twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 12 avril 2017 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 12/04/2017 à 18:18

Vous connaissez l'effet Hallucinogène? C'est comme si la personne en face de vous avait mangé des champignons. Le soin en poudre liquide de Garancia fait ressortir le meilleur de vous-même.

NB: Personne n'a utilisé de  substance louche pendant ce test. 

Pour qui? 

Celles qui privilégient un résultat naturel, les adeptes de la transparence et du teint "effortless". Celles qui trouvent le fond de teint trop pâteux, trop contraignant, trop étouffant. 

Pour quoi?

Unifier, flouter les imperfections et les pores dilatés et matifier. Le tout sans effet de matière, sans pinceau, sans prise de tête quoi. Ce n'est pas une base de maquillage, il remplace le maquillage.  

Photo ajoutée le 12/04/2017 à 18:24

Pour quel résultat? 

Bluffant! Au début, j'avais du mal à y croire mais j'ai dit "bye bye" au fond de teint. Ma peau est sublimée, hautement instagrammable (faudrait vraiment que je m'inscrive sur ce réseau) à tout moment de la journée. Qu'on soit plutôt sortie des écoles ou mojito en terrasse (ou les deux), on a souvent une autre vie après le boulot. Hé ben depuis que j'utilise ce produit, plus de retouche. Pas même un papier matifiant. Rien. Nada. 

Photo ajoutée le 12/04/2017 à 18:23

Avec quoi?

Il a beau assurer, il y a tout de même des problématiques qu'il ne prend pas en charge. Moi par exemple j'ai la rougeur facile au niveau des joues, j'utilise donc une crème de jour spécifique. Tant qu'à faire j'en ai choisi une avec filtre solaire, indispensable de nos jours. Puisqu'on fait des économies sur la poudre libre, autant mettre le paquet sur le soin qu'on met en dessous. 

Et vous, vous l'adoptez quand?

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

Kinou64

, le 12 avril 2017 à 19:09

coucou ma belle testé une fois c'est clair que c'est naturel mais c'est plus une crème perso pas trop vu de différence j'ai un petit tube faut que je le reteste mais j'ai pas trouvé miraculeu, bonne soirée + 1vote

angemarie

, le 12 avril 2017 à 19:33

Je découvre ce soin avec ton article ....
Merci pour ton avis , bonne soirée ,bisous

Angela_2_113

, le 12 avril 2017 à 20:00

Coucou, merci pour ton avis et cette découverte.
Bisous.

zazie

, le 12 avril 2017 à 20:45

Coucou,
Fan de GARANCIA, mais pas de FDT, BB Crème etc.
Seulement en poudre...
Merci pour la découverte et ton avis !
Bisous +++

jodanelle

, le 12 avril 2017 à 21:04

coucou merci pour ta présentation dynamique toujours étonnant les soins de Garancia, je ne porte pas de fond de teint donc il faut tester pour juger sur sa propore peau
enc e moment concours blog'anniversaire sur mon blog
bisous bonne soirée

GIULIA

, le 12 avril 2017 à 21:04

coucou elle me tente depuis un moment celle ci
va falloir que je passe à l'action
bizz

Lilou100

, le 12 avril 2017 à 21:19

Waouh il est super tentant ce produit !! Il me semble qu'il me conviendrait très bien :) Faut que je regarde ça de plus près. Merci pour ton article !! Bonne soirée

KATELL1

, le 12 avril 2017 à 22:06

Eh bien, ce soin a l'air top, tu me donnes envie de le tester. Bonne soirée. Bises

cia24

, le 13 avril 2017 à 08:01

Coucou, merci pour la découverte, va falloir que je teste cette petite merveille.
Bonne journée à toi. Bises

mimine59

, le 13 avril 2017 à 10:17

Coucou, merci pour cet article. Passe une belle journée. Bisous

Lililou11

, le 13 avril 2017 à 14:46

Coucou, c'est ce qu'il me faut !
Bisous :)

manon4

, le 13 avril 2017 à 17:56

Coucou, il me tente vraiment bien , merci pour la découverte , je note ;) bisous

Missetoilefilante

, le 17 avril 2017 à 11:41

coucou,merci pour ton avis,je n'ai jamais testé cette marque,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ya pas que le rouge dans la vie!

J'ai testé le Colorstay Ultimate Suède de Revlon . Plus précisément, la teinte n° 005 "Muse". Suis-je plutôt Calypso ou Clio? J'espère que ce rouge à lèvres m'aidera à le savoir... Je suis une autruche indécise En matière de maquillage des lèvres, je me limite volontairement à une...

L'été électrique!

Je vois la vie en bleu avec mon mascara Volume glamour max holidays de Bourjois... ouf, je me suis souvenue du nom en entier! Honnêtement, jamais je ne l'aurais acheté si je n'avais pas gagné un exemplaire de la teinte "Electric blue" au jeu du lundi sur le facebook de Bourjois Paris . Mais le...

Pour bien commencer l'année

Pour 2013 je souhaite aux BAnautes : Des découvertes, des trouvailles, de dénicher de nouveaux produits stars Des bons plans, des cadeaux , de petites victoires et l'euphorie qui va avec De faire chauffer la carte bleue de temps en temps parce qu'on mérite de se faire plaisir ... Bref, une...

L'appel du Chubby stick

En ce dimanche pluvieux, entre deux tartines de Kiri , je me posai des questions métaphysique... Qu'est-ce qui nous pousse vers certains produits, certaines couleurs ou certaines textures plutôt que d'autres? Une prédisposition , le résultat d'expériences empiriques ou la résurgence...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogL'appel du Chubby stick