twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia Ba

publié le 22 novembre 2013 Divers › Concours

Un concours pour patientez un peu en attendant les fêtes de Noel

et un ptit cadeau ça fait toujours plaisir :)))

Je n'ais pas de sponsor ni de partenariat juste un lot pour vous faire plaisir

enfin j'espère......

 

 

A gagner un lot make up "Love Me" "color club" "paname" +échantillons diverses

Photo ajoutée le 16/11/2013 à 16:33

 

* Un vernis COLOR CLUB 7ml couleur Manhattan 6023 (beige/blanc)

* un gloss rose nacrée

*2 plaques de patch nail art pailletés et irisés

*une lime 3 faces (fait briller,lisse et polit) PANAME

*un eye liner pencil un joli bleu/vert métallique LOVE ME

*un eye lier pencil avec taille crayon noir LOVE ME

*un MAXI mascara waterproof KLEAN SHOW noir

* un eye liner pinceau noir avec une réserve poudres pour les yeux violet

*une palette de 4 fards à paupières (beige,rose,parme,rose,violet) un blush+poudre

Des échantillons ► Shiseido,yves rocher,garnier,zéro défaut payot,VRAI,onagrine.

 

 

CONDITIONS OBLIGATOIRES

1-Liker (un j'aime)+un commentaire pour cet article

2-liker +commentaire sur cet article ICI  

3-Evaluer mon blog

4-S'abonner à l'alerte par email de mon blog  

5-Faire un relais sur votre Blog BA (cela vous rapporteras 1 vote de ma part à mon passage )

 

_______________________

CHANCES SUPPLEMENTAIRES + 4 en tout

1 chance supplémentaires à chaque bonnes réponses du quizz

on joue une seule fois biensûr pas le droit de revenir pour donner une réponse oublier NON!!!!! NON!!!!!

QUIZZ

 les réponses devront mettre donner EXCLUSIVEMENT EN MP

1- Qu'elle est le dernier parfum de Guerlain pour femme de cette année ?

2- Quel est la marque de leur1er parfum dont la pub met en scène des ballerines ?

3- Un célèbre patissier s'associe à l'enseigne de beauté Séphora pour créer une ligne de cosmétiques qu'elle est cette marque? 

4- Je fais une "collection" mais de laquelle s'agit il?

----------------------

 

J'espère que le lot à gagner vous plaît?

♥Je vous souhaite bonne chance ♥

CONCOURS OUVERT JUSQU'AU  15 Décembre 2013 10h00

RANDOM désigneras la grande gagnante

♥ BISOUS ♥

 

PS : PEUT ETre  NE VOUS MAQUILLEZ VOUS PAS ? où les produits proposés ne sont pas de vos habitudes make up ,DONC VOUS VOUS DITES JE NE PARTICIPES PAS

Pensez qu'autour de vous il y as peut être quelqu'un qui n'auras pas grand chose dans SON SAPIN le 24 Décembre ,jouer pour peut etre l'offrir à une "personne de cœur" on peut toujours faire plaisir à quelqu'un

PENSEZ SI!!!!!!!

-----------

Un concours chez "Beautylyly"

ICI

- 1 lait corps nourrissant à l'Argousier  -  nutrition intense et vitalité peaux sèches, 200ml,weledalot

- 1 crème de douche à l'Argousier,   20ml

 

 

 

 

0 vote 88 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Nathyllia Ba

bouclette63

, le 22 novembre 2013 à 14:26

un gros coeur pour toi , je reviendrai participer quand j'aurai le temps de faire un article pour relayer ce beau concours! bisous merci!!

