twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 28 août 2017 Beauté › Soins

Voilà l'article que je voulais vous faire hier. Je n'avais aucune nouveauté ni niveau achats ni dans ma bal, mais quelques produits finis à vous présenter.

N'ayant pas eu le temps hier, je vous les présente aujourd'hui.

Photo ajoutée le 28/08/2017 à 22:35

Voici mes avis.

Le Masque "Higt-Tech" Bal Masqué des Sorciers de Garancia : la contenance était assez petite, mais j'en ai eu cependant pour plusieurs utilisations.

Au niveau du résultat : ... je n'ai vraiment rien remarqué de particulier. Ma peau n'avais l'air ni mieux nourrie, ni mieux reposée, ni plus claire. Bref, ce masque a certainement un effet, mais il n'est pas vraiment spectaculaire.

Je ne rachèterai pas ce masque.

Le pinceau correcteur Couvrance d'Avène : je n'ai pas une très grande expérience des correcteurs, mais j'ai été satisfaite de celui-ci. Il est respectueux des peaux sensibles, corrige bien les cernes et sa teinte correspond bien à ma carnation, de sorte qu'il reste invisible.

Je vais racheter ce pinceau correcteur.

Le Nettoyant du Matin de Sothys : là aussi il s'agit d'une petite quantité (30 ml) que j'avais eu dans un magazine. Je l'ai utilisée le soir pour me démaquiller (elle s'utilise matin ou soir malgré son  nom).

C'est une crème plutôt épaisse qui s'applique sur peau humide et qu'on émulsionne. Elle fait un tout petit peu de mousse et on rince.

Je dois dire qu'elle fait correctement son boulot, mais je n'ai pas craqué. 

Ce n'est pas un produit que j'achèterai.

La Crème Douche Hydratante à l'extrait d'amande douce bio de Provence de Naturé Moi : si vous passez régulièrement sur mon blog, vous avez pu constater que je craque sur tous les produits de la marque que je teste.

Celui-ci n'échappe pas à la règle. Je l'ai moins apprécié que ceux à la figue et au caramel au beurre de Bretagne bio, mais j'ai trouvé qu'il sentait très bon et il est très agréable à utiliser.

Il a été un peu à la mode de critiquer cette marque pour 2-3 ingrédients pas ultra cleans, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une marque de grande distribution... et que le 100% clean éthique respectueux de l'environnement est rare.

J'espère en tous cas comme je l'ai déjà dis que le fait que les ingrédients sont produits en France est réel.

C'est un produit que je rachèterai probablement, même si ce n'est pas tout de suite car j'ai de l'avance dans les gels douche te savons....

Le soin 3 Minutes Miracles de Aussie, pour cheveux ternes et fatigués. Un produit que l'on trouve souvent dans les boxs en petit ou grand format.

J'ai apprécié utiliser ce produit qui laisse les cheveux brillants et légers. Par contre, je ne suis pas totalement convaincue par le "3 minutes". Il démêle en 3 minutes, mais il m'est arrivé d'avoir les cheveux électriques et ternes si je ne le laissais pas poser suffisamment longtemps.

Je rachèterai ce produit à l'occasion, si je le trouve avec une bonne promo.

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

ALEXCHAMP

, le 28 août 2017 à 23:19

Coucou, merci pour tous ces avis, bisous

jodanelle

, le 28 août 2017 à 23:22

coucou une belle liste merci pour tes avis détaillés, un bon point pour ce correcteur d'Avène, bisous++

Meili

, le 29 août 2017 à 07:01

bonjour, je connais bien le soin 3 mn Aussie mais je n'ai pas été bluffée par le résultat ! Ce masque Bal Masqué des Sorciers ne m'attire pas, Garancia nous vend que des mots magiques mais zéro pour leurs soins ! biz

valence42

, le 29 août 2017 à 08:48

Garancia a de bons produits,j'aime beaucoup la marque,j'étais indécise pour AUSSIE,me voila plus informer,Naturé Moi,j'ai le gel douche à l'extrait de criste marine BIO des Charentes,il est pas mal,mais pas trop d'odeur,je le trouve fluide,bisous.

