twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 18 novembre 2013 Beauté › Général
du Clarins dans ma BAL

Salut encore!

je viens vous montrer ce que j'ai reçu de la part de Clarins

d'abord c'est une creme jour,que j'ai choisi comme cadeau en leur renvoyant la carte de fidelité completée.

j'ai hate de la tester,et en plus j'ai aussi la creme nuit,de la meme gamme

apres j'ai recu 2 petits echantillons,que la marque m'a envoyé apres que je leur ai retourné une fiche-questionnaire completée(celles qu'on trouve dans presque chaque boite Clarins)

et la semaine derniere j'ai reçu 2 echantillons de fond de teint,que j'ai hate de tester,car a vrai dire,je ne connais pas trop le maquillage Clarins,a part les gloss un peu.

Donc voila mes cadeaux Clarins,je suis contente.

je vous fais des bisous

bonne soirée!

p.s. n'oubliez de participer a mon concours,pour tenter de gagner un shampooing Saint Algue

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/un-peu-de-tout-11859-0.php

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

ninette1984

, le 18 novembre 2013 à 22:25

sympa ja savais qu'il faisait ça!biz +1

Lily13

, le 18 novembre 2013 à 22:33

Un très joli colis :D Bisous

edite25

, le 19 novembre 2013 à 01:35

Kikou tres sympa ce petit colis de chez clarin bon teste a toi bisou

kirzy32

, le 19 novembre 2013 à 06:52

Super ce programme fidélité, joli choix ! Bisous

matthadel

, le 19 novembre 2013 à 09:55

Super je ne savais pas qu'il le faisait !! Biz

titade

, le 19 novembre 2013 à 16:07

tu va pouvoir tester tout ça alors !
Ba oui j'ai voulut attendre pour l'offre freebox car quand on déménage, elle ne fonctionne plus, et comme j’attendais une réponse le lundi pour l'appart ..
Ba voilà, je me suis fais avoir car au final j'ai perdu les 2

nananis66

, le 19 novembre 2013 à 22:55

Coucou merci d'être passée me commenter ;) du clarins c'est une marque topissime alors fait de bon tests ! Bisous bonne soirée

lilys

, le 20 novembre 2013 à 19:06

Coucouc, Avec Clarins la vie est plus belle!! :) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Yves Rocher

Salut mes belles! J'éspère que vous allez bien! Moi ça va,aujourd'hui j'ai fait un peu du menage,du rangement, des courses,mais je ne suis pas tres fatiguée! Hier je suis passée chez Yves Rocher ,car j'avais une invitation cartonnée,qui me donnait droit a un cadeau de 16€60 ,pour tout...

cadeau avec SANTE magazine

coucou les beautés d'abord je tiens a remmercier Lily13,c'est elle qui a partagé ce bon plan hier sur sa page Facebook car en achetant le magazine Santé de ce mois-ci,on a en cadeau une miniature Melvita,soit une creme hydratante a la rose(15ml),soit une eau florale a la rose(50ml,il me semble)...

Merci

Salut les filles! comment allez vous? moi ça va,c'est le week-end,mais pas vraiment du repos... demain c'est mon anniv,donc plein des choses a preparer... Et en plus, Gabriel est malade,il vomit depuis la sortie de l'ecole hier... J'ai pris RDV chez le medecin, chéri va l'emmener toute a l'heure...

commande Clarins

Resalut les filles! comme mon chéri est a la maison aujourd'hui,je suis plus "libre",donc je profite pour ratraper le retard sur BA. Je voulais vous montrer une petite commande CLARINS que j'ai passé il y a quelques semaines,suite a un bon plan que je vous ai partagé dans un article ici J'ai...

commande et achats

Salut les beautés! aujourd'hui je vais vous montrer une petite commande passée sur BeautePrivee ,et reçue il y a environ 2 semaines déjà(pas eu le temps de vous la montrer ) j'avais commandé 2 parfums,une EDT Lolita Lempicka (30ml) et une EDP Parlez-moi d'amour (30ml) (John Galliano),et j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...commande et achats