twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 18 juillet 2018 Divers › Beauté Addict

Hi les Sweeties Girl'S ,

J'espère que vous allez très bien en ce joli mercredi ?! Je suis tellement contente de vous gâter à nouveau avec un concours et 2ème du nom (s'il vous plaît !) sur mon New Blog ! Bon oui en tout ça fait que 3 depuis que je suis ici Aïe, je suis vraiment une retardataire sur ce coup-là. Vous voulez du Make-Up ? Et bien vous serez servie, sachant que vous pouvez participer aussi bien sur ma page facebook que sur mon instagram. Elle n'est pas belle la vie ?! Bref, aujourd'hui il y a CONCOURS...

Dmaquillage venu d'outre-atlantique 100% fun, chic et surtout professionnel pour un rendu digne des Fashion Week ! KISS PRODUCTS & KISS NY PRO s'associe au blog le temps d'un magnifique concours qui plairont et raviront les Make-Up Addicts ! Je vous propose de découvrir ces deux jolies marques Coup de ♥ et tendance du moment via un beau lot d'une valeur de plus de 90,00€...

#KISS #CONCOURS #MAKEUP

Je vous dis à bientôt sur mon New Blog 
les Girl'S pour découvrir ce New Post

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 18/07/2018 à 10:41

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter pour ne pas louper
les actualités du blog... Et merci à celles & ceux qui passent me faire
un petit coucou en me laissant des commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

7 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 18 juillet 2018 à 15:35

je vais aller lire la suite ..... biz

MilkyAway

, le 18 juillet 2018 à 16:07

Hello ma belle Meili ♥, à de suite sur ton blog ! Pleins de gros bisous

angemarie

, le 18 juillet 2018 à 16:03

Bisous ma belle

MilkyAway

♥ ♥ ♥ àtoi aussi ma belle AngeMarie ♥

ALEXCHAMP

Coucou, je te fais des bisous

MilkyAway

Pleins de gros bisous ma belle Alex ♥

AliasMorticia

, le 18 juillet 2018 à 16:12

Coucou Je vais lire Gros bisous

MilkyAway

, le 18 juillet 2018 à 17:28

Hello ma belle Diana ♥, merci à toi pour ta participation à ce joli concours ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 18 juillet 2018 à 22:23

Coucou ma belle,
Je file lire.
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 19 juillet 2018 à 07:35

Hello ma belle Cottleya ♥, merci à toi ma jolie pour ta participation ! Pleins de gros bisous

cottleya

, le 19 juillet 2018 à 12:48

(^_^)

Flor Bela

, le 19 juillet 2018 à 14:22

Coucou ma jolie, ta manucure est superbe ! bisous

MilkyAway

, le 19 juillet 2018 à 14:39

Oh merci ma belle Coopine ♥, ce sont les faux-ongles by Kiss ! Une pure merveille :) Pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 20 juillet 2018 à 11:11

Angela_2_113

, le 23 juillet 2018 à 22:46

Coucou Milky,
Tes faux ongles sont superbes, j'adore.
Je me suis inscrite à ton superbe concours.
Merci de nous gâter.
Douce nuit ma jolie.
Des bisous.♥

MilkyAway

, le 24 juillet 2018 à 02:44

Hello ma belle Angela ♥, oh merci ma jolie tu es adorable, j'adore vraiment ils sont top ! Oh super je te souhaite bonne chance et pleins de gros bisous !!!

Angela_2_113

, le 24 juillet 2018 à 22:55

Merci ma jolie.
Gros bisous♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Layering, le guide aux secrets bien gardés des japonaises !

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez super bien en ce mercredi ! Ç a y est J-3 avant que B.A ne clôture tous nos comptes ... N 'hésitez pas à me suivre sur mon blog afin de découvrir des avis , des nouveautés , des interviews ainsi que pleins d'autres surprises tels...

Petit au revoir et on se retrouve sur les Réseaux Sociaux...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toutes et tous bien ?! Pas de couleurs pour ce post assez spécial. La nouvelle est tombée plus vite que prévue finalement concernant la fermeture de la partie blog de Femmes Actuelles. On le savait pratiquement toutes que lorsque...

Naked, une palette addictive by Urban Decay !

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez joliment bien en ce jeudi ! U ne semaine qui s' achève bientôt et quelques jours avant la rentrée ... P our tout vous dire , j'ai bien hâte d'être à la rentrée ça toujours été pour moi une nouvelle base pour entamer et/ou...

Jez Debugey, des bijoux uniques qui embelliront votre maman !

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite un bon début de semaine et j'espère que tout ira pour le mieux pour vous ! A près un long combat dû au template de mon blog qui n' a ffichait pas mes articles correctement , j'ai le regret de vous partager ce post si tardivement ! J e n'ai...

Prendre soin de ses cheveux la nuit ? C'est possible grâce à Gloris !

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous avez eu un joli mercre di ! I l commence à faire vraiment chaud et l' air d'été sonne bientôt (ainsi que les BBQ ) ! F arniente, piscine , apéro et fêtes estivales arrivent doucement mais sûrement ! J e ne vous raconte pas mon bronzage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Prendre soin de ses cheveux la nuit ? C'est possible grâce à Gloris !