twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 27 avril 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
En cliquant sur mon compte ,je découvre une nouvelle page.Et ben au début ,j'ai rien compris .Peut etre suis -je blonde ,comme dirais l'autre .Enfin ,moi aussi ,je me suis mis a la page et maintenant ,j'écris ,j'écris ,je ne fais que ça .Bisous les B.A 
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

valerie52

, le 27 avril 2012 à 10:00

Coucou !
On est toutes un peu perdues mais ça va venir !! :o)
Bonne journée

Marie1967

, le 27 avril 2012 à 14:36

coucou ma belle, oui ça change un peu de présentation, mais c'est une question d'habitude ! ça va le faire ! bisous, Marie

iloudz

, le 27 avril 2012 à 15:18

c'est un changement +++ Bise

marylène3000

, le 27 avril 2012 à 19:03

un tit coucou le site s'est refait une jeunesse j'aime bien bonne soirée +1 j'aime

girly

, le 28 avril 2012 à 15:06

moi aussi je reviens et hop tt a cahnger lol mais on va sy faire

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tout va bien !

Aujourd 'hui grand soleil, et grand rangement de la maison ! Demain , avec mon mari ,nous fêtons nos 10ans de mariage. Restaurant,et fête jusqu 'au bout de la nuit , nous attendes .C' est donc avec un gros bisous que je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée. A ++++

Gagnée !!!

J'ai laissé jouer ma puce de 9 ans (une futur addict ,je vous l'assure) ,et elle a remporter 71 points ,cool !!!! Ou la cochonne est généreuse ou ma belle a de la chance!!! Merci ma Lisa

Série noir continue

Hier soir alors que j'étais sur B.A mon chaton a décider de traverser la route ,une voiture l'a renversé .Maudite année 2010 ,je n'en peu plus !!!! je ne suis pas très drole et le jour où j'ai de bonne nouvelle ,compter sur moi pour vous en faire part .Bisous

le rêve!!!!

Mon rêve : que l'on me bichonne pendant des heures sous un soleil rayonnant ,des massages aux huiles parfumées et puis un repas au resto avec tous les gens que j'aime .Et vous ,vous rêvez de quoi? Bisous !!!!!

mes chères B.A

Mes chères B.A ,j'espère que vous passer un bon week-end et que pour certaines d'entre vous ,vous profiter du soleil . Ici ,les enfants vont reprendre le rythme de l'école pour être en pleine forme pour la rentrée scolaire .Chose non évidente a comprendre ,quand on 7 ou 11 ans et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANmes chères B.A