twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 20 septembre 2013 Divers › Concours

Bonjour les Addicts!

Photo ajoutée le 05/09/2013 à 17:30 Je ne sais pas pour vous, mais habituellement le raisin je le mange, ou alors je le bois, mais grand Dieu, jamais je n'aurais pensé un jour me l'étaler sur le visage ! Et pourtant, mon Coup de Cœur de cette semaine est consacré à un produit qui s'adresse tout spécialement aux yeux sensibles dont les composantes sont issues de la vigne et du raisin !!

Eh oui, cette fois-ci, point de modération pour nous gâcher notre joie ! Vinosource Crème S.O.S Yeux Sensibles de Caudalie est une formule basé sur un trio d'ingrédients qui nous veulent du bien. Cette crème hydrate, apaise et décongestionne la zone la plus fragile de notre petit minois !

Voici les indices pour vous aider dans votre quête:

Pastille n°1: Quelle est la seule page de B.A. qui vous permet de découvrir tous les articles sur les actualités beauté, les interviews et les produits des stars en un coup d’œil ?

Pastille n°2: Cette semaine on me prédit que j'aurai de la chance en amour. Et vous ? 

Pastille n°3: Sur ma peau, je ne veux que du Bio et du joli !  

Bonne chance à toutes à la semaine prochaine !

P.S.: Un jeu tout simple vous attend ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 22 septembre à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer.

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

amazonEd

, le 20 septembre 2013 à 02:19

Pastilles qui colorent mes nuits ....Trouvées ;-)
Merci Lily, et bonne nuit !
;-)

amazonEd

, le 20 septembre 2013 à 02:20

Mais je suis la première ... ;-)

jeanf

, le 20 septembre 2013 à 04:18

bonjour, toutes trouvées du premier coup, bonne fin de nuit et merci pour ce jeu

bradinette

, le 20 septembre 2013 à 07:10

Bonjour Lily, un bien joli produit que tu nous proposes... trouvé les 3 pastilles !! Merci reste plus qu'à avoir un peu plus de chance qu'avec le quizz! Bonne journée bisous :)

babinou

, le 20 septembre 2013 à 07:45

bonjour Lily j'ai trouver les 3 pastilles très facilement, merci pour ce jeu

poissons

, le 20 septembre 2013 à 08:02

Coucou Lily bon je joues comme toutes les semaines et il me reste plus qu'a croiser les doigts ! merci pour ce site et ses jeux aussi.

nad1976

, le 20 septembre 2013 à 08:25

coucou
trouvé les 3
bonne journéee

isabelle106

, le 20 septembre 2013 à 08:32

Coucou Lily !!
Je viens de trouver les 3 pastilles !!
Bonne chance à toutes les participantes !!
Bisous !!

kirzy32

, le 20 septembre 2013 à 09:09

Super choix, je pars vite à la recherche des pastilles ! Bisous

beautyclara

, le 20 septembre 2013 à 09:33

coucou bon j'ai trouver les 3 pastilles reste maintenant juste à croiser les doigts allez bis

racine521

, le 20 septembre 2013 à 09:42

Bonjour a tous,merci pour ce petit jeux sympatique

celine1985

, le 20 septembre 2013 à 11:09

Encore un très beau cadeau à gagner cette semaine. bonne chance à toutes

marocaine2coeur

, le 20 septembre 2013 à 11:35

Bonjour Lily, je ne connais pas ce produit mais il a l'air top !!!
J'ai trouvé les trois pastilles, cette fois c'est la bonne !!! lol
Bonne journée et bon week-end

mjcarbonnel

, le 20 septembre 2013 à 13:15

oh uoi moi je veux bien m'étaler du raison sur la peau pour me faire du bien, merci pour le jeu , pastilles trouvées bonne fin de semaine

brian1957

, le 20 septembre 2013 à 13:37

bon weekend à tous
LILY,les pastilles sont trop faciles à trouver cette fois ci.le jeu est super sympa en tout les cas.

