twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 22 novembre 2018 Beauté › Ongles et mains

HELLO les filles !

Je m'appelle TOPAS

d

d

J'aime bien la compagnie

s

En trio on est plus fort

g

Ma couleur

entre vieux rose et taupe

Je suis, je suis...

le VERNIS à ONGLES IDUN Minerals

Les vernis à ongles IDUN Minerals sont naturels, enrichis en minéraux, en vitamines et en huiles d'amandes

formulation  5 free

ce qui signifie que 5 composants nocifs habituellement utilisés dans les vernis ont été retirés

g

à découvrir sur

d

Mes compagnons indispensables pour une durée optimum

r

la base, à appliquer avant le vernis, empêche la décoloration

* enrichie en kératine, une protéine naturellement présente dans les ongles

le top coat à appliquer après le vernis, procure un fini brillant et prolonge la durée du vernis, il contient aussi de la kératine

Une teinte automnale

s

Une teinte douce

g

Une jolie gamme de couleurs dont les noms sont empruntés à des pierres précieuses et des minéraux.

l'application est facileg

ces jolis flacons rectangulaires

ont un pinceau  bien conçu pour la pose

La durée est moyenne après 3 jours il faut faire des retouches

Je suis utilisatrice de vernis à ongles naturels qui n'abîment pas mes ongles

Cette jolie couleur Topas complète agréablement ma collection de vernis Free et bien sûr je suis adepte des bases et top coat naturels

De nombreuses marques  et produits sur

d

Un site qui propose des produits Santé ~~Beauté 

plus de 15000 produits vendus et expédiés par des pharmacies françaises

envoi rapide et soigné

thttps://www.facebook.com/doctipharmafr/

y https://www.instagram.com/doctipharma/

Bonne Journée

g

23 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Meili

, le 22 novembre 2018 à 19:51

très jolie cette couleur, je porte pratiquement la même en ce moment mais pas la même marque, biz

xaphie

, le 22 novembre 2018 à 20:16

j'aime beaucoup ce coloris, je ne connaissais pas, bizzz

cottleya

, le 22 novembre 2018 à 20:31

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, très jolie couleurs.
Bonne soirée, bises.

Kaathy28100

, le 22 novembre 2018 à 20:53

Oh j'adore cette couleur, merci pour cette belle présentation. Bisous

cia24

, le 22 novembre 2018 à 21:02

Bonsoir Jodanelle, encore une jolie découverte. J'adore cette couleur et tes photos sont très belles.
Pendant ma grossesse, je n'ai pas mis de vernis, il est grand temps que j'y remédie.
Je te souhaite une agréable soirée. Bises

Bibatine

, le 22 novembre 2018 à 21:49

jolie teinte,merci pour cette découverte
Bonne soirée Bisous

angemarie

, le 22 novembre 2018 à 22:00

Une très jolie couleur .
Bonne soirée ,bisous

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2018 à 22:04

Coucou, jolie couleur, bisous

maggyk

, le 22 novembre 2018 à 22:06

coucou ma belle, je ne connaissais pas du tout cette marque ; merci pour la découverte ! bisous

chacha62

, le 22 novembre 2018 à 22:38

les flacons sont magnifiques ça fait très chic :)
bonne soirée

Natieak

, le 22 novembre 2018 à 23:04

Coucou
Elle est toute jolie cette couleur. C'est une marque qui m'était inconnue, mais en même temps, je ne porte quasi jamais de vernis à ongle.^^
Belle fin de semaine
Le petit monde de Natieak

Stephy22100

, le 23 novembre 2018 à 09:06

Coucou, très sympa le coloris du vernis : j'adopte ! Bisous

carfax

, le 23 novembre 2018 à 09:51

bonjour, comment vas tu? très jolie teinte. passe un bon vendredi et à bientôt!

charcut

, le 23 novembre 2018 à 14:30

coucou j'aime beaucoup la couleur .je ne connais pas cette marque. bon week-end. bises

Lililou11

, le 23 novembre 2018 à 14:46

Coucou, très belle couleur :)
Bisous

gaelle031

, le 23 novembre 2018 à 15:17

coucou
merci pour ton partage, je te souhaite un bon week end.

jodanelle

, le 23 novembre 2018 à 15:52

Bon week-end ❤

manon4

, le 23 novembre 2018 à 18:34

Coucou, très jolie cette couleur et surtout de saison ;) bisous

Flor Bela

, le 23 novembre 2018 à 19:52

Hello ma belle, jolie couleur ! merci pour la découverte car je ne connaissais pas cette marque, des bisous et bon week-end :)

