twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 16 janvier 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 27/10/2015 à 10:27Hello les BA

Hier neige par chez nous , rien de bien méchant mais quel plaisir de contempler les beaux paysages blancs. Aujourd'hui je reviens vous parler des produits DMP, Du Monde à la Provence, après avoir adoré le gel douche monoï et la crème mains mystère du Nil voici mes dernières découvertes:

Savon Argan Thé vert

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 17:47

Mon avis : Ce savon sent délicieusement bon, l'odeur est bien prononcée. Il nettoie ma peau en douceur et la laisse délicatement parfumée.  Après l'utilisation la peau  a tout de même besoin de recevoir du lait corps pour maintenir sa bonne hydratation. Un savon qui est vendu à tout petit prix : 2€ les 100gr , pas mal non ? ;)

Shampoing Beurre de karité et Coton

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 17:48

Mon avis: Ce shampoing se présente sous la forme d'un flacon à clapet. J'aime beaucoup sa douce senteur et sa belle couleur blanche (On dirait du lait de coco ^_^) .

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 21:12Il lave bien les cheveux sans les assécher bien au contraire grâce à son utilisation ils sont moins secs. Et cerise sur la gâteau (même si je n'aime pas les cerises ^_^) il est sans paraben, sans silicone et sans phenoxyethanol .

Connaissez vous ces soins ?

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 10:56Le site DMP

Facebook Chemin du soin

Photo ajoutée le 13/12/2016 à 20:11X.O.X.OPhoto ajoutée le 06/10/2016 à 12:43

28 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

sabinoceane

, le 16 janvier 2017 à 15:47

Hello ma belle,
effectivement ce savon n'est vraiment pas cher, intéressant !
Je ne connais pas cette marque.
Le shampooing me plairait autant que ce savon :)
Bon après midi, bisous

AliasMorticia

, le 16 janvier 2017 à 15:48

J'ai beaucoup aimé la crème pour le corps de cette marque.
J'attends un peu que mes stocks se vident car j'aimerais bien tester d'autres produits ^^
Gros bisous

cottleya

, le 16 janvier 2017 à 15:48

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Lililou11

, le 16 janvier 2017 à 15:49

Coucou, je ne les ai jamais testé mais le shampooing me tente bien !
Bisous :)

angemarie

, le 16 janvier 2017 à 15:49

Je ne connais toujours pas ces produits , mais ce shampooing doit être bien agréable , bisous

Angela_2_113

, le 16 janvier 2017 à 16:06

Coucou Manon,
Merci pour la découverte de ses produits.
Bisous.:-)

Missetoilefilante

, le 16 janvier 2017 à 16:10

Coucou, je ne connais pas mais ça donne envie de découvrir,bises

marisol

, le 16 janvier 2017 à 17:24

Kikou, comment vas tu ???
Le savon me fait trop envie, je suis une raide dingue des savons !!!!
Merci pour cette belle présentation,,, bisouss bonne soirée :)

sam2586

, le 16 janvier 2017 à 17:53

Coucou , merci pour la découverte et ton avis :) bisous

Meili

, le 16 janvier 2017 à 18:02

Bonjour, je connais bien ce savon, mais pas été transporté par le parfum, par contre il est très doux pour la peau, j'aime beaucoup celui au lait d'anesse ♥ biz

MilkyAway

, le 16 janvier 2017 à 18:36

Hi ! ma jolie Manon ♥, le savon me tenterai bien !!! de gros bisous

GIULIA

, le 16 janvier 2017 à 20:09

coucou ma belle je ne connais pas mais ils me tentent bien j'adore tout ce qui est à l'argan et au karité
bizz

xaphie

, le 16 janvier 2017 à 20:44

inconnu pour moi ces petites choses.. bizzz

Paraiiso

, le 16 janvier 2017 à 22:17

Je ne connaissais pas ! Il a l'air sympa le shampoing !
Des bisous ☺

Bettychoice

, le 17 janvier 2017 à 01:33

Il pourrait me plaire :)
bisous

quiizas

, le 17 janvier 2017 à 08:15

Tentant ces produits !! Bisous la belle

chouchousudiste

, le 17 janvier 2017 à 09:06

COUCOU je ne connaissais pas ce shp qui m'a l'air très bien, merci Manon bisous

chris28

, le 17 janvier 2017 à 09:25

Coucou, je ne cannais pas ces produits, mais j'avoue qu'ils ont l'air très sympas. bisous

FatiCool

, le 17 janvier 2017 à 10:16

Hello, le shampooing me donne envie ^^ Bisous

carfax

, le 17 janvier 2017 à 10:35

bonjour, comment vas tu? merci de la suite des découvertes. le shampooing me tenterait bien. passe un bon mardi et à bientôt!

valence42

, le 17 janvier 2017 à 11:40

j'aimerais bien tester le savon.
Bisous.

Bleu27

, le 17 janvier 2017 à 11:45

Je ne connais pas ! merci de la présentation et tes avis
Bisous Manon et belle journée

juju050

, le 17 janvier 2017 à 12:09

coucou je ne suis pas très savon. C'est jolie la neige mais je n'aime pas trop surtout quand faut prendre la voiture. bonne journée bisous

titade

, le 17 janvier 2017 à 14:49

je ne connais pas ces soins mais ces produits me font plutôt très envie de par leurs compos et puis car aussi j'adore les savons ( surtout à petits prix hihih )

iloudz

, le 17 janvier 2017 à 15:12

coucou , merci pour cette decouverte , ah oui petit prix en plus du BIO ! je note ^^ bisou bisouuuu

blanche neige

, le 17 janvier 2017 à 16:56

Merci ma belle pour la découverte de ces produits ! non je ne connaissais as ! sympa !
Bisous et bonne fin de journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pascal Coste s'invite encore dans ma SDB !

Hello les BA Après vous avoir fait part de mes premières découvertes avec Pascal Coste shopping , je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin . Alors nous partons de ce pas découvrir le produit que j'ai adoré tester : Eau micellaire Sanoflore Mon avis : Tout d'abord j'aime beaucoup la couleur...

Mon eau pour être de toute beauté !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'une de mes marques chouchoutes évoquée à moulte reprise sur le blog puisqu'il s'agit d' Embryolisse . Cette fois ci je vous parle d'un produit pour nous les femmes (Ou même les hommes mais moi je ne partage pas ^_^) : Eau de beauté Rosamélis Mon avis:...

Mon masque to be Fantomas !

Hello les BA Aujourd'hui instant cocooning sur le blog , on prend soin de soi ! Et pour se faire , je vous présente aujourd'hui le dernier masque que j'ai testé de chez Mon masque : Masque visage en soie Pulpy Mon avis : La texture soie est très agréable , douce au toucher , le masque tient...

I'm Fresh !

Hello les BA J'sais pas chez vous mais ici le soleil est bien présent et pour toute la semaine , ça tombe bien je suis en vacances et je compte bien en profiter ;) (#laminute3615mylife) Ces derniers temps j'ai enfin fait ma première expérience avec les masques en tissus , et pour cette...

Lexel Paris m'aime comme je suis ! #Acte final

Hello les BA C'est parti pour une nouvelle semaine , et autant vous dire que j'ai déjà hâte d'être vendredi puisque je serais en vacances (Youhou ça faisait long depuis cet été) .Aujourd'hui nous arrivons à la fin des découvertes avec Lexel Paris . Et le dernier produit à faire son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Lexel Paris m'aime comme je suis ! #Acte final