twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 22 mai 2007 Général
Du gloss en bouteille !

Ce nouveau gloss possède une texture légère et fraîche qui donne un résultat brillant et légèrement coloré... Non collant, il hydrate et fait surtout scintiller les lèvres de 1000 feux !

Mais c'est le packaging qui nous attire ! Cette eau de gloss est enfermée dans une mini-bouteille très originale !

Eau de gloss de Bourjois en vente à partir juin 2007
Env. 11 Euros

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

Maman Blogueuse

, le 23 mai 2007 à 09:21

oui et je me demande commen il saplique

clmentine1

, le 23 mai 2007 à 12:18

OULLLLLAAAALLLLAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!une nouveauté qui à l'air sacrément sympas !!!!!Merci pour l'info ! 

petite-del

, le 23 mai 2007 à 13:53

whaou sa donne envie de l'esseyer

nanette35

, le 23 mai 2007 à 20:57

oh c'est super original, c'est sûr qu'on achète plutot le flacon que le gloss en lui même, mais bon...

Laety4734

, le 23 mai 2007 à 21:29

je le trouve tres original, ca me donne envie de l'acheter

yunadu66

, le 25 mai 2007 à 18:06

aaah il me tarde!! trop mimi

Anakina

, le 27 mai 2007 à 12:07

Sympa le concept ! J'aimerais bien l'essayer ! Bisous !

coco13

, le 28 mai 2007 à 11:14

je pense que je ne vais pas tarder a aller au monoprix voir ce nouveau gloss

bellaragazza

, le 29 mai 2007 à 19:20

trop cool et très joli j'ai envie d'acheter

yasmine

, le 1er juin 2007 à 23:49

Il est trop mignon le flacon

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Studio de maquillage dans votre sac...

On va adorer jouer les starlettes avec la Palette Movie Lights de Giorgio Armani Cosmetics... Tout simplement irrésistible ! Il est le chouchou des tapis rouges et habille les plus belles actrices. Entre le créateur et le cinéma, c’est une longue histoire d’amour. En hommage au 7e art et...

"Ombres Duolumières" d'Yves Saint Laurent

Jouant sur l'alchimie des oppositions, ces ombres allient couleur et luminosité pour habiller les paupières de nuances vibrantes. Grâce à un effet lissant optique, chaque teinte exprime pleinement son intensité et son éclat. Pour un résultat naturel, ombrer l'ensemble de la paupière...

Maquillage spectaculaire !

Voici un produit que je viens de découvrir et qui est génial ! Je voulais le partager avec vous... Il s'agit de Big Beautiful Eyes, le kit malin pour les yeux de Benefit ! Voici un kit pour d'énormes résultats, pour définir, souligner et mettre en valeur vos yeux ! Il renferme un anti-cernes...

Glam Shine "Natural Glow" de l'Oréal...

Aujourd'hui, pas de maquillage sophistiqué ! A peine une touche de gloss... Mais quel gloss !! Ce petit dernier est hydratant, garantit brillance scintillante et volume glamour... Rien que ça ! Mais "tout ça" dans des teintes naturelles, roses, beige et bronze les couleurs de ce printemps...

Eclat instantané grâce aux carrés blanc nacrés à croquer !

Délice de Poudre, la poudre gourmande de Bourjois change de couleur et choisit le blanc pour un nouvel effet lumineux ! Cette tablette de chocolat blanc au parfum irrésistible combat le teint terne toute l'année et convient à toutes les carnations. Utilisée sur l'ensemble du visage et du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout pour plaire !Eclat instantané grâce aux carrés blanc nacrés à croquer !