twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 24 mai 2017 Beauté › Ongles et mains

Salut les filles!

J'éspere que vous allez bien,ici ça va,il fait super beau.

J'ai fait un peu de tri dans ma trousse à vernis à ongles,il y en a tellement!!!

finis

D'abord,j'ai fini un Dissolvant de la marque Carrefour,le moins cher,moins d'1€. Je n'ai pas à me justifier,mais il me satisfait pleinement,je ne vois pas l'interet de mettre plus dans ce genre de produit. Il est assez efficace,donc je rachete a chaque fois.

Et je jette un Dissolvant Miraculeux 1 Seconde de Bourjois,car l'éponge dedans commence à s'effriter,pas pratique du tout.

Les vernis que vous voyez je me separe,je le donnerai au centre de Loisirs de la Maternelle,ils en demandent pour faire des activités avec les enfants.... Bon,c'est assez étrange,car cette odeur toxique pour les enfants,mais bon!

Un L'oreal Color Riche( White Gold) qui est un joli pailleté,mais qui c'est épaissit trop vite,du coup j'ai melangé avec un vernis transparent pour lui donner une texture correcte.

Le 1 Seconde de Bourjois (Rose Cupcake) j'ai du mal,c'est une jolie couleur,mais je trouve qu'il seche pas vite,impossible de faire 2 couches avec...

Le sablé violet de Sabrina Azzi je l'ai eu dans mon kiosque,il est sympa,tient bien,mais il ne me plait plus.

Pareil pour les bleus,le so Laque de Bourjois(Bles Asphalte), et l'autre bleu de chez Une,ce ne sont pas mes couleurs.

Donc contente d'avoir fait un peu de tri.

Sinon,qui parmi vous voudrait des boites en fer de ce genre? je les donne. Je sais qu'il y a des filles qui font des activités,qui gardent dedans des petites choses,donc dites moi. J'en ai d'autres aussi.

boites

Bisous a toutes!

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

jodanelle

, le 24 mai 2017 à 18:17

coucou comme toi j'a abandonné instantané avec la mousse, je reste classique sans acétone, pas encore trouvé un dissolvant plus clean
joli geste pour le centre de loisirs, j'ai donné les miens à des amies BA
bisous bonne soirée

manon4

, le 24 mai 2017 à 18:21

Pareil que toi pour les dissolvants je prend de la sous marque ça sert à rien de mettre plus je trouve ;) bisous

angemarie

, le 24 mai 2017 à 19:32

Pour le peu que je me sers de vernis , j'ai un dissolvant classique aussi .
Bonne soirée ma belle ,bisous

Meili

, le 24 mai 2017 à 20:13

Bonjour, tu as raison de faire du tri, j'avais testé les bourjois 1s mais ils ne tiennent pas trop longtemps , biz

charcut

, le 24 mai 2017 à 20:57

coucou un joli tri.. chez moi aussi je fais du tri de temps en temps , ma mère , mes sœurs et mes petites filles en profitent . bonne soirée. bises

ALEXCHAMP

, le 24 mai 2017 à 21:00

Coucou, ici aussi je prends un dissolvant classique, j'en utilise rarement de toutes façons. Les enfants du centre de loisirs vont être ravis! Bonne soirée! Biz

xaphie

, le 24 mai 2017 à 21:02

un tri fait du bien parfois.. moi j'ai aussi jeté des vernis trop vieux..
je crois que Cottleya fais la collection de petites boites de ce genre..
moi non, merci et à bientot, bizzzz

marette

, le 24 mai 2017 à 21:16

Coucou un petit bonsoir du soir
Un peu de tri c bien
Bises

Bettychoice

, le 24 mai 2017 à 21:35

Je prends du dissolvant pas cher pour juste retirer du vernis pas besoin de marque surtout qu'on peut appliquer des soins pour nos ongles ensuite :)
bisous

avideira

, le 24 mai 2017 à 22:19

Coucou, j'ai aussi fait du tri dans mes vernis
Bisous :)

KATELL1

, le 25 mai 2017 à 09:34

Ma fille a plein de boites aussi !!! Bises

Boni

, le 25 mai 2017 à 11:03

Maintenant j'essaie de trouver du dissolvant sans acétone et sans odeur sinon Mr B se plaint ^_^
Bon week-end ma belle et bonne distribution
Bisous

méli-beauté

, le 25 mai 2017 à 12:03

Cc un peu de tri c'est cool :).
Bis

AliasMorticia

, le 25 mai 2017 à 15:09

Coucou
J'achète du dissolvant de la marque Essence sur le site Maquillalia (1.49€) c'est le moins cher et le meilleur que j'ai pu trouver! comme tu le dis, pas besoin de mettre plus cher!
J'aime bien la couleur du l'Oréal et du sablé violet
Bisous

elo1359

, le 25 mai 2017 à 18:09

Et oui, on entasse, on entasse, mais à un moment donné il faut faire le tri! moi je n'y arrives pas lol

cia24

, le 26 mai 2017 à 11:23

Coucou, je fais comme toi pour le dissolvant, je ne mets pas cher dessus.
Bonne journée à toi aussi. Bises

Sandee

, le 26 mai 2017 à 22:04

J'ai fait le tri aussi, je vais en donner à ma nièce. Bisous

Sandee

, le 26 mai 2017 à 22:04

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 juin 2017 à 09:33

moi pareil j'achète des pas chers ! et de temps en temps des spéciaux ongles rouges, car ils sont plus efficaces sur les vernis foncés bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon plan mag

Salut les filles! Je passe vite vous partager un plan magazine. cette semaine,dans le mag ELLE , une creme mains L'Occitane en Provence (30 ml) pour 1€70 en plus du mag. ca fait 3€90 au total,et c'est avantageux,car le cremes coutent 7€50 En plus les tubes sont jolis,illustrés par Soledad...

et voici le mini vernis DIOR de chez Sephora

Salut! je vous parlais ce matin d'un bon plan(si on peut le nommer comme ça!!!!), comme quoi il fallait aller chez Sephora pour chercher un mini vernis Dior,sans obligation d'achat,et seulement avec un mot de passe! Bon,curieuse comme je suis,je suis allée cet apres-midi voir de quoi il s'agit!...

j'ai terminé...

Salut les beautés! Aujourd'hui je vous parle d'une crème mains que j'ai fini ,que j'ai eu la chance de reçevoir pour test et que j'ai adooooré! Je vous parle de la marque en quelques mots... Sélène c'est une marque suisse, qui crée des cosmétiques authentiques et originaux, respectueux de...

Miracle cure de Sally Hansen

Coucou les BA! vous savez toutes qu'en ce moment on peut trouver(si on est chanceuse) le magazine BE avec en cadeau le Miracle cure de Sally Hansen. ma voisine m'a pris 2,car au moment de la sortie du magasine,j'etais encore tres loin,et j'avais peur de ne plus trouver a mon retour en France Donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...Miracle cure de Sally Hansen