twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chipecrepes

publié le 21 février 2016 Divers › DIY Vente

Bonjour

Les photos ont pris du temps mais voici les créations de la boutique pour ce printemps qui s'annonce boho

les assymetriques bleus que je vous avais deja presenté sont enfin disponibles à la vente.

collier cascade

J'y ai ajouté les sautoirs confectionnés avec des chutes de cuir 

blue moon

ainsi que les perles crochetées en collier-bracelets que j'adore personnellement

boho bleu

Je continue de travailler des boucles d'oreilles assorties, avec plus ou moins de bonheur je l'avoue. J'ai egalement quelques commandes personnalisées à honorer avant de réattaquer la custo de quelques montres gousset à porter en pendentif .Resultats tres vite.

Bonne fin de week end

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chipecrepes

, le 21 février 2016 à 16:04

De jolis bijoux :-)
Bisous

Chipecrepes

, le 21 février 2016 à 16:36

merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

By Chipecrepes

Coucou En attendant de nouvelles mises en ligne et de nouvelles photos cet apres midi , venez decouvrir ma petite entreprise ici https://www.etsy.com/fr/shop/ByChipecrepes/about Je me suis pretée au jeu des photos et croyez moi j'ai pris sur moi car ce n'est pas un exercice naturel chez moi ! Bises

J'ai plein de trucs à vous montrer

Coucou J’espère que vous passez un excellent week end et des très bonnes vacances pour ceux qui sont en congé. Ici dans la petite entreprise on n'a pas chômé pour mettre en ligne les nouveautés des boutiques .On a tous travaillé à vous faire une collection de bracelets SNAP colorée...

Voyagez autour du monde avec mes bijoux : Afrique #concours #giveaway inside#

Les voila terminé es.Les photos sont prises, retouchées , les fiches sont rédigées. Je suis tres contente de vous presenter ma collection africaine upcycled & chic faite de chutes de tissus et de verre recyclé pour certaines pieces. via GIPHY J'ai sélectionné quelques chutes de Wax du Congo...

Mes bolas de grossesse

Certains disent que ‪‬le bola est un bijou originaire du Mexique, d'autres affirment qu'il vient d'Indonesie. Quelque soit son origine ,cette petite boule renfermant une petit carillon à l'intérieur d'une cage est très tendance .Il attire de plus en plus les futures mamans et les femmes qui...

Voyagez autour du monde avec mes bijoux : Asie

Coucou Deja 15 jours depuis le dernier post et que de nouveautés depuis. J'ai travaillé beaucoup de bijoux en matière naturelles , pierre semi précieuse , corne, coco pour un trip hippy chic avec des bleus turquoise , des verts jade et des violet lavande. J'ai privilégié les matières...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBy Chipecrepes , creation de bijoux et accessoires textilesVoyagez autour du monde avec mes bijoux : Asie