twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 3 décembre 2014 Divers › Mon Bla Bla
Du Nuxe dans ma BAL...

Hello les filles,

Je viens vous montrer ce que ma BAL m'a délivré ce matin....

Une huile Nuxe !!

Une huile que j'ai commandée il y a plus d'un mois suite à mes divers achats réalisé avec cette marque...

Ce sera une grande découverte car je n'ai jamais utilisé cette huile..

Mais avant de la découvrir, je dois utiliser tout les divers petits formats que j'ai en réserve.

Mais je suppose que plusieurs d'entre vous la connaisse ???

Bizzz

20 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 3 décembre 2014 à 08:39

Est-ce possible de ne pas connaître l'huile nuxe ?

moHa

, le 3 décembre 2014 à 08:52

Réponse : OUI.. mis à part que je la réserve PLUS pour l ' été...
Bisous du jour !

sokhraya7

, le 3 décembre 2014 à 09:17

C'est un vrai délice Nuxe,j'adore cette marque,moi j'ai pris l'huile prodigieuse pailletée,c'est trop beau!

carabiniere

, le 3 décembre 2014 à 09:49

j'adore cette huile !! bisous

marette

, le 3 décembre 2014 à 10:23

Coucou super cette huile je l'adore bisous

beautyclara

, le 3 décembre 2014 à 10:36

coucou sympa j'aime beaucoup cette huile elle est top bisous et bon mercredi

juliette

, le 3 décembre 2014 à 10:38

Bonjour, je connais cette huile et personnellement je la trouve géniale (à par son prix). Bonne journée. Bises

lulumc

, le 3 décembre 2014 à 10:52

Ma mère l'utilise mais je ne l'ai jamais testé perso !! Tu nous diras :) Bisous !

Marie1967

, le 3 décembre 2014 à 11:01

coucou ! j'adore l'huile Nuxe et tout leurs produits d'ailleurs ! bonne journée et bisous,Marie

ptitesesse

, le 3 décembre 2014 à 12:48

coucou je ne l'ai jamais testee bon mercredi gros bisous

Juliette974

, le 3 décembre 2014 à 14:09

Elle est très bien... mais comme j'adore changer de produit j'ai optée pour BI OIL qui me convient mieux. bisous bonne journée

manon4

, le 3 décembre 2014 à 17:45

c'est super ;) bises

angemarie

, le 3 décembre 2014 à 20:27

Bon , je la connais et ne l'aime pô du tout ....... bisous ma belle

sunshine10

, le 3 décembre 2014 à 22:02

coucou belle marque moi j'adore son parfum bisous

jodanelle

, le 3 décembre 2014 à 22:56

un grand classique l'huile prodigieuse tu sauras l'utiliser sur corps visage ou cheveubisous bonne soirée !x

Emeline85

, le 3 décembre 2014 à 23:23

Coucou ! Je ne la connais que de nom, un grand classique je crois de la marque !! :)
Bisous !

mamounette21

, le 4 décembre 2014 à 06:58

Je crois bien que je ne l'ai jamais testée, celle là !!!
Et pourtant elle est incontournable !!!
Ou je l'ai ,peut-être eue en flacon dose, je ne sais plus !!!
Mais elle sent très bon, en tout cas !!!
Bonne journée !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma 2ème écharpe réalisée

Bonjour les filles, Ce matin il fait super froid....Ma raclette prévu pour ce midi tombe à pic !! Et puis le coté pratique...y'a rien à préparer...Je me me l'a joue faignante !! J'ai terminé ma 2ème écharpe hier.... Ma fille trouve qu'elle fait guirlande, moi j'aime assez .. Alors vous en...

Me revoilà enfin !!!

Bonjour les files, Tout d'abord je voudrais vous souhaiter à tous et à toutes une très belle année 2018 !! Quelle vous apportes joie et bonheur et surtout la santé qui n'a pas de prix !! Ensuite je suis heureuse de vous retrouver ici !! J'ai galéré depuis quelques semaines pour vous...

des petits tests..

Bonjour les filles, Des petits tests sont arrivés dernièrement vers moi.. Un petit test de carré de chocolat vite engloutis... et en cadeau une belle tablette pour Mr.. Puis un test beauté pour moi toute seule cette fois.. Deux petits fluides au lait d'anesse (tout doux j'adore) et en cadeau de...

Merci Sandee !!

Bonsoir les filles, Je suis rentrée hier vers 13H... fatiguée !! Un beau séjour mais s'est fatiguant !! On a été assez gatés par la météo..j'ai pris des photos avec mon portable mais j'arrive pas à les mettre sur l'ordi.. cela marche une fois sur 3 s''est pénible !! Sinon je tenais à...

un nouveau colis dans ma bal

Hello, Aujourd'hui pluie et temps froid par chez moi et je dirais que mon colis est le bien venu !! Je viens de recevoir ceci : Alors une petite idée sur le contenu de cette housse noire ??? Vous avez pourtant un indice pour celle qui connaisse... Je vais pas vous faire languir longtemps !! Voici...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretun nouveau colis dans ma bal