twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

publié le 20 août 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonsoir les filles,

désolée, ça fait qlq jours que je ne suis pas venue sur vos blogs, mais comme vous le savez, mon mari a été hospitalisé, je n ai pas eu du temps ni le coeur à BA.

Le médecin nous a dit que mon mari pourrait sortir demain de l'hopital mais qu'il devra rester avec la minerve 4 mois ! pour laisser le temps aux cervicales de se resouder..

Demain, ça sera probablement Ramadan,, on devra jeuner de 5H du mat jusqu'à 21H ... ça sera dur cette année :=) mais avec l  aide de dieu, on y arrivera.

Et vous, quoi de neuf? Quelle chaleur!!!

Biz 
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nora490

yann12

, le 20 août 2009 à 22:23

coucou j'ai besoin de toutes les BA ! je participe a un cours photo peut tu vote pour moi je te mes le lien bisous bonne soirée sabine concoursdelete.lalibreblogs.be/…

hoppopop

, le 21 août 2009 à 21:27

Bonsoir, tant mieux que ton mari sorte de l hopital, 4 mois ca va etre dure pour lui. Bon ramadan a toi, passe une bonne soirée, bisous

vanessa-m

, le 22 août 2009 à 11:30

Coucou ma belle,
Je suis contente que ton mari sorte.
Je vous souhaite un bon mois du ramadan, qu'Allah vous protège et vous apporte de belles surprises durant ce mois.
Bises

kiki71

, le 22 août 2009 à 15:53

l'accident de ton époux est terrible. J'espère que votre famille sortira renforcée de cette épreuve.
bon courage
christelle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit coucou début de semaine

Bonsoir les filles, je reviens de ma séance de gym, 1H, une fois par semaine,je suis 'courbaturée'..une fois par semaine, ce n'est pas assez, mais pour une grande paresseuse comme moi, c'est mieux que rien..en plus ce n'est pas cher, 72 euro pour toute l'année.. sinon...

Je vends ..

Bonjour les filles, j'espère que vous profitez bien du solie, car moi, mes journées se ressemblent, la maison, tjrs et encore.. on essaiera de partir qlq part samedi mais cette année c'est de loi le pire été de tte ma vie .. Vous l'avez compris, mes amies, je n'ai pas trop le...

coucou du Mercredi

Bonsoir les filles, racontez moi votre journée ...Je ne suis pas très en forme aujourd'hui, un peu fatiguée et il faut dire que ces derniers temps je ne repose pas bcp mes yeux, ou devrais je dire 'mon oeil' , avec le pc portable presque tout le temps devant (je n'ai qu'un...

BONNE NOUVELLE !!!

Bonsoir les filles, ça y est!!! le consulat a donné son accord et la préfecture m'a donné en attendant un récipissé de première demande de carte de séoujr valable 3 mois, il faudra attendre plusieurs mois avant d'avoir un titre de séjour provisoire, mais bon, c'est déjà. Je...

DU NOUVEAU !!!

bonsoir les flles, Ce matin, comme prévu, mon mari et moi sommes partis à la préfecture parce que nous avions rendez vous avec le chef de service. A notre grande surprise, il nous a dit bonjour , même tendu la main , et nous a reçu dans son bureau .. Je lui ai expliqué que j ai passé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendancesDU NOUVEAU !!!