twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 24 mai 2018 Beauté › Maquillage

Bonjour la compagnie,

Je sais , je vais avais dit que j’étais de retour sur la blogosphère mais en ce moment je dois m’occuper de mon garçon qui depuis 10 jours est avec des douleurs abdominales h24 et nous ne savons toujours pas ce qu’il a , c’est pénible !!! Bref, ces douleurs s’atténuent enfin un peu et nous attendons les résultats des examens complémentaires que nous avons faits. Bref, un peu d’écriture me fera oublier ….

Aujourd’hui, je vais vous parler maquillage avec des produits bio SANTE Naturkosmetik dénichés sur la boutique Bleu Vert

DSCN7088 (640x480)  Il s’agit de la poudre compacte du highlighter et du Beauty Blush

J’ai donc pris la poudre compacte beige N°2

DSCN7086 (640x480)

DSCN7087 (640x480)

Cette poudre est vraiment top !!!

J’applique la poudre après ma crème de jour. La couvrance donne un fini vraiment naturel et surtout mat, plus de brillance avec ma peau mixte. La poudre fine et légère permet ensuite de fixer le maquillage.

Mes petites imperfections sont dissimulées.

Si je devais juste y trouver un petit point négatif, c’est l’absence d’une houpette dans le boitier pour pouvoir faire une retouche dans la journée mais c’est juste histoire de dire…

Cette poudre est seulement à 18.65 euros: https://www.boutiquebleuvert.fr/maquillage/302-poudre-compacte-bio-n2-beige-sable-sante-maquillage-4025089061014.html

Le highlighter 01 NUDE

DSCN7085 (640x480)

DSCN7092 (640x480)

L’highlighter SANTE est une combinaison de 5 nuances douces qui illuminent votre visage.
Le highlighter permet de faire scintiller délicatement notre teint en l’appliquant sur le dessus des pommettes.

Il peut aussi être appliqué sur plusieurs zones du visage pour un rendu éclatant.

La teinte N°1 Nude rehausse délicatement l’éclat du teint.

La tenue est vraiment bien , juste une petite retouche dans la journée et c’est reparti !!!

Ce produit est seulement à 12.90 euros: https://www.boutiquebleuvert.fr/maquillage/754-highlighter-01-nude-7-g-4025089082057.html

Le blush multi effets 02 Cranberry

DSCN7084 (640x480)

DSCN7095 (640x480)

Le blush multi-effets est le nouvel allié bonne mine qui donne de l’éclat au teint.

Riche en huile de ricin bio, sa formule adoucit la peau et le mica apporte un effet irisé au maquillage.

La pigmentation est vraiment top .
Les 6 teintes à mélanger ou non s’adaptent à toutes les carnations.

J’adore ce blush qui donne vraiment un teint frais et pétillant.

Ce blush est seulement à 12.90 euros : https://www.boutiquebleuvert.fr/maquillage/753-blush-multi-effets-02-cranberry-8-g-4025089082040.html

Voilà une marque BIO que j’aime beaucoup.

Et vous connaissez-vous quelques soins de la marque?

Bonne journée

BISES

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

Meili

, le 24 mai 2018 à 13:18

J'utilise un highlighter Makeup Revolution et je l'adore, je crois qu'il va me durer des années ! biz

alaska44

, le 24 mai 2018 à 13:20

coucou, je ne connais pas mais ces produit sont l'air bien. moi j'aime bien la terracota de guerlain ou la poudre de soleil de clarins. bises

tchoupi_et_doudou

, le 24 mai 2018 à 13:40

j ai jamais testé non . biz :)

ALEXCHAMP

, le 24 mai 2018 à 14:00

Coucou, je ne connaissais pas du tout non, merci pour la découverte, bisous

Vanessaba24

, le 24 mai 2018 à 14:53

coucou, merci pour cette découverte et avis. Je ne connaissais pas du tout. bisous

passysimple

, le 24 mai 2018 à 14:56

Coucou Katell,
Je connais pas du tout cette marque de MU. Ma peau change en ce moment... peut être le moment de passer au Maquillage bio. Sinon il me faut finir mon Make up de la marque Sephora que j aime pourtant beaucoup. belle journée. bisous.

jodanelle

, le 24 mai 2018 à 20:00

Coucou je connais cette marque mais pas la partie maquillage j'ai besoin d'une poudre plus foncé et j'ai Terracotta de Guerlain j'aurais dû mal à changer merci pour ta démo bisous ❤

jodanelle

, le 29 mai 2018 à 08:20

J'espère que la santé de ton fils s'améliore ❤

angemarie

, le 24 mai 2018 à 21:34

J'aime beaucoup cette marque , mais ne connais pas les maquillages , bisous ma belle

karine46824

, le 24 mai 2018 à 22:39

coucou,
belle marque , merci pour la présentation de ce ces beaux produits.
Bonne soirée.Bises

carfax

, le 25 mai 2018 à 09:49

bonjour, comment vas tu? et ton fils? j'aime bien cette marque pour les soins. je testerais bien la poudre. passe un bon vendredi et à bientôt!

parfumlolita

, le 25 mai 2018 à 09:51

Coucou, je connais la marque mais pas le maquillage, merci pour tes avis. Bises

LaFilleDavril

, le 28 mai 2018 à 13:52

Coucou, j'adore la marque mais je n'ai pas encore testé en maquillage :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Cream et Sentiment

, le 28 mai 2018 à 22:43

Hello ma Belle, oulalala j'ai de la peine pour ton fils, ça me rappelle les douleurs à la vésicule biliaire et les intestins... quelle souffrance.
Je connais la marque, mais je n'ai jamais essayé.
Bisous.

ladyamandineg

, le 29 mai 2018 à 09:25

coucou katell,
je connais juste de nom mais je suis très tentéé par cette marque
merci pour tes avis
Très bonne journée, bises :))
à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La nouvelle collection éphémère Purpl Light de Dr Hauschka

Coucou la compagnie, j’espère que vous allez bien malgré le temps qui fait des siennes. Il neige et il fait froid, vivement le printemps !!! Aujourd’hui, je vais vous parler d’une très jolie gamme de produit qui m’a littéralement conquise. La nouvelle collection éphémère Purple Light...

J'adore mes maquillages IMAN....

Bonsoir la compagnie, aujourd’hui je vais vous parler maquillage. J’avais déjà eu la chance de découvrir , il y a déjà quelques temps, quelques produits de la marque IMAN Cosmetics et j’avais déjà beaucoup aimé, pour rappel, l’article est ic i:...

Make up line Paris me rend jolie !!!

Bonjour la compagnie, Je vais vous présenter aujourd'hui un très joli coffret maquillage que j'ai eu la chance de recevoir grâce à Melody et Make up line Paris . J'ai donc reçu ce très joli coffret Working girl avec un petit bonus (un joli collier qu'Anaïs m'a déjà piqué ) Ce coffret se...

Merci Iman Cosmetics

Bonjour la compagnie, Il y a quelques temps , je vous parlais de ma BB crème Iman : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-bb-creme-iman-802487-0.php . La marque m'a alors gentillement proposé de découvrir quelques-unes de leurs nouveautés et regardez plutôt comment elle m'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Merci Iman Cosmetics