aprs il me demandait bien le pot pour le pipi du coup je lui ai enleve la couche. je pense qu'il faut attendre que l'enfant soit pre tu pourras faire n'importe quoi avant tant qu'il n'est pas pret il ne sera pas propre. Doryan n'est pas encore propre la nuit dimitri presque gros bisous

didite

, le 7 février 2011 à 15:53

Bonjour,
Non, je ne boude pas - Meilleurs voeux à toi ma grande !!!
Pour la salle à manger, nous avons vu que sur nos baies vitrées - alors on a mis un mur couleur taupe et les trois autres de couleur écru - c'est très joli et ça fait zen -
En général, il faut mettre du clair mais du chaleureux (couleur chaude)
Je vois que tu as hâte de te mettre aux travaux !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

calie28

, le 10 février 2011 à 23:33

coucou rien de bien grave juste grippe , gastro et bronchyte qui s acroche à nous comme des sensues !! maman se fait operer de son oeil demain car l operation precedente à raté !! nous l amenons demain sur paris elle se fera operer la bas !!!! j espere que vous etes tous en bonne santée bisous à tous

nini0780

, le 11 février 2011 à 15:57

Ah j'adore faire de la déco ! Dans notre salle c'est anis et taupe ! Et là on fait des travaux dans la cuisine ! Montre nous des photos à l'occasion ! tu as choisi quelle couleur ? Alors tes petits vont bien ? Ici tout va bien ! Bon week-end à toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi...

J'espère que vous avez passé un bon week-end? Nous sommes allés au ciné vendredi soir voir "Camping 2" (sympa), et puis ce week-end nous l'avons passé avec mes parents! Sinon, cette semaine s'avère plutôt tranquille! Mercredi, je vais choisir mes nouvelles lunettes...je vais...

Préparation du baptême...

Oh la la ce qu'il fait froid...mais bon, on peut circuler! A voir les infos, dans certaines régions c'est une vrai galère avec la neige... Du coup, j'en profites pour paufiner la préparation du baptême de Noah! ça approche à grands pas... Cette semaine, il faut qu'on aille...

Joyeux anniversaire...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme... Avec les enfants ont lui a préparé quelques surprises pour ce soir, et un bon gâteau au chocolat!!! Joyeux anniversaire mon chéri Comment vont les copinautes BA aujourd'hui? Sous la neige? Ici plus de neige pour le moment, bien...

Un noël comme ça...

J'espère que vous avez passé un bon noël? Pour ma part, et c'est ce qui explique mon absence sur vos blogs et le mien, je ne suis que de passage à la maison... Noël a été pour nous une succession de catastrophe! Mon mari a eu un accident de voiture le 23 décembre (à cause du...

Changement d'heure...

Week-end fatiguant avec le changement d'heure tout le monde est un peu perturbé! Mais, je crois que celui qui l'est le plus c'est Noah...Tout les repas se trouvent décalés et le coucher difficile! Hier soir, il a pas mal pleuré car dans son petit organisme c'était pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspipelette et co.Changement d'heure...