twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 23 février 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose la suite de mes aventures avec le site DU MONDE A LA PROVENCE

Photo ajoutée le 25/01/2017 à 13:21

Addict des masques pour le visage, j'ai pris plaisir à découvrir le Masque Visage en tissu Anti-Fatigue

Photo ajoutée le 30/01/2017 à 13:24

Ce qui en est dit....

Grâce à son cocktail d'actifs toniques et reconstituants, votre soin 10 mn au au stimulant parfum de pamplemousse élimine la fatigue accumulée et repose votre peau.

Huile essentielle de pamplemousse : stimulante et tonique

Hydrolat de rose : apaisant

Huile d'amande douce : adoucissante et satinante

Allantoïne : hydratante et régénérante

Sans paraben ni silicone

Et ce que j'en pense...

Appliqué sur peau propre et sèche, j'ai suivi les indications, à savoir le laisser poser 10 minutes.

Un temps assez court qui m'a bien plu.

Autre point positif, le masque reste en place, j'ai lu pendant le temps de pose et il n'a pas bougé. De même que le soin présent dans le masque n'a pas coulé et ça c'est top !

Une fois le temps écoulé, je l'ai délicatement décollé puis je me suis passée un coton imbibée de lotion.

Résultat : une peau fraîche et lumineuse.

En attendant la suite de mes découvertes, je vous invite à flâner sur le site et à suivre toute son actualité via INSTAGRAM.

Bonne journée.

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

laeti_17110

, le 23 février 2017 à 08:30

J'adore les masques ils sont très efficaces et agréables à faire. J'en ai fais un hier j'en parle aussi sur mon blog
Bonne journée bisous

Meili

, le 23 février 2017 à 09:08

Bonjour, je connais cette marque mais je n'aime pas ces masques, donc pas pour moi ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2017 à 09:30

va falloir que je m'y mette à ces maqsuqes bisous ma belle

Paraiiso

, le 23 février 2017 à 17:28

Je ne connaissais pas celui ci !
Merci pour ton avis ,
Des bisous ☺

eclatderose

, le 23 février 2017 à 17:31

coucou, je ne connais pas la marque mais j'aime beaucoup ce genre de soin.
Bizou bichette

KATELL1

, le 23 février 2017 à 23:16

Merci pour cet avis. Bises

CatZ

, le 25 février 2017 à 03:10

Hello,
Sympa ce masque, je ne connaissais pas.
Bonne soirée et bon week-end.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Nouveautés Masques et Patchs by Référence France

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, c'est avec plaisir sur je viens vous parler de nouveautés chez REFERENCE FRANCE. REFERENCE est une marque que j'affectionne beaucoup et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. La marque a récemment mis sur le marché de nouveaux soins et...

Gourmandise aux fruits rouges by LC Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de LC BIO marque découverte récemment grâce à une amie qui se reconnaîtra :) Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGourmandise aux fruits rouges by LC Bio