twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 24 juin 2017 Beauté › Soins

Je pensais faire un article sur les solaires (période oblige), mais j'ai beaucoup de produits terminés que je vous ai pas encore présentés alors je repousse un peu les solaires. Demain peut être...

Je vous donne mon avis sur 2 produits Nuxe, ou à peu près car il s'agit d'un produit Nuxe et d'un produit de Bio Beauté by Nuxe

Photo ajoutée le 24/06/2017 à 17:49

La Crème Prodigieuse yeux de Nuxe

Elle promettait un contour des yeux prodigieux hydratant défatigant avec un effet anti-âge et anti-poches.

Mon avis : je n'ai pas été conquise par cette crème que j'avais en stock et achetée car elle était à 1€ avec l'achat d'une crème de nuit il y a quelque temps.

Elle est pas mal, mais j'ai trouvé que l'effet défatiguant n'était pas très probant. Mon contour de l'oeil était assez marqué par les cernes (j'ai des cernes creuses, ce qui est plus difficile à cacher que les cernes colorées qu'on peut cacher avec du make up).

Concernant l'effet anti-poches, je ne peux pas en dire grand chose car je n'ai pas de poches.

Je pense que cette crème n'était pas faite pour moi .

La BB crème Perfectrice de Bio Beauté by Nuxe

J'ai utilisé la teinte médium.

Elle est formulée à l'extrait de pêche et contient des pigments minéraux.*

Mon avis : j'ai vraiment adoré cette BB crème. Je dois préciser que je l'ai utilisée dessus ma crème de jour, comme s'il s'agissait d'un fond de teint et non en crème seule.

Elle a une odeur assez particulière que je ne saurais pas définir, mais ai beaucoup aimé. Je pense par contre qu'elle peut ne pas plaire à tout le monde.

Elle couvre tout en légèreté et tient bien tout au long de la journée.

Voici la teinte

Photo ajoutée le 24/06/2017 à 18:16

Notez que c'est la fin du tube et que je ne l'ai pas étalée.

Voilà ce qu'elle donne une fois étalée (je l'ai étalée grossièrement et pas travaillé, simplement pour que vous ayez une idée de ce qu'elle donne).

Elle teinte discrètement et donne bonne mine (je vous l'accorde, il est pas évident de voir l'effet bonne mine sur l'intérieur d'un poignet ...).

Photo ajoutée le 24/06/2017 à 18:20

Je ne l'ai pas rachetée car je voulais une crème avec une protection solaire mais je la rachèterai certainement plus tard

25 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

avideira

, le 24 juin 2017 à 18:46

Coucou, je ne connais aucun des 2
Bisous :)

valence42

, le 24 juin 2017 à 18:49

Oui,ont voit la différence,bon la peau du visage est autre,avec parfois et souvent des imperfections,mais sa donne une bonne étendue bien agréable,bisous.

alaska44

, le 24 juin 2017 à 18:53

coucou, merci pour ces avis, j'aime beaucoup la marque bio beauté by nuxe. bises

laeti_17110

, le 24 juin 2017 à 19:21

coucou
merci pour tes avis, j'adore nuxe mais je ne connais pas ce produit... et comme toi depuis que j'ai testé la creme avec protection solaire je ne jure que par ca :)
bonne soirée bisous

karbou

, le 24 juin 2017 à 23:59

C'est rassurant en fait d'avoir une protection solaire :) Bisous bonne soirée à toi aussi

veronusa

, le 24 juin 2017 à 19:41

coucou
moi aussi je finis enormement en ce moment, le demenagement oblige!
j'ai aussi la Bb creme,et je l'aime bien
bonne soirée

Meili

, le 24 juin 2017 à 20:08

bonjour, le cdy nuxe n'a pas l'air d'être aussi prodigieux que son nom, dommage, cette bb crème est pas mal mais je préfère quand même le fdt, plus couvrant, biz

charcut

, le 24 juin 2017 à 20:20

coucou ..un peu de vide.. la deuxième crème a l'air pas mal en effet ..A voir donc.. merci pour tes avis. bises

NatRich

, le 24 juin 2017 à 20:38

Bonjour. Merci pour le partage, j'aime cette marque, mais je n'utilise pas de fond de teint. Dommage pour la crème contour yeux, car j'en cherche une qui a des effets anti cernes et anti poches. Bon week-end :)

jodanelle

, le 24 juin 2017 à 20:57

coucou jolie photo de présentation !
tu te doutes que je préfère Bio beauté by Nuxe qui est plus naturelle
je note ton avis sur cette BB crème que l'on peut aussi mélanger à sa crème de jour pour avoir une teinte plus claire, bisous bon week end

karbou

, le 25 juin 2017 à 00:03

Merci :) J'essaie de faire des photos le mieux possible dans mon petit chez moi :) Je sais qu'il y en a beaucoup qui mélangent, même les fdt avec la crème de jour, mais je le fais pas. Encore que mélanger la BB crème me dérange moins que le fdt. Mais celle là s'étire bien, du coup elle est très légère. enfin en tous cas j'ai pas ressenti le besoin de l'éclaircir. Bisous

cottleya

, le 24 juin 2017 à 21:13

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bonne soirée, bises.