Nathyllia Ba

, le 22 novembre 2013 à 14:39

tu es addorable ça fait du bien à mon ptit cœur ♥ MeGA bisous géant pour toi ♥

natanya

, le 22 novembre 2013 à 14:46

Belle idee de concours! Et je suis sure que plusieurs BA y participeront. Bonne soiree ma belle!!!

angemarie

, le 22 novembre 2013 à 15:38

Merci pour ce joli concours , je souhaite bonne chance aux participantes , bisous ma belle

KATELL1

, le 22 novembre 2013 à 15:42

Bonjour la miss,
je participe avec plaisir à ton concours. Les deux articles sont likés et commentés. Ton blog est évalué (5 étoiles) et je te suis déjà. J'ai mis ton concours sur mon dernier article:  ici 
Merci pour ce beau concours. Je t'envoie mes réponses en MP.
Bonne journée. Bises

femmefatalebeauty

, le 22 novembre 2013 à 16:19

Coucou super lot!!!!!j'ai déjà casi tout fait il me faut faire le quizz lol et le lien je ferai sa demain si tout va bien bisous!!! ;)

Kinou64

, le 22 novembre 2013 à 18:36

coucou ma belle un bien joli concours bisous bonne soirée +1 vote

jodanelle

, le 22 novembre 2013 à 18:43

très généreux de ta part, ce concours je laisse ma place mais je vais le relayer sur ma page concours, bisous bonne soire !!

Nathyllia Ba

, le 22 novembre 2013 à 19:53

N°1 N°2 N°3 N°4 N°5
bonne chance :))) bisous

Nathyllia Ba

, le 22 novembre 2013 à 19:54

merci tu es trop mimi pour le relais super sympa,bisous :)))

lala894

, le 22 novembre 2013 à 21:45

Bonsoir !!
Très sympathique ton concours mais je ne participe pas car déjà beaucoup de maquillage à la maison ^^
Mais ton lot est pas mal, franchement :)
Bonne soirée, bisous !

AurelG

, le 22 novembre 2013 à 21:55

coucou je reviens demain pour tout préparer (ce soir je suis épuisée :/ ) mais c'est un trés trés joli lot ! merci beaucoup !

Nathyllia Ba

, le 22 novembre 2013 à 21:58

ok à demain ma belle repose toi bien ,bisous :)))

Nathyllia Ba

, le 22 novembre 2013 à 22:00

ok pas de soucis à demain,bonne soirée,des bisous :)))

Sandee

, le 22 novembre 2013 à 22:14

Coucou ma belle! Très joli ce concours mais je laisse ma place aux copinautes qui en ont plus envie que moi ;o) Bisous

Anaiis57

, le 22 novembre 2013 à 23:01

Coucou ! Je participe avec grand plaisir à ce concours ! Surtout que le lot est vraiment très intéressant !!
-J'ai liker et commenter ton article Cinq Mondes
- Je suis déjà abonnée à tes alertes mail
-J'ai évaluer ton blog +5 étoiles pour toi
- partager sur mon blog:  ici 
Je vais voir le quizz de plus près et je t'envoie les réponse en MP ! Bisous Bisous !

lucymio2222

, le 22 novembre 2013 à 23:32

Je repasserais plus tard pr le concours mais merci, biz

jodanelle

, le 23 novembre 2013 à 00:26

le lien  ici  bisous !!

ptitegrisbie

, le 23 novembre 2013 à 00:35

bonsoir, c'est un beau concours que tu nous prépare
je t'enverrai mes réponses demain par MP
partage blog
 ici 
liker ton deuxième article et un petit com
l'evaluation de ton blog fait depuis longtemps
tout comme la newsletter
aller bonne nuit et super de penser comme sa au autre

Nathyllia Ba

, le 23 novembre 2013 à 10:12

par contre je ne pourrait valider tes chances supp' que lorsque tu auras fait le relais de mon concours sur ton blog,n'oublis pas déposer le lien sur cet artcle où du moins de me prévenir que c'est fait,bisous :)))

Nathyllia Ba

, le 23 novembre 2013 à 10:22

j'attend tes réponses ma belle ^^

Nathyllia Ba

, le 23 novembre 2013 à 10:24

ok à plus enfin j'espère,bisous :))

