twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

publié le 2 avril 2013 Beauté › Soins
Du signal dans ma Bal

J'ai reçu il y a peu l'échantillon de dentifrice Signal que j'ai commandé sur le net, accompagné d'un bon de réduction. Super, ça ferra un dentifrice parfait pour les vacances ou les week end.

Je vous ferrai part de mon avis.

Sinon, à venir, mon avis sur une crème pour les mains bio.Faut que je prenne une photo!

Bonne fin de journée.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlotte6262

clairee68

, le 2 avril 2013 à 16:56

Oui on n'a jamais assez de miniatures pour les week-end et les vacances, surtout que maintenant les hôtels deviennent rad... euh écolos à ce niveau

cmoi62

, le 2 avril 2013 à 17:00

Coucou je l'ai eu aussi bisous

jjbraek

, le 2 avril 2013 à 17:29

Je n'arrive pas à le demander moi... Le code de sécurité ne marche pas...

iloudz

, le 2 avril 2013 à 17:58

cc , sympa , on adore les échantillons :)

dauphina12

, le 2 avril 2013 à 18:05

Est-ce disponible au Québec...

didounette59

, le 2 avril 2013 à 18:46

Moi aussi, je l'ai reçu il y a peu et mis de côté pour le tester en vacances ou en weekend, c'est pratique les formats voyages!! Bonne fin de journée, bizz

kirzy32

, le 2 avril 2013 à 19:13

Coucou, reçu aussi, ça fait plaisir ! Bisous

dounia31

, le 2 avril 2013 à 22:15

pas encore reçu, bonne soiree ;)

houry

, le 2 avril 2013 à 23:13

je l'ai reçu moi aussi!!!bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur Caresse Source d'eau de Qiriness

Pour aujourd'hui, je vous livre mon avis sur un produit testé : la crème Hydratation velours de Qiriness , son nom plus poétique étant " Caresse source d'eau ". La principale promesse de cette crème est d'offrir à la peau une hydratation intense. Il n'y a pas de souci, ma peau...

Avis : Crème de soins teintée Multi hydratante clarins

Encore un an sans venir sur BA, à ce rythme là, mon blog ne se développe pas beaucoup... Pourtant, j'en ai des produits à vous présenter mais le temps passe si vite... Pour mon retour, je vous présente un super produit que j'ai terminé : la Crème de soins teintée Multi hydratante clarins...

Mon avis sur le shampooing purifiant Yves Rocher Pureté Clean

ça y est, je crois que le divorce d'avec ce très cher Yves est prononcé, tout du moins en ce qui concerne les shampooings... Je m'obstine à en tester (où peut être ai-je la fièvre acheteuse quand je vois le -50% sur le produit!), enfin, toujours est-il que je suis déçue du...

Troc : gommage abricot pour le corps Yves Rocher Neuf

Ma salle de bain regorge de produits gommants, donc je souhaiterais troquer ce flacon de 30 ml. C'est un gommage abricot pour le corps de marque Yves rocher. En echange, qu'est-ce que j'aimerais??? En vrac, les dominos idefix, quelques cartes pour finir les collections de ma puce disney...

Mon avis sur le gel douche Bio menthe Patyka

Cela fait près d'un an que je ne suis pas venue sur BA poster un petit article,la vie passe trop vite... Toujours à courir après le temps... Ce n'est pourtant pas les avis qui manquent à vous faire partager.... En voici un premier, j'avais dans mon stock de produits ce gel douche à la menthe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!Mon avis sur le gel douche Bio menthe Patyka