twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 9 septembre 2009 Beauté › Général
Bonjour!! Sa fesait bocoup bocoup bocoup de temps que je n'étais pas revenu... mais j'ai créer mon entreprise j'ai déménager enfin plein de chose se sont passée et j'ai délaissé mon blog mais maintenant je reviens et avec du changement je suis entrain de faire le tri sur mon blog de supprimer des articles pour laisser place a ma passion mon boulo les ongles le maquillage et a des recettes de cuisine donc voila le tri n'est pas finit mais je vais prendre plusieurs jours pour refaire ce petit blog correctement!

donc voila me revoila.

Bonne Journée!!!
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Envie de soutenir une BA o grand coeur!

Et oui ce matin je recoi un MP de LYALEX qui crée des jolis bijoux en vente sur son blog mais pas pour son profit personnel mai pour une action contre la faim j'ai trouver sa bcp touchant car c'est rare les personne qui pensse au otres donc jai eu envie de vous en parler puis par la méme...

Des nouvelles!

Coucou les BA! Vous allez bien ? Je ne suis plus trés présente sur BA car j'ai pas mal de boulo et en plus nous commencons les préparatifs pour notre mariage qui aura lieu le 7.07.12 :) ! Sayé la date est officielle !! Ducoup je suis beaucoup prise en ce moment ! Je vous souhaite un bon...

coucou

coucou ! vous allez bien? J'ai quand méme voulu rejouer aujourd'hui et au bout de la 6éme partie j'ai gagné 40 points ! C'est toujours ca ! Bon je suis souvent tombé sur la case point d'intérrogation a chaque tour je tombé 1 ou2 fois dessus mais toujours 0points.... Mais...

Bon plan

Coucou les BA! Vous allez bien? Et oui se fut une agréable surprise hier quand j'ai ouvert ma boite au léttre et que j'ai découvert une enveloppe de bio du sud avec 5 échantillons! J'avait fait une demande spontané sur leur site : www.biodusud.fr et 4jours aprés j'ai recu une...

^^

Coucou les BA! Vous allez bien en ce jours férié ? Moi depuis se matin je range on a fait des changement dans le salon donc transfert de meuble... ducoup plein de bordel partout ba oui par ce que avant de bouger les meuble faut les vider rooooo ducoup sa me permet de trié c'est une bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....^^