twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 16 octobre 2016 Divers › Passions

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 02:03

12.10.16

Ils étaient 9 000 hier soir au Zénith, à Toulouse, à célébrer le retour de Ben Harper et de ses fameux Innocent Criminals après sept années de projets divers – et captivants. De belles retrouvailles sur une musique soul-rock d'une redoutable efficacité, et au puissant pouvoir attractif. Le beau gosse californien, coiffé d'un chapeau de ranger canadien, n'a pas besoin d'en rajouter pour faire le show. Une immense cible (logo du dernier album) domine six musiciens au top – mention spéciale à Leon Doby, le percussionniste –, quelques lumières... et les chansons font le reste. Du très dylanien «Diamonds on the inside» au chaloupé reggae de «Finding our way» en passant par le groove terrassant de «Fight for your mind» et jusqu'à la bouleversante ballade «Morning Yearning», ce sont tous les grands moments d'une impeccable discographie qui sont déroulés avec générosité et humilité. Pas de bla-bla, mais du bonheur, de la classe et en cadeau, un chouette jeu de mots sur «She had nothing... Toulouse !» acclamé comme il se doit. Un beau concert, concentré sur l'essentiel : des chansons superbes, une musique vivante et libre, un artiste au sommet de son art.

WWW.LADEPECHE.FR

J'y étais , j'ai vécu le 3ème plus beau jour de ma vie...

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

kirzy32

, le 16 octobre 2016 à 08:14

Ah génial, ma Sunnie, un artiste que j'aime beaucoup depuis un moment !!!! BIsous

Missetoilefilante

, le 16 octobre 2016 à 10:11

Coucou, ça devait être génial,bises

angemarie

, le 16 octobre 2016 à 10:36

Une superbe soirée joli flamant ♥ , bisous et bon dimanche

jodanelle

, le 16 octobre 2016 à 18:24

coucou j'aime bien la soul rock, tu es enchantée je vois
bisous bonne fin de dimanche

sam2586

, le 16 octobre 2016 à 19:01

Cool ;) !! Bonne soirée à toi avec de beaux souvenirs :) bises

Boni

, le 16 octobre 2016 à 19:06

Toujours fidèle à Ben à ce que je vois ^_^
Rendez-vous est pris dès maintenant pour découvrir le 4ème plus beau jour de ta vie :-)
Bonne soirée titflamant et merci pour ta visite
BBB

ptitcilou

, le 16 octobre 2016 à 19:24

ravie pour toi que tu aies passé un bon moment
bisous

Bettychoice

, le 16 octobre 2016 à 21:07

Ah oui une bonne soirée :)
bisous

iloudz

, le 17 octobre 2016 à 00:24

coucou , genialll mais bien trop loin pour moi ^^ bisou

ladyamandineg

, le 17 octobre 2016 à 10:34

coucou Sunnie
waouhh le 3 eme plus beau jour de ta vie .. j'imagine ton bonheur lors de cette soirée:)
très belle journée, bises :))

minimag85

, le 17 octobre 2016 à 10:44

coucou ma belle. Super comme soirée !!!!
bisous miss
Colis Salsa déposé ce matin

mamounette21

, le 18 octobre 2016 à 13:56

Tu as passé une superbe soirée !
J'aime beaucoup sa musique moi aussi !
Bisous !

margocha72

, le 20 octobre 2016 à 13:49

Coucou, ça a du être vraiment génial! J'aime bien cet artiste. Je te souhaite une belle journée, bisous

Marie

, le 30 octobre 2016 à 17:35

A garder au fond du coeur pour les jours où tu as besoin de te rebooster :o))

amirapoupouya

, le 1er novembre 2016 à 12:19

C'est quoi tes deux premiers???? :D

Sunnie

, le 1er novembre 2016 à 14:52

Ce sont les deux premiers concerts

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE + bo JouR de Ta Vie!!

Dernièrement je discutais avec une Bamie du plus beau jour de ma vie. Et je me suis dit tiens,voilà un beau sujet à partager avec les Bas. Alors réfléchissez,souriez et dites moi quel a été le plus beau jour de votre vie? On en a toutes des beaux souvenirs,l'Amour,un voyage magique,un...

du nouveau chez Labello

En photo : les nouveautés labello..aussitot acquises par moi grande collectionneuse! Ce sont des gloss pas des sticks je sais ms chez labello je prends tout! Aujourdhui c'était donc ma rentrée et je fus très contente de retrouver mes collègues et ma pharmacie adorée.Beaucoup de boulot...

je collectionne les sticks à lèvres

En 2009 En 2014 J'ai pris une photo il y a quelques années,quand je vous avais présenté ma collection et une maintenant pour voir l'évolution.Je n'ai pas le courage de les compter..Ca pourrait faire l'objet d'un concours tiens..estimez le nombre de sticks à lèvres de ma collection..Mais j'ai...

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Je viens d'apprendre que Ben Harper sort un nouvel album fin avril... Imaginez ma joie...Parcontre il se sépare des Innocent Criminals...pas cool.Il jouera desormais avec les relentless7. à découvrir bientot

vous allez dire que je vous soule...

Mais je suis trop contente d'avoir trouvé encore 2 sticks à lèvres en faisant mes courses! Et voilà ma collection qui s'agrandit encore..hihi

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunnievous allez dire que je vous soule...