twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 21 février 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un site découvert il y a quelques temps et qui nous propose des produits alliant qualité et originalité la présentation de ses soins, j'ai nommé DU MONDE A LA PROVENCE

Photo ajoutée le 25/01/2017 à 13:21

Ayant découvert plusieurs produits, vous aurez droit à pas moins de 3 articles différents.

J'ai découvert la Crème de Nuit à l'Argan Bio

Photo ajoutée le 26/01/2017 à 13:40

Ce qui en est dit...

L’huile d’argan bio est particulièrement riche en acides gras essentiels et en vitamines, nécessaires à la régénération cellulaire.

Vous vous sentez apaisée grâce au doux parfum de Fleur d’Oranger.

Votre peau est parfaitement nourrie et préparée au sommeil.

Riche en vitamine E et en acides gras essentiels oméga 6, l’huile d’argan est extraite de l’amandon du fruit de l’arganier, un arbre rare qui ne pousse que dans le sud-ouest marocain. La fleur d’oranger ajoute un délicat parfum fleuri aussi subtil que durable.

Et ce que j'en pense

Une crème que j'apprécie tant par sa douceur, que par son odeur légère et sa texture qui fond sur la peau.

Ma peau est hydratée sans être grasse et elle le reste.

Au réveil, ma peau est fraîche.

En attendant la suite de mes découvertes, je vous invite à flâner sur le site et à suivre toute son actualité via INSTAGRAM

Belle journée.

9 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 21 février 2017 à 08:33

Bonjour, je découvre cette marque, elle doit sentir bon ♥ biz

MilkyAway

, le 21 février 2017 à 09:04

Hi ! ma jolie Gaya ♥, je ne connais que de nom et cette crème de nuit me tenterait bien ! merci pour tes avis et gros bisous

xaphie

, le 21 février 2017 à 09:06

bonjour,
inconnus pour moi...
bon mardi, bizzzzz

IIETOILEDEMERII

, le 21 février 2017 à 09:35

je découvre ! mais je me rends compte qu'il y a tant à découvrir, et pas tant de place pour tout essayer quel dommage ! bisous belle journée ;-)

sabinoceane

, le 21 février 2017 à 10:55

hello,
elle semble bien onctueuse cette crème, en plus à l'argan, ça me plairait beaucoup
merci pour ton avis
bonne journée, bisous

CatZ

, le 21 février 2017 à 21:55

Hello,
j'aime beaucoup utiliser l'huile d'argant, j'en mettais sur ma peau et j'ai toujours eu un très bon résultat.
Maintenant je ne connaissais pas cette marque, donc merci de nous donner tes impressions.
Bonne soirée à toi. Bisous.

Paraiiso

, le 21 février 2017 à 22:52

Je ne la connaissais pas ! Elle doit bien hydratée :)
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Attirance Magnétique by My Spa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler de MY SPA BY DEBORRAH , marque évoquée à quelques reprises au cours de ces derniers mois. Le site va très prochainement mettre sur le marché une nouveauté, le Gommage Attirance Magnétique Ce qui en est dit...

Gourmandise aux fruits rouges by LC Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de LC BIO marque découverte récemment grâce à une amie qui se reconnaîtra :) Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle...

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogDisque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin