twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biendansapeau

publié le 27 mai 2013 Beauté › Maquillage

Coucou les BA !

Aujourd'hui je viens vous montrer mon makeup du jour: Tout en rose girly :)

Photo ajoutée le 27/05/2013 à 20:16

"Du rose?!!! Ah non pas pour moi !!! " Je vous entend déjà ^^

Et bien moi non plus je ne suis pas fan du rose, mais pourtant j'ai appris à l'apprecié. J'aime la couleur alors pourquoi pas du rose ?

Bien sûr, vous ajustez la pigmentation selon vos goûts =D

J'ai voulu utilisé des produits " simples" et qui ne nécéssite pas de techniques pharaoniques !

Voilà ce que j'ai utilisé:

-Deux fards rose d'une petite palette de quatre couleurs pour faire un petit dégradé simple de deux couleurs, je l'ai eu en cadeau chez Amataï ( et oui tout n'est pas merdiq** dans ce que l'on peut recevoir !

-Mon petit argentée de ma petite palette Yves Rocher pour pauser en dessous des sourcils ( pour agrandir le regard )

Fards Yves Rocher

-Un crayon Bourjois noir waterproof le 41 black party, je le place en ras de cil (attention pas jusqu'au coin interne de l'oeil, cela fermerait le regard ), puis dans le coin externe de la muqueuse et sous les cils toujours au ras, et en finesse ! =)

-Un mascara de chez Miss Helen, résistant à l'eau

-Un rouge, enfin rose à lèvres Sephora Chic C05

Voilà pour ce qui est du petit makeup du jour.

Voilà, de plus j'avais envie d'un peu de frisette rigolote pour habillé mes cheveux qui manquaient de pep's en cette SEULE journée ensoleilée depuis des jours!

J'ai tout simplement fait des nattes la veille, avec les cheveux mouillée que j'avais pré-séché ^^ pour qu'ils puissent bien prendre la forme voulu.

Plus qu'à appliquer le matin une crème/gel ou autres pour marqués les boucles et hop c'est fait pour la journée !!! :)

Attention: Cela donne du volume !

Qu'en pensez vous ?

Voili voilou, les Ba beauty !

Gros bisous =) à bientôt

0 vote 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biendansapeau

Danslairdutemps

, le 27 mai 2013 à 20:55

Coucou ! Très jolie !!! bisous

biendansapeau

, le 27 mai 2013 à 21:05

Coucou, merci =) bisous

jodanelle

, le 27 mai 2013 à 21:41

très frais ce maquillage rose, mais si j'aime, pour l'été on peut oser le rose c'eet tendance en plus le flashy, bisous bonne soirée

biendansapeau

, le 27 mai 2013 à 21:45

Coucou :) Mercii oui c'est très sympa, après tout le monde n'est pas forcément fan de couleurs flashy ^^ Gros bisous

kirzy32

, le 27 mai 2013 à 21:46

Oh moi jaime bien le rose sur les joues, les ongles, les lèvres et les paupières !!!!!
Bisous

biendansapeau

, le 27 mai 2013 à 21:49

Coucou, ce qui est bien c'est que le rose avec ses teintes impressionantes régales toutes les envies =) Indemodable =) Gros bisous

amazing

, le 27 mai 2013 à 22:28

Coucou !!
Moi je dis que c'est ultra frais et super joli :)
J'adore les frisette :)
Bonne soirée à toi Bises !

biendansapeau

, le 27 mai 2013 à 22:32

Coucou =) Ah c'est gentil ^^ Merci J'aime bien c'est très simple a faire sa tiens toute la journée et pas besoin de chaleur pour les frisettes donc pas de cheveux secs ! =) Bonne soirée gros bisous

obvious

, le 27 mai 2013 à 22:56

moi je trouve ça joli le rose en plus c'est printanier le rose pastel et il nous manque plus que le soleil bonne soirée

biendansapeau

, le 27 mai 2013 à 23:01

Coucou, =) Oui c'est mignon ^^ On attends toute le soleil, croisons les doigts ^^ on y croit sa va venir ! =) Bisous bonne soirée

mylnette

, le 28 mai 2013 à 10:30

Bonjour, c'est un maquillage très naturel comme je les aime.
Il te va très bien ainsi que la coiffure !
Bonne journée malgré la pluie !

