twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 9 juin 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 21/12/2016 à 17:01Hello les BA

Aujourd'hui je vous parle du p'tit nouveau d'une marque que je ne vous présente plus puisqu'il s'agit d'Embryolisse. Il y a quelques temps la marque développait sa gamme de soins pour hommes, je vous présente leur toute dernière nouveauté:  

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 17:58

Soin booster Défatiguant

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 18:00

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 17:59

L'avis de Monsieur : Ce soin se présente sous la forme d'un flacon pompe aux allures très masculines, ce que monsieur a fortement apprécié, ça lui permet de bien doser le produit. La crème pénètre assez vite dans la peau en laissant une douce senteur discrète que nous apprécions tous les deux.

Il a la peau sèche au niveau du nez  et du menton, et une fois la crème appliquée ces marques de sécheresse disparaissent. En bref , un soin efficace, masculin, qui plait à Monsieur ;)

A suivre la présentation de la lotion tonique ...

Le site Embryolisse

Facebook Embryolisse

X.O.X.OPhoto ajoutée le 07/06/2016 à 20:38

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

AliasMorticia

, le 9 juin 2017 à 11:45

Bonjour
Je ne savais pas que cette marque se déclinait pour Hommes, c'est une bonne chose!
Bisous

ladyamandineg

, le 9 juin 2017 à 11:58

Coucou Manon
Je note pour Monsieur :)
Très belle journée, bises :) )

valence42

, le 9 juin 2017 à 12:01

Coucou,ont oublie souvent nos hommes,alors merci pour ton avis,bisous.

xaphie

, le 9 juin 2017 à 12:21

bonjour jeunette, le mien est pas soin beauté du tout.. je ne demande meme pas les échantillons pour hommes du coup, bizzzz

tchoupi_et_doudou

, le 9 juin 2017 à 12:28

j ai aimé une eau micellaire de chez eux

Meili

, le 9 juin 2017 à 12:47

Bonjour, un bonne idée cadeau pour la fête des pères ! biz

chouchousudiste

, le 9 juin 2017 à 13:09

coucou pour les hommes cool mais plus d'hommes.. bisous

sevebeaute

, le 9 juin 2017 à 13:39

coucou
Je ne savais qu’elle faisait des soins pour homme. Merci pour l'avis de Monsieur
bisou, bon vendredi

zazie

, le 9 juin 2017 à 13:53

Coucou,
Merci pour la découverte et l'avis de Mr.
Bisous et bonne fin de semaine.

Bleu27

, le 9 juin 2017 à 14:13

Jolie présentation de ce nouveau produit et de l'avis de Mr
Bisous et bel après midi

Mathilda

, le 9 juin 2017 à 14:29

Merci pour ton avis :) Je découvre la gamme pour Monsieur :D Bisous

ALEXCHAMP

, le 9 juin 2017 à 14:54

Coucou, mon homme voudrait jamais se mettre de crème mais merci pour la présentation, bisous

quiizas

, le 9 juin 2017 à 18:45

Merci pour l'avis de Monsieur ! Bisous la belle bonne soirée

cottleya

, le 9 juin 2017 à 21:27

Coucou, merci pour l'avis de Mr.
Bon weekend ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 9 juin 2017 à 23:11

Coucou Manon,
Merci pour l'avis de ton chéri.
Bisous.

angemarie

, le 10 juin 2017 à 07:25

Merci ma belle pour l'avis de ton chéri , bon weekend , bisous

MilkyAway

, le 10 juin 2017 à 17:11

Olà ! ma jolie Manon ♥, un soin qui plairait bien au miens ! pleins de gros bisous

lucymio2222

, le 10 juin 2017 à 21:42

c'est une marque que j'ai eu l'occasion de tester il y a très longtemps et j'avais bien aimé. Merci pour l'article, biz

Marie

, le 11 juin 2017 à 08:16

Je ne connais pas vraiment leurs produits mais si ça plait à Monsieur et l'odeur à Madame tout est bien :o))
Gros bisous

KATELL1

, le 14 juin 2017 à 10:12

Mon homme se met tout doucement aux soins !!! Bises

Sandee

, le 18 juin 2017 à 21:40

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis une beauty explorers !

Hello les BA Il y a quelques temps je suis devenue une Beauty explorers ! Comme certaine d'entre vous , on m'a confié la mission de tester un coffret de soin Neutrogena . J'ai donc pris part aux tests : Aqua gel Hydro Boost Mon avis : Ce produit se présente sous la forme d'un pot , le gel est...

Inéal sur le banc des tests !

Hello les BA Aujourd'hui, bien que c'est férié on ne chôme pas (D'ailleurs bon courage à celles qui comme moi bosse aujourd'hui) , et oui je viens vous présentez la boutique en ligne Inéal . J'ai reçu quelques produits à tester dont je vous parlerais très prochainement : Inéal c'est quoi...

Mon masque to be Fantomas !

Hello les BA Aujourd'hui instant cocooning sur le blog , on prend soin de soi ! Et pour se faire , je vous présente aujourd'hui le dernier masque que j'ai testé de chez Mon masque : Masque visage en soie Pulpy Mon avis : La texture soie est très agréable , douce au toucher , le masque tient...

L'Edition limitée Paris d'Embryolisse !

Hello les BA S'il y a bien une marque que je ne vous présente plus sur le blog c'est bien Embryolisse . Une marque qui me séduit toujours par ses produits et son renouvellement . Et cette fois ci la marque décline un de ces produits phares , en une édition limitée Paris : Lait crème...

Pascal Coste Shopping encore et toujours :)

Hello les BA Aujourd'hui on refait un petit tour sur la boutique en ligne Pascal Coste shopping qui propose un énorme choix de produits capillaires mais aussi une parapharmacie avec tous les soins des plus grandes marques dont on a besoin. Je vous présente aujourd'hui : Crème lavante Uriage Mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Pascal Coste Shopping encore et toujours :)