Bettychoice

, le 24 juin 2017 à 22:09

la bb crème pourrait me plaire :)
bisous

vitamine68

, le 24 juin 2017 à 23:13

Coucou ma belle!! :) Sympa cette bb creme en effet. Pour ma prochaine crème yeux je prendrai une crème/un soin avec un embout bille, je pense que ça doit être plus efficace et agréable que d'appliquer au doigt. Bisous et belle soirée :)

karbou

, le 25 juin 2017 à 00:03

J'y pensais aussi. Je crois que Nuxe justement en fait un pas mal. Bisous

vitamine68

, le 25 juin 2017 à 08:20

Oui il y a celui ci : fr.nuxe.com/… :) Il me tente bien et je trouve que 35 euros ça reste correct :) Bisous

KATELL1

, le 24 juin 2017 à 23:25

Merci pour ces avis miss. Je ne connais aucun de ces soins. Bonne soirée. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 25 juin 2017 à 01:28

je connais pas ces produits :)

Bleu27

, le 25 juin 2017 à 06:25

Merci de tes avis sur ces produits Nuxe que je n'ai pas testés
Bisous et bon dimanche

AliasMorticia

, le 25 juin 2017 à 09:47

Bonjour!
Je ne connais aucun de ces deux produits
La BB crème m'aurait bien tenté bien pour l'été justement (c'est beaucoup plus léger sur la peau) mais elle n'a pas de SPF....ça devrait être obligatoire le SPF dans les crèmes de jour
Bon dimanche et Merci pour ton passage

azerty49

, le 25 juin 2017 à 09:55

coucou ma belle, un petit passage sur les blogs ! bon dimanche et gros bisous

Marie1967

, le 25 juin 2017 à 11:00

coucou ma belle, merci pour tes avis sur ces produits Nuxe , une marque que j'apprécie beaucoup ! bon dimanche et bisous, Marie

sevebeaute

, le 25 juin 2017 à 11:26

coucou
Je ne connais pas ces produits, merci pour ton avis sur ces produits. J'aime bien cette marque
bisou, bon dimanche

mimine59

, le 25 juin 2017 à 12:40

Jolies photos. Je connais nuxe mais ma peau ne supporte plus cette marque dommage. Bon dimanche. Bisous

margocha72

, le 25 juin 2017 à 18:19

Coucou, merci pour tes avis, de Nuxe je ne connais que l'huile prodigieuse. Bonne soirée, bisous

Flor Bela

, le 25 juin 2017 à 18:29

Hello ma belle, merci pour tes avis, bisous

mamounette21

, le 26 juin 2017 à 14:33

La BB crème me tente bien !
Je verrai ça à la rentrée , là je ne me maquille pas , il fait trop chaud ; juste ma crème de jour !
Bonne semaine ! Bises !

katty19

, le 26 juin 2017 à 21:14

merci pour ton avis, je ne connaissais pas ces deux produits bisous et bonne soirée

Sandee

, le 26 juin 2017 à 23:03

Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Mousse Glaciers

L'année dernière j'avais eu dans une box une de mes premiers produits cosmétiques à finir soi-même (pas réellement à fabriquer puisque le mélange est déjà fait). Il s'agit de Mousse Glacier de Physiosources Mousse Glacier est un masque anti-oxydant destiné à régénérer la peau en...

Mon huile d'abricot

Il y a quelques mois j'avais acheté une huile d'abricot car elle était en déstockage sans savoir réellement à quoi cette huile servait. J'avais également acheté sur groupon de l'acide hyaluronique qui je trouvais n'avait pas réellement de résultat et je l'avais mis de côté. Ayant...

Du fini pêle-mêle

Voilà l'article que je voulais vous faire hier. Je n'avais aucune nouveauté ni niveau achats ni dans ma bal, mais quelques produits finis à vous présenter. N'ayant pas eu le temps hier, je vous les présente aujourd'hui. Voici mes avis. Le Masque "Higt-Tech" Bal Masqué des Sorciers de Garancia...

Tests échantillons

Je vous livre ici mes avis sur quelques échantillons que j'ai testés dernièrement. Evidemment, il ne s'agit que d'avis à partir d'échantillons, donc partiels. r Ce n'est pas le genre de parfum que j'achète car il est très sucré, mais j'ai apprécié celui-ci pour son côté fleuri. L'odeur...

Quelques tests d'échantillon visage, corps, cheveux

J'ai dernièrement testé quelques échantillons que j'ai pris soin de commenter sur mes petits papiers pour ne pas oublier mes impression et pouvoir vous les retranscrire. AtopiDerm de Sanex : c'est un lait corps destiné aux peaux sèches et réactives. La peau est nourrie par cette crème qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Quelques tests d'échantillon visage, corps, cheveux