NadIne

, le 20 septembre 2013 à 13:49

Coucou du vendredi Lily Jane.
Voilà un bien beau produit et une marque dont la renommé n'est plus à faire.
Je le vois bien dans ma SDB, hi hi hi.
Au passage un grand, énorme merci pour mon cadeau à venir le sérum du quizz Sampar.
Bonne et belle journée à toi. Bizzz

yvonnef

, le 20 septembre 2013 à 14:25

bonjour, pour une fois j'ai trouvé les trois pastilles très facilement. J'adore ce jeu, je n'ai encore jamais rien gagné mais je prends plaisir à jouer. Bonne chance à tous.

tatan

, le 20 septembre 2013 à 20:54

bonsoir , cette semaine super facile,
merci pour ce jeu.bisou, bonne soirée

gypsie83

, le 21 septembre 2013 à 07:39

Coucou, merci pour les indices.
Bisous et bonne chance à toutes :p

leroyera

, le 21 septembre 2013 à 08:54

Oh la la il me plait bien ce raisin, je tente ma chance avec plaisir et merci pour ce nouveau jeu :)

xaphie

, le 21 septembre 2013 à 15:08

je sèche sur la 1ère !! quelqu'un à un indice ?? merci

Lily Jane

, le 21 septembre 2013 à 16:12

Bonjour Xaphie, alors pour trouver les pastilles il faut se fier aux mots clés en rose dans les indices. Sur B.A., pour voir les actualités beauté il faut se rendre dans le Magazine (en cliquant dans le menu principal). Bonne chance pour le tirage au sort. Lily Jane.

xaphie

, le 21 septembre 2013 à 17:49

merci Lily, j'ai enfin trouver... plus facile avec cet indice, bizz

samiramira

, le 21 septembre 2013 à 20:44

coucou Lily, trouvée les 3 pastilles ! :) toujours de jolis produits que tu nous proposes... ne restes plus qu'à avoir un peu de chance! bisous

poisson1991

, le 22 septembre 2013 à 07:25

j'ai trouvé les trois pastilles. Merci pour les indices. Je souhaite à tous bonne chance pour le tirage. Bon dimanche.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez la gamme Trésors de Miel !

Bonjour les Addicts ! J'espère que vous ne m'avez pas oubliée avec ce week-end prolongé et que vous serez au rendez-vous du Coup de Coeur ... En tout cas, moi, je ne vous ai pas oublié et Garnier non plus !... Et oui, avec Garnier , chaque femme trouve son bonheur suivant son type de cheveux et...

Gagnez le Mascara Noir Intense Ultimate All-In-One de Revlon !

Bonjour les Addicts ! Ah les yeux de biche ! On veut toutes avoir LE regard glamour en seul geste et pour ça, il nous faut LE mascara ... Et bien mesdames, je vous propose cette semaine un coup de coeur digne de ce nom qui répondra à toutes vos attentes ! J'ai nommé le Mascara Noir Intense...

Coup de Coeur du 21 nov.

Bonjour les Addicts ! Qu'est-ce qui prend soin de ma peau et la régénère encore mieux qu'une crème anti-rides Q10 ? Un sérum concentré en perles de Q10 ! Et oui c'est le nouveau bébé de Nivéa , que j'ai l'honneur de vous présenter en Coup de Coeur cette semaine ! Vous avez aimé la crème...

Gagnez l'Huile pour le corps de Human+Kind !

Bonjour les Addicts ! Avis à toutes les baroudeuses et celles qui en ont assez de cumuler des tonnes de produits dans leur salle de bain ! Human+Kind vous apporte encore une nouvelle solution, une Huile pour le corps 3-en-1 ! Pour le corps ? Oui, mais pas seulement ! Elle s'applique aussi pour le...

Un duo qui me va bien...

Bonjour les Addicts ! Devinez quel jour on est ? Vendredi, Jour béni sur B.A. ! (j'aime bien mon p'tit jeu de mot...pas vous?) Et là, telle que vous me voyez (ou pas...), je suis sur le point de faire une heureuse avec le Coup de Cœur de cette semaine, un petit duo en camaïeu de roses , signé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictUn duo qui me va bien...