Nathyllia Ba

, le 23 novembre 2013 à 10:25

je t'ais envoyer un MP ,bisous :))

Nathyllia Ba

, le 23 novembre 2013 à 10:29

passe pas à coté du quizz il y as 4 chances supplémentaire à la clef j'attend tes réponses en MP,bisous :)))

Nathyllia Ba

, le 23 novembre 2013 à 12:08

j'ai vus le relais sur ton blog mais la prochaine fois dépose le lien ^^
2 chances suppléméntaire pour le quizz 2 bonnes réponses et 2 fausses
tes numéros sont N°6 N°7 N°8
bisous et bonne chance :)))

flamme62

, le 23 novembre 2013 à 12:09

Coucou! Je participe avec plaisir en grande fan de make up! Je pense que j'ai rempli toutes les conditions, avec partage sur mon article du jour  ici  je t'envoie un mp pour eles réponses! bonne journée

Nathyllia Ba

, le 23 novembre 2013 à 12:09

pas eut de réponse au quizz
pour l'instant tu as le N°14
bisous :)))

Nathyllia Ba

, le 23 novembre 2013 à 12:10

tu n'as pas répondus au quizz pour l'instant tu as le N°15
bisous :)))

Nathyllia Ba

, le 23 novembre 2013 à 12:12

tout est bon pour le quizz 4 bonnes réponses BRAVO ^^
tu as le N°9 N°10 N°11 N°12 N°13
bonne chance ,bisous :)))

Nathyllia Ba

, le 23 novembre 2013 à 12:17

ok j'attend ton MP ^^

Nathyllia Ba

, le 23 novembre 2013 à 12:30

2 bonnes réponses au quizz sur 4
donc 2 chances supplémentaires ^^
tu as le N°16 N°17 N°18
BONNE chance ,bisous :))

carfax

, le 23 novembre 2013 à 16:31

bonjour, comment vas tu? super sympa ton concours. je participe.
1-Liker (un j'aime)+un commentaire pour cet article: fait!
2-liker +commentaire sur cet article ICI : fait!
3-Evaluer mon blog: 5 étoiles
4-S'abonner à l'alerte par email de mon blog: c'était déjà fait.
Je relaie sur facebook et je t'envoie un MP pour le quizz.
bon courage pour dépouiller tout ça, tu vas avoir du boulot! bon week end et à bientôt!

Nathyllia Ba

, le 23 novembre 2013 à 17:14

relais sur le blog BA pas facebook celà ne compte pas j'ai bien mit sur votre BLOG BA ,s'il te plait j'attend pour valider merci ^^
sinon je ne pourrait pas prendre ta participation :))

Nathyllia Ba

, le 23 novembre 2013 à 17:21

non uniquement sur Beaute Addict ma belle ,désolée crée ton blog sinon!!!!

marette

, le 23 novembre 2013 à 17:29

coucou bonnes chances aux participantes bisous et bon WE

Nathyllia Ba

, le 23 novembre 2013 à 17:33

pouquoi tu dit ça, essais un petit article tout simple tu as bien des produits qui t'interesse met les en page,allez ais confiance en toi ma belle lance toi ,bisous

iloudz

, le 23 novembre 2013 à 23:35

coucou , wawww quel beau lot !! tu nous gâtes !!!! alors oui je tente ma chance ! j'ai liké les deux articles et commenté aussi les deux :) j'ai déjà évalué ton blog ( 5 étoiles ) je me suis inscrite aux alertes mail , j'ai relayé l'info sur mon dernier article  ici  je pense qu'il ne reste que le mp et que je croise forttt les doigts ! merci a toi , bisou bisou et bonne nuit :)

ptitegrisbie

, le 24 novembre 2013 à 02:54

je t'envoi sa tout de suite

Nathyllia Ba

, le 24 novembre 2013 à 10:22

tu as donc 3 bonnes réponses sur 4
tu as le N°19 N°20 N°21 N°22
bonne chance,bisous :)

