twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

publié le 17 février 2011 Divers › Famille
bonne journée,

Alors les filles, cette St Valentin s'est bien déroulée?
Pour nous, c'était vraiment tranquille...
Ah, il fait beau aujourd'hui! J'en ai marre de la pluie...vivement le printemps!
Bon j'avance doucement mais sûrement sur mon dossier pro, mais j'ai encore quelques mois devant moi donc rien d'urgent.
Bon après-midi à toutes, bises
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papaye6473

didite

, le 17 février 2011 à 19:18

Bonjour,
La Saint Valentin s'est bien déroulée sauf que le resto n'était pas terrible mais d'après ce que j'ai su, la plupart des restos (même ceux qui sont très bien d'habitude) n'étaient pas terribles du tout !!!
Une nouvelle montre et des fleurs, donc c'est bien !!!
Sinon, oui, les travaux, il faut s'y mettre et c'est parfois fastidieux !!!
J'ai mis une nouvelle robe !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

fabie2036

, le 17 février 2011 à 23:31

coucou, c'est quoi ton dossier pro ? moi je pars au ski avec mes parents une semaine sa va me faire du bien. nous rien fait a la saint valentin. a bientôt

ptitesesse

, le 18 février 2011 à 08:01

Coucou je te souhaite de passer un agreable vendredi je fais une geisha en point de croix gros bisous

calie28

, le 20 février 2011 à 03:49

purée vous avez de la chance d avoir du soleil pour nous c est la pluie et ça me desespere ! tu commences tes recherches d emploie ??? bisous

Boni

, le 20 février 2011 à 03:54

Eh bien ici il a plu aujourd'hui et ça m'a fait très plaisir car nous manquons cruellement d'eau !! Bon dimanche petite papaye et des bisous à toute la petite famille

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un an de plus....

Et bien ça y est depuis 4H ce matin j'ai 1 an de plus ....soit 36 ans!!! Merci aux BA qui m'ont déjà souhaité mon anniversaire c'est très gentil. J'ai déjà été très gâtée ce matin...je vous montrerais ça dès demain. Je file car aujourd'hui on va manger avec mon...

Nouvelle semaine...

J'ai pu me reposer un peu cette nuit car Noah a pu dormir un peu plus! Il a toujours de la fièvre ce matin, et il est très encombré. Je le mouche avec un mouche bébé et du coup je tousse aussi ce matin! mdr Séance de kyné à 19H30 ce soir... Pour répondre aux questions posées par...

Joyeux anniversaire Alain...

Un post dédié aujourd'hui tout spécialement à mon mari Alain dont c'est l'anniversaire.... Joyeux anniversaire mon chéri, nous t'aimons très fort! On va fêter ça gentillement ce soir en attendant le week-end! (Alain se lève à 3H30 du mat pour le boulot) Le week-end...

Bilan positif...

Et bien voilà un week-end qui s'est super bien déroulé... Vendredi nous avons passé une très bonne soirée chez des amis autour d'une pierrade! Samedi shopping en famille, mais un monde je ne vous dis que ça.... Et aujourd'hui, après avoir manger une bonne raclette on va aller...

Préparation du baptême...

Oh la la ce qu'il fait froid...mais bon, on peut circuler! A voir les infos, dans certaines régions c'est une vrai galère avec la neige... Du coup, j'en profites pour paufiner la préparation du baptême de Noah! ça approche à grands pas... Cette semaine, il faut qu'on aille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspipelette et co.Préparation du baptême...