twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jessicamanoir

publié le 23 mars 2017 Beauté › Maquillage
Du Glamour avec Le Superstar !!

Les chéries,

Depuis le temps que j'avais envie de tester un de ces nouveaux mascaras L'Oréal, je suis trop contente de pouvoir vous en parler dès à présent.

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 18:40

J'ai donc choisi le False Lash Superstar, d'abord pour son package qui rappelle les lacets d'un corset, un effet glamour assuré.

Mais aussi parce qu'il est applicable en deux fois, avec un côté qui prend soin des cils et les allongent, et le deuxième qui a un fini parfait.

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 18:48

J'adore ce système et j'avais déjà adopté un mascara L'Oréal de ce style il y a des mois.

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 18:49

Je le porte depuis quelques jours et j'en suis ravie, il ne me brûle pas, et surtout il m'a permis de ne pas craquer sur le Guerlain du coup. Ainsi j'ai économiser 30€.

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 18:38

Alors encore un chouchou dans la gamme l'Oréal, que j'aime beaucoup parce que leurs produits sont vraiment pas cher et accessible à toutes.

Si vous voulez découvrir mes coups de coeur L'Oréal, c'est par ici :

https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=-lFm7WRtAV8

Des bisous les lady's.

14 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jessicamanoir

cia24

, le 23 mars 2017 à 19:08

Coucou miss, merci à toi pour la présentation de ce mascara et ton avis, le résultat est vraiment sympa.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Jessicamanoir

, le 27 mars 2017 à 20:29

Merci à toi ^^ bonne soirée ma belle

xaphie

, le 23 mars 2017 à 19:43

bonsoir, le résultat est sympa, j'ai pas tester celui ci,
merci pour la présentation, bizzz

Jessicamanoir

, le 27 mars 2017 à 20:31

merci à toi ^^ des bisous

Bleu27

, le 23 mars 2017 à 19:48

Très sympa ce mascara ! jolis yeux
Bisous et bonne soirée

Jessicamanoir

, le 27 mars 2017 à 20:40

Merci à toi la miss ^^ des bisous et bonne soirée

Meili

, le 23 mars 2017 à 20:10

Bonjour, je n'ai pas encore testé ce mascara, j'aime beaucoup l'oréal, je trouve que leurs mascaras ont un bon rapport qualité/prix, j'aime surtout le faux cils papillon ♥ biz

Jessicamanoir

, le 27 mars 2017 à 20:41

Coucou à toi ^^ je n'ai pas encore testé le papillon mais j'en rêve ^^ des bisous à toi et merci pour ton commentaire

avideira

, le 23 mars 2017 à 20:42

Coucou, je ne connais pas celui-ci
Bisous :)

Jessicamanoir

, le 27 mars 2017 à 20:42

Coucou il est génial ^^ des bisous

Bettychoice

, le 23 mars 2017 à 21:24

Merci pour ton vais :)
bisous

Jessicamanoir

, le 27 mars 2017 à 20:43

Merci à toi ^^

tchoupi_et_doudou

, le 23 mars 2017 à 21:37

je ne le connais pas

Jessicamanoir

, le 27 mars 2017 à 20:44

Il est top ^^ des bisous

jodanelle

, le 23 mars 2017 à 22:18

coucou j'avais déjà vu ce principe avec une marque, ce sont des mascaras qui font de beaux cils bisous bonne soirée

Jessicamanoir

, le 27 mars 2017 à 20:46

Coucou ^^ oui j'en suis ravie ^^ des bisous

AliasMorticia

, le 24 mars 2017 à 08:03

Coucou
Sur le même principe, j'utilise le X Fiber de L'Oréal, le résultat est pas mal du tout
Biiiiises

Jessicamanoir

, le 27 mars 2017 à 20:47

Oui il a l'air top le x fiber ^^ des bisous

chouchousudiste

, le 24 mars 2017 à 12:01

coucou il est top je l'ai aussi il fait de beaux cils bisous

Jessicamanoir

, le 27 mars 2017 à 20:48

Oui ^^ je l'adore ^^ des bisous

sabine.d

, le 24 mars 2017 à 12:34

Coucou
merci pour ton avis sur ce mascara, il semble extra !
ça donne envie de le tester
bonne après midi ma belle, gros bisous

Jessicamanoir

, le 27 mars 2017 à 20:49

Merci à toi ^^ des bisous et bonne soirée

carfax

, le 25 mars 2017 à 12:53

bonjour, comment vas tu? en général ils ont de bons mascaras mais j'évite la marque pour plusieurs raisons (compo, tests sur les animaux,...) passe un bon week end et à bientôt!

Jessicamanoir

, le 28 mars 2017 à 19:29

Coucou ^^ pas de soucis ma belle ^^ des bisous et très bonne soirée à toi

carfax

, le 29 mars 2017 à 14:31

bon mercredi, merci de ta visite!

Jessicamanoir

, le 29 mars 2017 à 14:49

Merci à toi :)

Flor Bela

, le 25 mars 2017 à 20:58

Hello mpiss, merci pour ton avis, j'aime bien aussi le côté soin, bisous♥

Jessicamanoir

, le 28 mars 2017 à 19:36

Coucou à toi ^^ merci à toi ^^ je les aime aussi leurs soins, j'ai une crème de jour et un démaquillant que j'adore ^^ des bisous à toi

katty19

, le 27 mars 2017 à 21:16

Bonsoir et merci pour ce joli partage , je n'ai jamais testé ce mascara donc ton avis est très utile merci et bonne soirée

Jessicamanoir

, le 28 mars 2017 à 19:37

merci à toi et passe une excellente soirée ^^ des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Highlighter de princesse avec Essence !!

Coucou les chéries, J'espère que vous êtes au top avec ce beau soleil. En m'installant en Alsace, on m'avait dit qu'il y pleut tout le temps XD et comme j'ai vu un arc en ciel ce matin au réveil, j'ai voulu vous en parler. J'ai flashé sur cet highlighter en passant chez DM, et une chose qui...

Benefit, le retour avec la Cheek Parade !!!

Coucou les lady's, Contente d'être de retour sur le blog en même temps que le soleil en Alsace XD. Aujourd'hui, j'ai prévu de vous parler de mon dernier craquage, une sublime palette Benefit qui m'a tentée comme jamais durant plusieurs semaines, car en adéquation totale avec tout ce que...

De la légèreté avec un joli Rose by B de Beautiful Box

Coucou les Lady's, Désolée, je n'ai pas pu faire d'articles ces derniers jours étant malades, mais bon, après quatre jours de repos, je suis enfin sur pieds!! Mais le bonheur dans tout cela, c'est que je reviens encore plus active qu'avant, car j'ai pu tester pas mal de produits ces derniers...

Unicorn Tears, la beauté absolue de Too Faced

Too Faced est devenue à mes yeux l'Une des marques de Beauté par EXCELLENCE et personne ne peut passer à côté. Connue surtout pour ces célèbres palettes Chocolates, de sublimes couleurs de fards et d'highlighters à utiliser selon ces envies, Too Faced s'est démarqué par ces packages de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Petites Aventures de JSUnicorn Tears, la beauté absolue de Too Faced