twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 30 avril 2018 Beauté

Photo ajoutée le 01/01/2018 à 19:11

Comment allez-vous aujourd'hui ? Quel temps fait-il chez vous ? J'ai cru voir de la neige en Normandie ? Sérieusement ?

Je reviens avec un deuxième gommage visage - ICI - ou directement par là - http://www.leblogdelafilledavril.fr -

Photo ajoutée le 30/04/2018 à 15:42

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram - ICI

MERCI POUR TOUTES VOS

MARQUES D'ATTENTION EN

CET ANNIVERSAIRE

PLUVIEUX MAIS HEUREUX ET

SANS CRABE ♥

Passez un agréable Lundi et bon courage pour cette nouvelle semaine ♥

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 17:56

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

Vanessaba24

, le 30 avril 2018 à 16:38

Coucou, ici aussi il pleut et les température sont tellement descendu que du t shirt on remet les vestes et le chauffage. J'ai même eu froid cette nuit. bisous

valence42

, le 30 avril 2018 à 17:04

Le temps fait des caprices,ici aussi,j'ai reçut un échantillon de ce gommage,je l'avais achetée ,j'aime beaucoup.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 30 avril 2018 à 17:20

ICI CEST VENT DE OUF ... et soleil bisous (oui j'ai entendu dire que la Normandie serait enneignée mais j'ai pas demandé à la famille si c'est exact bisous

ALEXCHAMP

, le 30 avril 2018 à 18:28

Coucou, le temps est tristoune ici aussi, je vais te lire, bisous

AliasMorticia

, le 30 avril 2018 à 18:33

Coucou
Je n'arrive pas à me connecter pour laisser un message sur ton blog donc je le fais ici!
C'est gommage me font de l'oeil depuis leur sortie mais c'est celui-ci qui conviendrait à ma peau. J'attends juste de finir mon gommage actuel pour le tester ^^
Bisous et Joyeux Anniversaire (en retard)

Meili

, le 30 avril 2018 à 18:53

Temps pourri, je rage.... surtout quand on est vacances et qu'on n'a pas envie de sortir vu le temps d'hiver qu'on a !!!! Bon je vais aller lire la suite sur ton blog ! biz

xaphie

, le 30 avril 2018 à 19:22

j'avoue que je testerais bien ces soins;.
à bientot,bizzzz

angemarie

, le 30 avril 2018 à 19:52

Ici nous avons eu un beau soleil toute la journée , mais le temps risque de se gâter .....
Bisous ma belle

jodanelle

, le 30 avril 2018 à 21:00

coucou merci et bonne semaine à toi bisous

MA541

, le 30 avril 2018 à 22:13

coucou ici vent très fort, oh mince j'ai loupé ton anniversaire, happy birthday en retard des bisous

douichi

, le 1er mai 2018 à 18:13

coucou Emilie. Moi aussi j'ai loupé ton anniversaire, je t'envoie mes meilleurs voeux en retard. gros bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cinq Minutes De Pur Bonheur | Akane

J'espère que vous passez un magnifique Dimanche estival ? Je viens de vous poster un article sur le triple démaquillage que j'ai découvert grâce à AKANE , jolie marque biologique et eco responsable. Vous aussi vous avez envie de faire cette découverte alors c'est - ICI - ou là -...

Une Nouvelle Semaine Qui Commence !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Et les mamans, avez-vous eu une belle journée ? J'ai emmené la mienne à la campagne et c'était super car il y avait tellement longtemps que nous n'étions pas sortis tous les trois. Au lac, j'ai vraiment aimé retrouver un environnement où je venais me...

Kiwi Party & BirthdayGirl !

Comment allez-vous en ce Dimanche triste, froid et pluvieux ? Malgré tout, c'est mon anniversaire et cette année je vais le fêter correctement avec un fraisier belge que j'adore tellement... Je remercie toutes celles qui m'ont laissées des messages privés, des mails, des messages facebook et...

Des Petites Perles Pour Votre Visage | Nivea.

Dernier soin visage de mon beauty bag du prix beauté des Femmes 2017 by Femme Actuelle. Je vous donne mon avis sur le sérum Cellular Anti-age de NIVEA. Si mon avis t'intéresse, cliques - ICI - Bon début d'après-midi, des bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilDes Petites Perles Pour Votre Visage | Nivea.