twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 29 janvier 2018 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 01/01/2018 à 19:11

Comment allez-vous ? Avez-vous passé un bon weekend ? Je suis de retour après 3 jours d'hospitalisation... J'ai eu le droit à une batterie de tests pour mon départ de crise cardiaque. Apparemment, le souci est résolu mais... je vais être suivi pour cela, une fois par mois je ferais un électrocardiogramme, prise de tension et une prise de sang. Pour les autres résultats, le skype est prévu en début de soirée... J'ai peur ! Je suis censée me reposer mais malgré les douleurs et la fatigue, je ne tiens pas en place... 

Sur ce, je vous laisse avec mon article du jour - ICI - où je vous partage le maquillage que j'ai utilisé ces dernières années !

Photo ajoutée le 29/01/2018 à 12:46

Je vous souhaite un bon début d'après-midi, des bisous.

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 13:46

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

Meili

, le 29 janvier 2018 à 13:07

bonjour, je vais de ce pas lire ton article, biz

MANIKA

, le 29 janvier 2018 à 15:42

Bon te voilà suivie c'est quand meêm rassurant ! dingue qu'il faille allé en Belgique quand même ! bises je vais te lire

cottleya

, le 29 janvier 2018 à 15:46

Coucou ma belle,
Rassurez de voir que tu vas mieux, courage.
Bonne semaine, bises.

valence42

, le 29 janvier 2018 à 16:59

Le lien ne fonctionne pas,une crise cardiaque,se n'est pas rien,soignes toi bien,ma copine à une clef,usb vers le coeur,avec un appareil.
Bisous.

angemarie

, le 29 janvier 2018 à 19:03

Tu es bien suivie c'est un très bon point ma belle .
Des bisous , bon courage

Flor Bela

, le 29 janvier 2018 à 20:23

Hello ma chouquette, contente que ce suivi soit plus sérieux, des bisous

Angela_2_113

, le 29 janvier 2018 à 21:20

Coucou Emile,
Tu dois être rassurée de ce suivi.
Prends soin de toi.
Belle soirée.
Bisous.♥

IIETOILEDEMERII

, le 29 janvier 2018 à 22:00

Coucou aucun produit dans ma trousse. J'aimerais savoir quel est ce fixateur matifiant ? Bisous et surtout reposé toi

ladyamandineg

, le 30 janvier 2018 à 22:44

coucou Emilie,
je suis passé te voir et du coup je te fais de gros bisous par ici :))

Vanessaba24

, le 31 janvier 2018 à 15:16

Coucou, c'est rassurant qu'il te mette un suivi. bisous

Sandee

, le 8 mars 2018 à 21:18

Hello ma belle! je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Haute Tolérance, une promesse de So'Bio Etic !

Comment allez-vus aujourd'hui ? Par ce temps de rentrée des classes ? Par ce froid, cette grisaille et ce brouillard ? Non, je ne suis pas du tout dégoûtée LoL J'ai pas mal de soucis de voisinage, la police pour un et une visite de mon bailleur social pour l'autre (ça fait une semaine que je...

Magyck | Mon Coup De Coeur Signé Kat Von D

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi... ça ne va pas ! Hier, tempête... J'ai passé ma journée à essayer de sauver mes fleurs mais rien à faire. Mes 2 serres se sont envolées, l'une d'elle toute neuve et complètement démolie. L'autre l'était déjà par d'autres tempêtes. Mes boutures, mes...

[Sampar] : -Crazy Cream Nude-

Hello les ♥ Girlzzz ♥ , Aujourd'hui, je vous présente une crème de soin teintée qui fait peur, au premier abord C'est une crème teintée qui donne bonne mine tout en protégeant la peau contre les UV et en l'hydratant. Elle unifie et lisse le grain de peau pour une peau lumineuse ! Elle est...

Du Bio Pour Mes Cils | So'Bio Etic.

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici, ce n'est pas la joie, entre douleurs et mauvaise nouvelles, c'est la totale déprime. Je me suis plongée dans mon blog et j'ai essayé de vous faire et publier un article plus ou moins potable sur un de mes cadeaux d'anniversaire... Il accompagnait mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilDu Bio Pour Mes Cils | So'Bio Etic.