twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 24 avril 2017 Divers › Tendresse / amitié

bonjour soleil

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Nous avons un soleil magnifique mais...

mes douleurs me gâchent un peu cette jolie semaine qui se prépare.

On va demander de l'aide

au kiné cet après midi

et à l'acupuncteur cette semaine

et je pourrais peut être profiter de ce beau temps dans mon jardin

et voir de près mes jolies fleurs

BOUQUET

LUNDI

16 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

jodanelle

, le 24 avril 2017 à 14:19

coucou soleil magnifique oui, j'espère que tu vas trouver un soulagement à ces satanées douleurs, bisous et belle fin de journée à toi

Danaé

, le 24 avril 2017 à 14:59

Temps agréable...
Quelle misère ces douleurs qui te "pourrissent" la vie, heureusement que tu as trouvé des thérapeutes qui arrivent à te soulager
Bon courage ! Bisous Eliane ♥

cottleya

, le 24 avril 2017 à 15:55

Coucou, courage.
Bonne semaine ma belle, bises.

chouchousudiste

, le 24 avril 2017 à 16:25

coucou je souhaite que tu ailles mieux et que tu profites un max du soleil bisous

angemarie

, le 24 avril 2017 à 16:26

Soleil ici aussi , mais vraiment pas chaud .......
J'espère que tu vas aller mieux après tes visites ma belle ,bisous

valence42

, le 24 avril 2017 à 16:53

Je te comprends,les douleurs je connais,et ont a envie de rien,
Bisous.

Meili

, le 24 avril 2017 à 17:33

Bonjour, j'espère que tu vas aller mieux et profiter un peu ♥ biz

Angela_2_113

, le 24 avril 2017 à 18:06

Coucou, soleil mais pas très chaud.
J'espère que tu iras mieux.
Bisous.

Boni

, le 24 avril 2017 à 19:19

Oh .......... du lilas ............ j'adore cette odeur !!!!!!!!!!!!!
Je profite de celui qui se trouve dans le jardin de mon voisin :-)
Prends bien soin de toi surtout
Gros bisous guérisseurs

zazie

, le 24 avril 2017 à 19:20

Coucou ma douce,
Plutôt beau aujourd'hui et mon squelette ne joue pas les stations Météo.
J'espère que tes thérapeutes vont te soulager rapidement et pour un bout de temps.
Comme il est beau ce bouquet, tout en fleurs du jardin !
Bisous et bonne semaine.

charcut

, le 24 avril 2017 à 19:27

coucou le soleil te feras peut-être un peu de bien ..pas facile les douleurs .. bonne soirée. bises

, le 24 avril 2017 à 22:43

J'espère que les douleurs vont se calmer
bisous

KATELL1

, le 24 avril 2017 à 23:42

Bon courage miss. Bises

sevebeaute

, le 25 avril 2017 à 12:17

coucou
J'espère que le kiné et l'acupunture vont te soulager, bon courage
bisou, bon après midi

fabie2036

, le 26 avril 2017 à 11:02

coucou, après des jours de soleil voici la pluie qui a fait son apparition dans le sud grrrr. Zut pour tes douleurs j'espère que le kiné t'aura fait du bien. bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MERCREDI BIENTOT LES VACANCES !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Les misères sont réparées ! le petit coiffeur de ma fille m'a fait de jolies mèches blondes et mes cheveux sont courts !!! je me sens toute légère !! Ben oui je suis blonde !! tant pis !! je le revendique !! C EST LE DERNIER MERCREDI !!! ENSUITE CE SONT...

BONNE SOIREE BRRRR !!

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES !! Oui GRIS !! comme le temps ! comme le ciel ! beurkkkk ! Nous avons quand même passé une superbe après midi avec nos amis Françoise et Pascal ! Photos de vacances pleines de soleil en Corse !! Le ciel et la mer d'un bleu magique !! Je rigolais quand je...

HUMMM ! J'ADORE LE CROQUER ...

Mon Zamour a fait les courses Et il m'a ramené DU CHOCOLAT NOIR MAIS pas n'importe lequel MON PREFERE !!!!! Celui-là ! c'est affreux ! je peux pas résister ! C'est pour me remercier de lui masser le dos tous les soirs car il rentre avec des douleurs partout ! Dur dur de reprendre un travail que...

JOYEUSE ST SYLVESTE - Blog en Pause

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES L'année 2016 se termine je voulais remercier toutes les BAMIES qui viennent régulièrement sur mon blog et vous souhaiter à toutes QUE CE PETIT ANGE VOUS GARDE TOUTES EN BONNE SANTE

PASTEL BEURKKK !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !! Hier soir je suis allée au cours d'aquarelle ! je suis de plus en plus décue par cette professeur car certaines lui ont demandé de faire du pastel et comme c'est beaucoup plus son rayon !! elle a donc sauté sur l'occasion donc deux font du pastel et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEPASTEL BEURKKK !!