twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 22 juin 2013 Beauté › Soins

Salut les filles!

Je ne sais pas vous,mais moi a chaque fois que j'achete un produit Clarins, je complete la fiche(le petite questionnaire) qui se trouve dedans,et je la renvoie. Comme ça,je reçois apres des échantillons de leur part.

Il faut juste nommer le produit que tu as testé,tes impressions,tes questions beauté et les produits que tu aimerais tester.

Et apres tu reçois en moyenne 2 echantilons,des fois ce sont des miniatures,et des fois ce sont que des échantillons.

Et voici ce que j'ai reçu récemment:

-Eau des Jardins

-creme Multi active jour

clarins

Et un autre jour j'avais recu ca:

-Gel contour des yeux

-et encore la crème Multi active Jour

clarins

Et vous mes belles,vous aussi vous procédez comme moi?

Bisous

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

kirzy32

, le 22 juin 2013 à 19:15

Coucou, oui il faut le faire, cela vaut le coup ! En plus t'as eu l'Eau des jardins, elle doit sentir bon ! Bisous

xaphie

, le 22 juin 2013 à 19:23

Quand je peu avoir des échantillons oui je saute dessus, bizz

Lilou100

, le 22 juin 2013 à 19:39

Salut miss, moi aussi je renvoie toujours le coupon ! Comme ça je reçois les échantillons correspondant à ma question beauté, et aussi après je figure dans leur fichier et parfois je reçois des échantillons juste comme ça. Par contre, j'ai renvoyé un coupon Lancôme une fois et je n'ai jamais eu de retour, donc j'ai arrêté. Bon week-end, bisous

vypergal

, le 22 juin 2013 à 20:19

L'eau des jardins doit être divine;) bizoo

veronusa

, le 22 juin 2013 à 20:25

salut!pour Lancôme pas essayé,mais Nuxe c'est pareil,j'ai recu une seule fois(il y a quelques ans!!!) 2-3 échantillons,et depuis rien,malgré que j'ai envoyé plusieurs fois les questionnaires trouvés au dos des boites en carton
bisous

obvious

, le 22 juin 2013 à 21:38

moi je ne le fais plus mais ça m'est déjà arrivé de le renvoyer en plus c'est pas mal leurs produits allez passe une bonne soirée

valerie52

, le 22 juin 2013 à 23:00

Coucou !
Moi aussi je renvoie les petits questionnaires qui sont dans les produits et de temps en temps, je demande des échantillons sur leurs sites.
Bonne soirée :o)

camcam6465

, le 23 juin 2013 à 08:56

J'aime bien clarins mais je n'ai jamais achete de produits de chez eux... Donc pas de coupon a envoyer ^^ bon dimanche ! Bisous!

niky72

, le 23 juin 2013 à 20:29

super ça, je ne savais pas en plus ! merci, bizz

mamounette21

, le 24 juin 2013 à 10:03

Je n'ai jamais acheté de produits Clarins, je ne savais pas!! Mais c'est très intéressant ! Merci pour le tuyau ! Bonne journée ! Bises !

aureliea12

, le 24 juin 2013 à 16:57

Coucou, ah bah oui ça vaut le oup de remplir le petit papier pour recevoir quelques échantillons. Je penserai a le faire la prochaine fois. Bizou

delidzia

, le 25 juin 2013 à 17:19

Bonjour, merci de l'info mais je n'achète pas souvent cette marque, j'ai d'ailleurs 2 produits à tester, achetés avec le mag Glamour, mais je l'ai déjà fait notamment avec les produits Cinq Mondes du catalogue BA. Gros bisous et bonne fin de journée.

juliette

, le 25 juin 2013 à 20:58

merci d'avoir participé à mon concours, et n'hésite pas à venir lire mon blog plan du jour. Bises

juandju

, le 10 juillet 2013 à 17:51

ah ba non je ne le fait pas et pourtant je ne fais que ça, acheter du clarins !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits finis - les soins visage

Salut les beautés! Comment allez vous? Ici ça va,mais le temsp est pourri,il pleut des cordes... je viens avec des produits finis ,la corbeille deborde,j'aimerais jeter une bonne partie avant samedi,quand ma belle-mère arrivera... Je ne vous dis pas le retard que j'ai,rien qu'en produits visage...

j'ai fini...

du Petit Marseillais ! J'ai eu la chance d'etre selectionnée par Ambassadeur Petit Marseillais a une precedente campagne(en debut d'année,si je ne me trompe pas... ), pour tester une partie de leur nouvelle gamme Soin Marin . Les produits sont finis,je viens vous donner mon avis(meme si la...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou mes beautés! Ah,encore j'ai deserté le site pendant un long moment,mais quelquess changements dans la vie,je viendrai vous raconter tout ça prochainement. Aujourd'hui je vous montre vite fait quelques produits terminés ,car la corbeille deborde! Et j'ai pioché dans celle-ci les produits...

produits terminés - les soins visage

Coucou les beautés! Comment allez vous? Que des changements sur BA,je vois bcp des pseudos changés,du n'importe quoi! Le mien a echappé,mais pour combien de temps?... Sinon,encore un peu de vide chez moi,et cette fois ci je vous montre quelques produits visage que j'ai terminé. AVENE Eau...

Eucerin Complete Repair

Coucou mes beautés! il y a quelque temps j'avais gagné une crème EUCERIN sur leur site,je vous parlais ici D'ailleurs,chaque mois 100 personnes sont tirés au sort pour tester un produit,et en ce moment c'est un produit solaire,vous pouvez vous inscrire si ce n'est deja pas fait!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...Eucerin Complete Repair