twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 26 mai 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Du nouveau dans mon album troc!

Bonjour mes b-a!

Je vide mes tiroirs alors voila les trésors dont je me sépare:

- A troquer: Le kit Anti Rougeurs Clinique qui contient :

- Un Démaquillant Apaisant Anti rougeurs 30ml

- Une crème quotidienne anti rougeurs 15 ml

- Une base protectrice anti rougeurs SPF15 15 ml

- Une trousse beauté

- A troquer ou à vendre: Poudre bronzante Guerlain Terracotta N°02 Utilisée 1 fois, comme neuf

- A troquer: Soin bronzant Esthederm Bronz Repair crème anti-rides 20 ml

- A troquer ou à vendre: Gel démaquillant nettoyant Shiseido 200 ml Utilisé 1 fois, comme neuf

- A troquer ou à vendre: Lait démaquillant Express Diadermine 3 en 1 visage, yeux et lèvres 200 ml

Bonne journée caliente!

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

valerie52

, le 26 mai 2012 à 14:57

Dommage, la terracotta est un peu trop foncé pour moi, je cherche les n°00 ou 01 :o)

Missetoilefilante

, le 26 mai 2012 à 15:02

Coucou, je te souhaite de faire de beaux trocs

misselo13

, le 26 mai 2012 à 15:17

coucou! pour mon maillot je l'ai pris au marché! dommage la teinte de la terracota est un peu foncé pour moi! mais je pense que tu trouveras preneuse! bon weekend a+

angemarie

, le 26 mai 2012 à 16:18

Bons trocs , bon après midi , bisous.

MagalieRaison

, le 26 mai 2012 à 16:24

coucou. Mais que cherches tu par contre ?? car ta poudre Guerlain m'aurait peut être intéressée, encore faut il que j'ai quelquechose à te proposer en échange; Par exemple j'ai un lait démaquillant institut arnaud 200 ml utilisé 2 fois mais je fais une allergie... je suis obligée de prendre des produits de pharmacie...
bisous

nananis66

, le 26 mai 2012 à 22:31

Kikou bon troc ! bises

Boni

, le 27 mai 2012 à 03:09

coucou ma belle. Si personne n'a mis d'option sur le démaquillant Shiseido, moi j'en dépose une :))) Tu me diras ce que tu en penses. OK ??? Bon dimanche. Plein de bisous doux

Boni

, le 28 mai 2012 à 13:40

Je comprends tout à fait que tu veuilles le vendre alors n'hésite pas. De toute façon, j'ai déjà trop de stock :)))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Leclerc et sa semaine de la beauté

Je vous en avais parlé avant de partir en vacances, il y avait la semaine de la beauté chez Leclerc du 27 avril au 7 mai 2011. Durant cette semaine, on y trouve des produits de beauté intéressants beaucoup moins cher et vendus surtout par lot. J'ai eu l'info grâce à la super B-A...

Un bref retour...

Bonjour mes b-a! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour mon blog, pas de motivation ni de temps à consacrer pour mon blog. Je pense d'ailleurs, venir moins souvent voir à fermer mon compte... Merci aux b-a qui ont pris le temps de venir me faire un coucou, me demander...

Merci à toutes!!

Merci à toutes mes ba-nautes, de m'avoir souhaité mon anniversaire, vous êtes adorables, merci!!!! J'ai donc été faire les courses avec ma maman hier. Elle n'avait aucunes idées de cadeaux, j'ai les ais donc choisis! Je vous les montrerais demain. J'en profite pour vous...

Parfum Leçon de séduction n°2 de Corine de Farme

Hello mes b-a! Je vous en avais parlé il y a quelques jours, j'ai été sélectionné par Beauté Addict pour tester l'eau de toilette Leçon de séduction n°2 de Corine de Farme. C'est un flacon de 50 ml qui est en vente à 7,90€ sur le site Internet de Corine de Farme. Je pensais...

Mercredi 22 septembre

Hello les b-a! Comment allez-vous aujourd'hui? Moi plutôt bien, je suis en repos et est pue dormir jusqu'à 11h! Vive les grasses mat'! Dimanche après midi, avec chérichou, nous avons été à la braderie de Maisons Laffitte, suite à une invitation envoyée par texto de mon tendre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Mercredi 22 septembre