Nathyllia Ba

, le 24 novembre 2013 à 10:51

je t'ais envoyer un MP :))

carabiniere

, le 24 novembre 2013 à 10:52

coucou je participe avec plaisir !!
avec un relai dans mon article avec les résultats du concours de ce matin !
pour le MP je n'ai pas me temps...désolée

carfax

, le 24 novembre 2013 à 10:56

 ici  voilà pardon

Nathyllia Ba

, le 24 novembre 2013 à 10:59

merci pour ta participation
pas de réponse au quizz donc pas de chance supplémentaire
tu as le N°23
bisous :)))

Nathyllia Ba

, le 24 novembre 2013 à 11:11

tu as 2 bonnes réponses sur les 4
donc 2 cgances supplémentaires je donnerait les réponses à la fin du concours
tu as le N°24 N°25 N°26
bonne chance,bisous :)))

Nathyllia Ba

, le 24 novembre 2013 à 11:17

avec plaisir j'y vais de suite bisous :)))

Nathyllia Ba

, le 24 novembre 2013 à 11:24

maintenant rien ne t'empêche de participer je vois que tu as tout fait sauf répondre au quizz pour les 4 chances supplémentaires
pour l'instant tu as le N°27
BISOUS :)) et bonne chance

Nathyllia Ba

, le 24 novembre 2013 à 11:26

tu veux pas les 4 chances supplémentaires?????
pour cela il faut répondre au quizz :))))

aureliea12

, le 24 novembre 2013 à 11:38

Coucou, je participe avec plaisir à ton concours, j'ai liké les articles, évalué ton blog, inscrite aux alertes email de ton blog et j'ai partagé sur Facebook: www.facebook.com/…
Bon dimanche, bizou

Nathyllia Ba

, le 24 novembre 2013 à 11:56

aurelia désolée de te dire ça mais j'ai demander de partager sur votre blog BA pas Facebook merci de rectifier ton relais pour pouvoir valider ta participation,merci,bisous :)))

MA541

, le 24 novembre 2013 à 12:51

Bonjour je participe avec plaisir à ton jolie concours, tout fait, voici le lien de mon relais  ici  des bisous bonne journée ;)

carabiniere

, le 24 novembre 2013 à 13:05

merci !!!

Nathyllia Ba

, le 24 novembre 2013 à 13:07

tu répond pas au quizz du concours pour avoir des chances supplémentaires à chaques bonnes réponses une chance en plus?????

Nathyllia Ba

, le 24 novembre 2013 à 13:10

tu as le N° 28
bonne chance,bisous

MANIKA

, le 24 novembre 2013 à 14:44

Merci pour l'organisation de ce concours ... je laisse ma place, bonne chance à toutes et bonne journée à toi !

xaphie

, le 24 novembre 2013 à 19:42

oh le concours amène du monde !!
je participe vivement, comme tu dis si tout me plait pas je donnerais........
alors j'ai tout fais et partagé sur mon dernier article :  ici 
je vais réfléchir pour le quizz et revenir plus tard; bizz et bonne soirée

Nathyllia Ba

, le 24 novembre 2013 à 19:54

pour l'instant tu as le N°29
Bisous et bonne chance :))

Nathyllia Ba

, le 24 novembre 2013 à 20:30

4 bonne sréponses donc 4 chances supplémentaires BRAVO ^^
tuas en plus le N°30 N°31 N°32 N°33
bonne chance,bisous :))

AurelG

, le 24 novembre 2013 à 22:09

coucou
Je reviens donc vote pour ton blog Ok, idem pour le commentaire sur l'article, et l'abonnement mail
pour les questions je te MP
pour le relai blog je te le mets dès que je valide l'article
bisous

AurelG

, le 24 novembre 2013 à 22:20

Mon partage
 ici 

Nathyllia Ba

, le 24 novembre 2013 à 22:26

tu as aussi le N°34 N°35 N°36 N°37
BISOUS :))