biendansapeau

, le 28 mai 2013 à 18:46

Coucou, ah c'est suer gentil =) mercii je vais rougir lol Bonne journée a toi aussi, on va reussir a vaincre se mauvais temps je suis sur !!! =) Bisous

angemarie

, le 30 mai 2013 à 09:20

Bravo pour ton blog d'or ma belle ,bonne journée , bisousssssss

juju050

, le 30 mai 2013 à 10:17

salut c'est trop jolie comme couleur et ça te va très bien. Je te souhaite une bonne journée

delidzia

, le 30 mai 2013 à 11:40

Bonjour et bravo pour ce make up printanier, j'aime aps trop le rose non plus mais en utilise de temps à autre et ça donne un air bien doux.
En tout cas, bravo, ton post t'a valu d’être le blog d'or de la semaine, tu es la star BA, bravo !
Gros gros bisous et bon jeudi !

emi3000

, le 30 mai 2013 à 14:26

Félicitations pour ton Blog d'Or !
Bravo à toi !
A Bientôt !

karbou

, le 30 mai 2013 à 15:20

Effectivement, très rose, il faut oser. Mais ça te vas bien. J'aime bien la palette YR par contre. Bisous.

honnola

, le 30 mai 2013 à 15:22

Très jolie maquillage et bravo pour ta nomination au rang des blogs d'or. Bisous

ipanema

, le 30 mai 2013 à 17:33

Mais oui, le rose est à oser ! .. et ces petites frisettes apportent comme un rayon de soleil :-)
Bravo @BIENDANSAPEAU (line) pour ce blog d'or et cette note de bonne humeur !

clairee68

, le 30 mai 2013 à 20:12

J'ai un trio de rose Smoky eyes de Bourjois mais je ne l'utilise pas souvent, je trouve que ce n'est pas la couleur qui met le + mes yeux en valeur. Par contre je l'adore dans le monobulle vert&rose d'Agnès b. au ccb!

biendansapeau

, le 30 mai 2013 à 21:28

Mercii =) Je suis ravie ! Quel surprise !! :)) Héhé en tout cas sa ma embellie encore plus ma journée. =) Gros bisousss :)

biendansapeau

, le 30 mai 2013 à 21:30

Coucou, merci beaucoup c'est très gentil, je vais rougir ^^ ( ca va rouge et rose sa reste correcte et ces couleurs se marient ^^ ) =) Bonne journée a toi bisous

biendansapeau

, le 30 mai 2013 à 21:40

Bonjour =) Mercii beaucoup je suis ravie de cette surprise ! La star peut etre pas, ( je n'ai pas le compte en banque qui va avec lol ) je plaisante, en tout cas merci, quand au makeup c'est vrai que le rose est une couleurs simple mais au final tout le monde n'est pas forcément adepte de cette couleur qui n'est pas non plus facile a porter ! Mais il faut le sortir de tout les préjugés qui l'entoure parce que sa adoucie le regard j'adore ^^
Gros bisous a toi bonne fin de semaine ! =)

biendansapeau

, le 30 mai 2013 à 21:41

Coucou, merci beaucoup je suis super contente ! :) A bientôt dans d'autre de mes article j'espère ! :)

biendansapeau

, le 30 mai 2013 à 21:43

Coucou, c'est vrai qu'ici le rose est assez pigmenté, j'aime beaucoup les couleurs qui se voient =) Et pour la petite palette YV, c'est vraiment une petite palette a avoir elle se travail très facilement, il y a du doré ainsi que du argenté tout ce que j'aime ajouté dans mes makeups ^^
Bisous a toi :)

biendansapeau

, le 30 mai 2013 à 21:45

Merci c'est gentil =) Gros bisous ^^

biendansapeau

, le 30 mai 2013 à 21:50

Coucou ! Les couleurs sont très belles autant en profiter ! :) Pour les frisettes c'est vraiment un coup de tête pour apporter du pep's a mes cheveux pour une fois qu'il faisait beau sa ma redonner l'envie de coiffure sympatoche !!! :) Parce que la pluie et les jolie coiffure ou brushing c'est pas compatible ! :) Héhé youpiii oui je suis super contente !! Et perso j'adoore le jeu de mot ( c'est tout à fait mon style de blague lol )
Gros bisous a toi =) a bientôt

