twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 25 février 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose la suite de mes aventures avec le site DU MONDE A LA PROVENCE

Photo ajoutée le 25/01/2017 à 13:21

Addict des masques, j'aime en découvrir de nouveaux.

Cette fois-ci c'est le Masque Visage au Charbon qui était au banc d'essai.

Photo ajoutée le 20/02/2017 à 13:29

Ce qui en est dit...

Purification grâce au charbon et au bambou.

Le charbon actif est très efficace pour retirer les impuretés et les cellules mortes et aide à purifier la peau.

L'association des différents extraits de plantes (mûrier noir, olive, son de riz) et du collagène permet de redonner de la vitalité aux peaux sèches.

Et ce que j'en pense...

Appliqué sur peau propre, le masque se pose facilement.

Je l'ai laissé poser une quinzaine de minutes.

Une fois le temps de pose écoulé, je l'ai retiré délicatement et j'ai procédé à de légers massages afin de faire pénétrer le reste du soin.

Résultat : Une peau nette, fraîche et lumineuse !

Je vous invite à flâner sur le site et à suivre toute son actualité via INSTAGRAM

Bonne journée.

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

IIETOILEDEMERII

, le 25 février 2017 à 09:19

on dirait catwomen ;-) hihi ... fut vraiment que je m'en fasse des masques je ne prends pas le temps bouh hou

Marie1967

, le 25 février 2017 à 10:37

coucou ma belle, je l'ai aussi ce masque mais pas encore testé ! bon samedi et bisous,Marie

Meili

, le 25 février 2017 à 11:04

Bonjour, oh la la ce masque ne m'attire pas du tout, j'avais testé celui de Shills, sorte de pâte noire qu'on étale mais j'ai testé une fois et pas renouvelé, je le laisse à mes enfants ♥ biz

CatZ

, le 25 février 2017 à 14:41

Hello,
Il m'a l'air pas mal celui là. Merci pour cette découverte.

MilkyAway

, le 25 février 2017 à 18:21

Hi ! ma belle Gaya ♥, merci pour tes avis sur ce masque ! Je n'ai jamais essayé ce genre là ! pleins de gros bisous

Paraiiso

, le 25 février 2017 à 22:47

Sympa alors ce masque !
Des bisous ☺

eclatderose

, le 27 février 2017 à 16:34

impressionnant le masque.... bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coffret Noix de Coco / Litchi by BLANCREME

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui à l’occasion de nouveautés fraîchement arrivées chez BLANCREME , j’ai le plaisir de vous présenter l’une d’entre elles. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/11/coffret-noix-de-coco-litchi-by-blancreme.html Belle journée

Brumes de soin Christian Lénart

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que je viens vous parler de mes découvertes des nouveautés Christian Lénart. La marque a récemment mis sur le marché 4 Brumes de soin Brume Tonifiante aux extraits de Roses - Classique Ce qui en est dit… Tonifie, Rafraîchit...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Crème Légendaire Aura Mirabilis Roger & Gallet

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma crème du moment, découverte à mon retour de vacances. Il s'agit de l'un des derniers soins Roger & Gallet, la crème légendaire Aura Mirabilis Ce qui en est dit... La crème légendaire Aura Mirabilis régénère, uniformise et...

Nouveautés Masques et Patchs by Référence France

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, c'est avec plaisir sur je viens vous parler de nouveautés chez REFERENCE FRANCE. REFERENCE est une marque que j'affectionne beaucoup et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. La marque a récemment mis sur le marché de nouveaux soins et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouveautés Masques et Patchs by Référence France