Nathyllia Ba

, le 24 novembre 2013 à 22:41

tu as 3 bonnes réponses au quizz sur 4,je donnerait les réponses à la fin du jeu
donc 3 chances en +
tu as le N°38 N°39 N°40 N°41
Bonne chance,bisous :))

ptitegrisbie

, le 24 novembre 2013 à 23:17

super et bizzzzzzzzz

xaphie

, le 25 novembre 2013 à 08:42

super !! merci Nathyllia
bizz

aureliea12

, le 25 novembre 2013 à 20:13

Coucou, voila mon relais est dans mon article:  ici 
Bonne soirée, bizou

Nathyllia Ba

, le 25 novembre 2013 à 20:41

juste pour savoir tu repond pas aux questions du quizz pour les chances supplémentaire?

Nathyllia Ba

, le 25 novembre 2013 à 21:11

merci pour ta partiipation
pas de réponses au quizz pour l'instant donc pas de chance supplémentaire
tu as le N°42
bonne chance,bisous:))

Nathyllia Ba

, le 26 novembre 2013 à 16:01

3 bonnes réponses sur 4
donc 3 chances supplémentaire
tu as aussi le N°43 N°44 N°45
bonne journée,bisous :)

TesteuseKelly

, le 26 novembre 2013 à 17:12

Coucou je tente ma chance :) chouette ce concours
J'ai aimer ton article :) j'a aussi aimer et commenter l'autre article
Sans oublier 5 petite * pour ton blog, je suis également abonné au blog
Je vais également faire un relais sur mon blog
Je passe en mp te donner mes réponses au petit quizz :)
Merci beaucoup bisous

Nathyllia Ba

, le 26 novembre 2013 à 20:11

tout est bon 4 bonnes réponses sur 4 BRAVO ^^
tu as le N°46 N°47 N°48 N°49 N°50
bonne chance,bisous :))

TesteuseKelly

, le 26 novembre 2013 à 20:14

Merci beaucoup bisous :)

JulieBergonzi

, le 26 novembre 2013 à 20:37

Coucou je participe a ton concours! J'ai mis 5 petites etoiles, je suis deja abonnée a ton blog et voila le relais :)  ici  Bisous:)

Nathyllia Ba

, le 26 novembre 2013 à 20:45

tu as le N°51
pas de réponse du quizz pour les chances supplémentaires
bonne soirée,bisous

alexandraD

, le 1er décembre 2013 à 10:32

je participe avec plaisir, les deux articles sont likés.j'ai déjà évalué ton blog et je suis déjà inscrite aux alertes mail ;-).je reviens te mettre le lien pour le relais, il faut d'abord que j'écrive l'article sur mon blog, j'essaie de faire ça cette aprem.bisous

alexandraD

, le 1er décembre 2013 à 18:54

voila mon relais,je viens de finir d'écrire mon article.bisou
 ici 

Nathyllia Ba

, le 1er décembre 2013 à 19:01

voici tes numéros pour le tirage du concours
N°52 N°53
bonne soirée,bisous :)

bouclette63

, le 1er décembre 2013 à 22:15

j'ai zappé!! demain car la je vais au dodo j'ai nettoyage état des lieux demain matin ^^ bisous

Nathyllia Ba

, le 1er décembre 2013 à 23:17

ok à demain ;)

Nathyllia Ba

, le 4 décembre 2013 à 11:53

il me faut les réponses du quizz si tu veux des chances supp', contente que ta puce soit de retour chez toi,bisous

Nathyllia Ba

, le 4 décembre 2013 à 17:57

tu as bien répondus aux 4 questions donc 4 chances de ^lus
tu as aussi le N°54 N°55 N°56 N°57
bonne chance,bisous :)