Vanessaba24

, le 23 novembre 2018 à 20:34

coucou, merci pour cette présentation ! je ne connais pas la marque. bisous

Angela_2_113

, le 23 novembre 2018 à 22:31

Coucou Jodanelle,
J'aime beaucoup cette teinte.
Belle soirée.
Des bisous.

marisol

, le 24 novembre 2018 à 09:55

Kikou, je ne connais pas cette marque, et j'adore la couleur, magnifique, bisoussss :))

carfax

, le 24 novembre 2018 à 10:35

merci de ta visite, bon week end!

alaska44

, le 25 novembre 2018 à 18:27

coucou, une belle gamme de produits qui sont tentants. bises

AziabaNero

, le 27 novembre 2018 à 23:31

Bonjour Je me nomme Mme M. Siringuo de nationalité luxembourgeoise , j'ai 35 ans et mère de 2 enfants .Il y a 3 ans de cela , mon mari m'a quitté pour s'amouracher d'une jeune fille de 21 ans et ne s'intéresse plus à moi , il m'a laissé et ne prend plus de nos nouvelles et chaque foisque je l'appelle , rarement il répond a mes appels et il me dit ouvertement qu'il ne veut plus de moi dans sa vie alors que moi je l'aime toujours .Je ne faisais que me lamenter .Ainsi ,lors de mon passage un de ces jours dans un forum de discussion , j'ai eu a voir la publicité du maître Marabout et féticheur Mr. ALEKPEHANHOUN , directement j'ai vérifié ses informations dans Google et j'ai aussi remarqué qu'il exerçait sa profession dans ( retour affectif ,chance ,manque d'enfant dans un couple ou personnel , portefeuille magique , loterie ,jeux de chance , affaires delicats de travail et de foyers bref ) et je l'ai aussitôt contacté .Il a accepté me recevoir etm'apporter son aide .Mes chers , je vous assure que au moment où je vous parle maintenant et tout de suite ,mon mari est à mes côtés et notre relation est devenu plus soudé que avant .Et comment ?Juste en deux jours avec quelques recommandations et en suivant ces consignes , bref , il est très fort et je le remercie beaucoup, néanmoins je ne saurai comment lui temoigner toute ma gratitude à son égard ,raison pour laquelle j'ai décidé de faire un petittémoignage en sa faveur .C'est juste une information que je vous apporte et sachez qu'il est très fiable .Merci encore une fois Mr. ALEKPEHANHOUN .Pour ceux qui seront dans pareil situation de vie ,contactez le juste : WATSAAP: +22962264058 Email: alekpe.hanhoun@gmail.com

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un vernis à ongles hot !

HELLO les filles ! Say Hello to Summer Oui c'est l' é t é ! J'ai pris un peu d'avance pour aller au soleil, et je suis fan de mon vernis d'été. Une couleur chic et choc elle s'appelle Hot Summer de la couleur pour une green manucure, du naturel avec Un flacon petite contenance 5 ml qui me...

Mon savon exfoliant Zenzitude !

HELLO les filles ! Offrir à ma peau un bol d'air f r a i s ! Un geste belle peau par excellence On oublie facilement de prendre soin de notre peau lorsqu'elle est cachée sous plusieurs couches de vêtements. Mais l' é t é est là... décolleté, manches courtes, jambes nues... ⇒ c'est le...

Mes vernis naturels bio

HELLO les filles ! Et si on mettait un peu de couleur dans nos journées grises ! Ma quête du naturel et du bio passe évidemment par les ongles pour distinguer les qualités naturelles du vernis, ils adoptent le sigle Free (sans) : 3 Free, 4 Free, 7 free... Qu'est-ce qu'un vernis à ongles 10...

Très occupée

HELLO les filles, Très occupée, busy, pour la bonne cause, une belle surprise je pense, je suis en mode photographe... . Petite réception du jour.. celle que je peux montrer... pour le reste suspense Le Mini macaron envoie sur demande un prolongateur pour prise murale car l'adaptateur fournit...

Nacré poudré

HELLO les filles !! Un p'tit tour chez ma manucure préférée ANGY . .. Mes ongles ont repris du tonus pour se mettre en tenue de fêtes gel, rose nacré poudré, saupoudré de pois quelques stickers dentelle

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéNacré poudré