twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CocoMelle

publié le 2 février 2009 Divers › Sport
Du sport et encore du sport !!
C'est partit !!!!
Je m'y met à fond, jusqu'à cette été, pour éviter d'être mal à l'aise en maillot de bain sur la plage, et d'être obligé de porter un short parce que je trouve mes cuisses trop grosses !!

Puis c'est bon pour mon corps, mon esprit, ma vivacité, et ma santé !!
Ca fait du bien de faire du sport, ca entretien la forme !!!
mdr
C'est vrai qu'avant j'adorais le sport : footing, vélo, fitness, boxe, natation .... je touchais à tout !!
Mais après mon accident de moto il y a deux ans, j'ai tout arrété. Du coup maintenant je m'y remet !! et à fond en plus, variment à fond, pour récupérer l'endurence physique que j'avais avant !!!

Je suis un peu fatiguée quand même après plusieurs heures, mais bon, on a rien sans rien !!

Motivation ! Motivation ! Motivation !
Il faut vraiment que je reprenne le bon rythme et après tout ira beaucoup mieu !!
Je commence chaque jour à faire : 50 abdos + 20 de chaques cotés, de la corde à sauter pendant 10 minutes, 1h30 de natation, 1h de boxe et de sauts répétés, 1h de fitness et je fini par 15 minutes d'étirements.
Puis en fin d'après midi pour me détendre, me relaxer et garder une parfaite harmonie entre mon corps et ma tête :  1h de yoga !!

Motivée à fond !!!!!!!

Bonne soirée !! A demain !!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de CocoMelle

nahla13

, le 3 février 2009 à 11:59

coucouet bien tu déborde de motivation lolmoi j'adore le sport, GT danseuse pro avant que ma maladie ne prenne le deçuje faisais aussi de la natation, de l'éscrime.....maintenant j'en fais tjr mais en forme de réeducation 8h par semaine!!!!Bisousj'adore ta motivation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne continuation ma belle

blacklady

, le 3 février 2009 à 13:23

oula tout sa en une journée , ça c de la motivationmerci pour ton comm et ton voteje ten met un aussibonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Week end Skiii

Coucou mes BA ! Alors quoi de neuf ? Je vous ai manqué j'espère ! hi hi Je viens de passer un week end de fou au skii ! C'était vraiment trop trop de la bombe quoi ! Je suis parti vendredi vers 4h de chez moi, on est arrivé vers 6h30 à mon chalet. On est allé au restorant le soir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn nouveau départ, pour une nouvelle vie ...Du sport et encore du sport !!