Vanessaba24

, le 5 décembre 2013 à 22:09

Coucou !
Je veux bien participer pour ma maman :) elle ne peut pas le faire elle même n'ayant pas de compte mais elle serait ravie alors je tente ma chance pour elle puisque tu l'autorise !!
les deux articles sont liké et commenté !
j'ai évalué ton blog +5 étoiles
je suis déjà abonnée a tes alertes
j'ai partagé sur mon blog:  ici 
et je t'ai envoyé un mp avec les réponses aux questions
Merci beaucoup :)
bisous

Nathyllia Ba

, le 6 décembre 2013 à 10:19

voici tes numéros pour le tirage
N°58 N°59 N°60 N°61
bonne chance ,bonne journée,bisous :)

lilys

, le 6 décembre 2013 à 12:14

Coucou, Merci pour ce chouette concours.! Je passe mon tour.... Bonne chances aux bamies
Mais j'ajoute 5 étoiles! Bisous

Nathyllia Ba

, le 6 décembre 2013 à 13:10

merci beaucoup pour les 5 étoiles bonne journée,bisous :))

Nathyllia Ba

, le 7 décembre 2013 à 21:12

tu as aussi le N°62 N°63 N°64 N°65
bonne chance,bisous

Anaiis57

, le 7 décembre 2013 à 21:17

Merci! Je croise les doigts !!! Bisous

Binioux

, le 7 décembre 2013 à 22:30

Bonsoir,
Je rentre juste de ma soirée pour le téléthon et je tente quand même une participation !
Blog évalué, déjà inscrite à tes alertes, article liké et commenté sur ta réception du produit cinq mondes, lien du concours partagé sur mon blog :  ici 
et je tente le mp pour les chances supplémentaires !
Merci et bonne soirée !
Biz

Nathyllia Ba

, le 7 décembre 2013 à 22:49

tu as bien répondus aux 4 questions donc 4 chances en plus
tu as donc les N°66 N°67 N°68 N°69 N°70
bonne chance;bisous :)))

Binioux

, le 7 décembre 2013 à 22:53

Croisons les doigts, je ne pensais pas du tout avoir bon aux chances supplémentaires, cool ;-) ! Biz


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma boxyfleur reçus

Bonjour mes BAmies j'ai reçus ce matin "la boxyfleur" du concours de sissy11 Une box bien garnie super je suis vraiment bien gâtée merci beaucoup ma sissy ♥ un spray de l' Oréal studio MATT & MESSY 1 nettoyant surgras velouté Yves rocher Eau démaquillante visage et yeux à l'eau de bleuet...

L'as tu vus ce concours B.A??????

Bonjour mes BAmies si j'avais pas était sur Facebook et vus l'article de lily Jane je ne l'aurais pas su !!! Un concours sur ça page pour la fête des mères . Il y auras 7 gagnants. Comme elle dit pas de "Beauty machine" cette année mais quand même de très beaux lots Lot N°1 : La Collection...

Melkior Professionnel à fait fort

Bonjour mes BAmies je vient de recevoir mon lot gagné hyper rapidos INCROYABLE , pour le concours "des 3 ans du poulpe" blog de notre kirzy 32. un RAL "Deep love" et un vernis " Lava" voici l'article du résultat du concours chez notre kirzy32 ► ICI On ce retrouve très vite pour vous en dire un...

Vous voulez gagner alors venez jouer

Bonjour mes BAmies je vous rappel qu'il y as un concours sur mon blog vous pouvez gagner 3 jolis marque et pour ce faire c'est uniquement ICI (caudalie,clarins,la sultane de Saba) Il y as déjà 65 tickets de distribuer Vous avez la possibilités de cumuler jusqu'à 3 tickets Ce concours n'attend...

Notre ange ♥ nous offre YVES ♥

Bonjour mes BAMIES notre adorable Ange-Marie nous offre un beau concours pour les 4 ans de son blog "Anniversaire" ♪♫♪ Un joli lot beauté mascara,vernis,RAL,dissolvant, fards pour notre plus grand plaisir si vous voulez participer c'est ICI Vous avez jusqu'au 29/04/16 pour tentez votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Notre ange ♥ nous offre YVES ♥