twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melanosa

publié le 6 juillet 2007 Général
du vague à l'âme

Et oui c'est la periode!!
Hier au soir, je n'arrivais pas a m'endormir, je pensais àma chienne disparue il y a 1an maintenant!!
Mais bon il faut dire qu'on nous à "gâté" l'année dernière.
En effet, en moin sd'un an nous avons été rudement éprouvés! (3pertes)
 Le plus dur pour moi fut celle de ma chienne, puisque c'était quinze ans de ma vie qui furent révolus à tout jamais.
Je la vois parfois, je l'entends encore, elle me manque si vous saviez, j'aimerais tant qu'elle revienne!!!
Il est dur de réaliser qu'elle ne reviendras jamais....

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Melanosa

Poupin

, le 7 juillet 2007 à 00:14

Je te comprends moi j'ai perdu mon chat il y a déjà deux mois, et j'y pense toujours !! Mais j'en ai repris un autre pour ne pas trop penser à mon chagrin mais il m'arrive toujours d'y penser !! En tout cas je te souhaite bon courage !! A très vite !

lolita13

, le 7 juillet 2007 à 00:49

je comprends ça doit etre tres dur surtout si tu etais vraiment attachée a elle!!

celine1977

, le 10 juillet 2007 à 23:58

Elle était super jolie, je sais ce que tu ressent...

Rinslet

, le 18 juillet 2007 à 23:06

Je comprend tout à fait :) c'etait pareil avec mon chat ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Me voila de retour,.............. pour vous jouer de mauvais tours lol

et oui me revoila, apres 2mois dabscence je crois ms g une trés trés trés bonne excuse oui oui!!! il y a u la rentrée scolaire et ils nous ont pas laisser souffler!!! faire des projets des maquettes des planches....il y a u des pleurs des crises de nerfs bcp de nuits blanches, des manques de...

retour

coucou, on est enfin revenue, je dit enfin, parce que elle etait longue la route!!! et oui, c'etait moi qui conduisais!! donc longue route, et il faisai chaud osi, moins qu'a laller, ms bon....^^

tag

snifme suis faite taguée par Louison alors comme promis le voilà ^^ Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi quele règlement. Elle devront ensuite taguer 7personnes et les énumérer dans leur...

encore un demenagement

alor, hier, g fait rebelote, on a commencer a me redemenager, et oui encore une fois, mes parents commencent a en avoir marre lool il faut dire ke c mon troisieme demenagement, et oui, ms ce n'est pa reellement de ma faute, non, c'est a cause des etudes, et ensuite du studio. ms aussi de la...

suite .... comment a-t-on choisie les coloc

et bien disons, kon habite cz une particuliere a son premier etage pr etre plus precise alors, evidemment, c'est elle ki nous a choisie, 4coloc, dt 2se connaissai deja, une copine et moi meme, et dc 2 inconnues dt une pauvaise pioche! voilou

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogset bien et bien .... je ne sais passuite .... comment a-t-on choisie les coloc