biendansapeau

, le 30 mai 2013 à 21:53

Coucou, =) C'est vrai que le rose pour ma part j'ai du mal a le voir ou a l'imaginer en jolie makeup cepandant une fois que je me lance je suis jamais déçue. C'est vrai qu'il faut aimer quand meme ! J'ai eu des testeurs de ce fameu rose & vert Agnes B je le trouve magnifique et d'ailleurs sa fait très longtemps que je me dit qu'il faut que je l'integre dans ma caverne d'Ali Baba, mais je suis en no buy ... Pas cool mais je le garde dans un petit coin de ma tete ^^ :) A bientot gros bisous a toi :)

bellegriffes

, le 30 mai 2013 à 22:07

coucou je passe te souhaiter une bonne soirée ! passe voir mon blog j'ai mis un avis sur un produit : un shampoing. plus un vote pour ton article !

biendansapeau

, le 30 mai 2013 à 22:13

Coucou, Mercii beaucoup je te souhaite une bonne soirée a toi aussi. Je vais voir ça de suite ! :) Merci pour le vote je vais faire de même :) Gros bisous

marylou45

, le 1er juin 2013 à 18:59

Bonsoir à toi, je ne suis pas fan du rose non plus mais ton rendu donne très bien !

biendansapeau

, le 1er juin 2013 à 20:11

Bonsoir, Merci c'est gentil =)

jolieange

, le 3 juin 2013 à 19:09

Sympa les couleurs c est frais et discret faut juste se lancer

biendansapeau

, le 3 juin 2013 à 20:32

Coucou, c'est gentil merci ! :) Oui il faut se lancer ! =)

Sunnie

, le 4 juin 2013 à 22:09

mon chéri naime pas les couleurs voyantes sur les yeux alors que moi avant lui,je mettais beaucoup de rose...encore un peu de temps en temps mm si jprefere faire ce qui lui plait..cest tellement girly tellement moi le rose

biendansapeau

, le 5 juin 2013 à 15:42

Ah les chéris c'est tout une histoire lol ^^ Après on peut très bien mettre un rose pâle pour faire plaisir au chéri et à soi, c'est très important de satisfaire les deux pour ne pas se sentir frustrer. C'est vrai que le rose en plus c'est très jolie, même si je ne pense pas souvent à en mettre j'aime beaucoup. C'est un peu comme le violet sa va à toutes couleurs d'yeux. Voilà =) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des couleurs ? un appel au soleil ! :)

Coucou les BA ! :) Aujourd'hui un p'tit article d'un p'tit MU plein d'couleurs là encore très simple trois couleurs, voilà ! Dites moi ce que vous en pensez ? =) Un gros bisous à vous les BA ! :)

Au naturel

Coucou les filles! Après un long moment d'attente, voici enfin le premier article ! Avec toutes ces étapes pour avoir le résultat de la photo ci-contre :) Pour les sourcils: -Une épilation. Pour la peau: -Pour la nettoyer: la lotion eau précieuse, des laboratoires oméga pharma France. - Une...

Une partie de ma caverne d'Ali Baba ! :)

Salut les BA ! :) Aujourd'hui je vous fait partager un petit bout de mon monde: Ma carverne d'Ali Baba! Comme probablement beaucoup d'entre vous je passe énormément de temps dans ma salle de bain. Voilà pourquoi: Tout d'abord "L'étagère à vernis" Elle se compose d'accessoire en tout genre:...

Idée pour halloween

Coucou les BA ! Aujourd'hui je vous montre un petit model pour halloween: La pirate sanguinaire! ( ou la pirate qui à loupé la marche ^^ ) comme bon vous semble. Pour les vêtements: Un pantalon noir ou un jean. Un gilet, favoriser un foncé ( marron, noir, imprimé... ) Un bandana, que vous...

Ma prochaine acquisition

Coucou les BA ! =) Aujourd'hui je viens vous montrez un produit qui me fait envie depuis longtemps, et donc ma prochaine acquisition ! Nombreuses d'entres vous le connaisse déjà très bien, et c'est d'ailleurs tout les supers commentaires a son sujet qui m'on fait passé du côté obscur de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien dans sa peau Ma prochaine acquisition