angemarie

, le 29 août 2017 à 09:27

Merci pour tes avis , je ne connais aucun de ces produits .
Bonne journée ma belle , bisous

sevebeaute

, le 29 août 2017 à 11:10

coucou
Merci pour ton avis sur ces produits. J'ai travaillé quelque temps avec Sothys, il y a de bons produits. Je connais les marques que tu as finis mais pas les produits
bisou bonne journée

Bulle_dEvasion

, le 29 août 2017 à 12:05

Coucou,
Merci pour tes avis sur ces produits :) Passe une belle journée

mimine59

, le 29 août 2017 à 12:28

Le seul que je connais et utilise c'est le pinceau couvrance d'Avène. Bisous

Bleu27

, le 29 août 2017 à 13:10

Merci de tes différents avis sur ces produits que je n'ai pas testés
Bisous et belle journée

nananis66

, le 29 août 2017 à 15:43

Coucou merci pour ces avis bises

IIETOILEDEMERII

, le 29 août 2017 à 17:22

j'ai un masque garancie, mais pas celui-ci ! bon les masques je pense que c'est à l'usage le bénéfice ! démelant d'aussie, bah pas pour moi mdr j'ai les cheveux court et super simpe à coirffer bisous

Flor Bela

, le 29 août 2017 à 20:22

Hello ma belle, merci pour tes avis, je rejoins ton avis sur Naturémoi et le correcteur Avène, des bisous

avideira

, le 29 août 2017 à 21:10

Coucou, je ne connais que le produit Aussie
Bisous :)

Sandee

, le 29 août 2017 à 21:51

Merci pour ces avis ma belle! Bisous

carfax

, le 30 août 2017 à 11:05

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. je pense que garancia déçoit pas mal d'addicts. on doit attendre beaucoup de cette marque et au final ya pas de miracle lol. passe un bon mercredi et à bientôt!

Sunnie

, le 30 août 2017 à 22:54

Je ne savais pas trop quoi penser d aussi je l'ai vu en supermarché lautre jour .. Mais j'ai pris autre chose .. de toute façon les cheveux sont ravis de franck provost alors prkoi changer ... bises

chouchousudiste

, le 31 août 2017 à 12:40

coucou pas mal tes fins de produits nature et moi j'adore biz

GIULIA

, le 2 septembre 2017 à 21:40

coucou merci pour tes avis
des produits vraiment pas mal
Pour Aussie je suis descendue de mon nuage lorsque j'ai vu la compo ;-(
par contre j'ai bien aimé bal des sorciers (enfin plus l'odeur que le résultat)
bizz belle soirée

charcut

, le 4 septembre 2017 à 14:21

coucou un joli vide .. je serais tentée par le correcteur de chez Avène .. il a l'air pas mal..merci pour tes avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon huile d'abricot

Il y a quelques mois j'avais acheté une huile d'abricot car elle était en déstockage sans savoir réellement à quoi cette huile servait. J'avais également acheté sur groupon de l'acide hyaluronique qui je trouvais n'avait pas réellement de résultat et je l'avais mis de côté. Ayant...

Tests échantillons

Je vous livre ici mes avis sur quelques échantillons que j'ai testés dernièrement. Evidemment, il ne s'agit que d'avis à partir d'échantillons, donc partiels. r Ce n'est pas le genre de parfum que j'achète car il est très sucré, mais j'ai apprécié celui-ci pour son côté fleuri. L'odeur...

Ma Mousse Glaciers

L'année dernière j'avais eu dans une box une de mes premiers produits cosmétiques à finir soi-même (pas réellement à fabriquer puisque le mélange est déjà fait). Il s'agit de Mousse Glacier de Physiosources Mousse Glacier est un masque anti-oxydant destiné à régénérer la peau en...

Mon sérun Hydra + de Ylaé

J'avais aujourd'hui envie de vous parler du sérum que j'ai découvert dans la Biotifullbox et que j'utilise actuellement. Le Sérum Hydra + d'Ylaé à l'acide hyaluronique Hydratant Protecteur Illuminateur Il est destiné à tous les types de peau. 99,2% des ingrédients d'origine naturelle 55,3%...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Mon sérun Hydra + de Ylaé