Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jessicamanoir

publié le 20 mars 2017 Beauté › Soins
Du velours avec La Nouvelle Crème Démaquillate L'oréal!!

Coucou les lady's,

J'espère que vous allez bien en ce lundi ^^

J'ai testé une nouveauté l'Oréal, et je veux vous en parler.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:53

Oui je parle de cette crème démaquillante. Au début j'étais sceptique quand à l'effet démaquillant, et finalement j'ai été la sentir en magasin, et c'est son odeur qui m'a littéralement choquée...

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:55

Elle embaume la rose et le jasmin et c'est toute mon enfance, ma mère ayant une crème de nuit l'Oréal qui sentait cela, j'en suis déjà raide dingue !!!

et sa texture... onctueuse, de velours comme je le pensais, c'est un vrai plaisir de l'utiliser.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:59

Du coup pour le démaquillage c'est ultra simple, il suffit de se l'étaler sur le visage et d'effectuer des gestes circulaires pour bien faire pénétrer la crème et démaquiller proprement.

Ensuite un coup de coton démaquillant, et bien rincer à l'eau chaude et hop la peau est hydratée et parfaitement démaquiller.

JUste un petit bémol sur le fait que pour l'eyeliner j'ai du insisté un peu mais cela a marché finalement.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 15:02

Alors je n'ai qu'une seule chose à ajouter, il est au prix de 6,30€ et je l'ai déjà Adopté !!!

Et vous les chéries, quel est votre démaquillant préféré?

Pour voir la vidéo où j'en parle c'est ici :

https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=-lFm7WRtAV8

13 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jessicamanoir

sabinoceane

, le 20 mars 2017 à 15:14

Hello
merci pour ton avis sur cette crème démaquillante, elle semble très agréable et onctueuse, il faudra vraiment que je la teste ;)
Bonne après midi
Bisous

Jessicamanoir

, le 22 mars 2017 à 12:36

Elle est géniale je te le promets ^^ des bisous et passe un bon mercredi ^^

jodanelle

, le 20 mars 2017 à 15:16

coucou elle fait le buzz cette crème en ce moment
merci pour ton avis sincère
dommage pour l'eye liner
bisous bonne soirée

Jessicamanoir

, le 22 mars 2017 à 12:41

Oui il faut vraiment insister pour l'eyeliner du coup obliger de prendre tout de même une lingette ^^ des bisous à toi et passe un excellent mercredi :-*

Flor Bela

, le 20 mars 2017 à 15:28

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je la vois partout cette petite crème ;) moi j'utilise de l'eau micellaire en ce moment, bisous

Jessicamanoir

, le 22 mars 2017 à 12:45

oui ^^ l'eau micellaire est bien aussi ^^ j'en ai une à la rose dont je ne peux me passer ^^ bises

AliasMorticia

, le 20 mars 2017 à 16:25

Bonjour!
Je l'utilise aussi en ce moment, je l'adore!
Bises

Jessicamanoir

, le 22 mars 2017 à 12:49

oui ^^ il est top ^^ je l'aime d'amour ;-) et ce weekend je descends chez ma mère, j'ai trop hâte de lui faire essayer ^^ plein de bisous à toi

angemarie

, le 20 mars 2017 à 16:46

Merci pour ton avis , pour ma part , je suis eau micellaire , bisous

Jessicamanoir

, le 22 mars 2017 à 13:13

Merci à toi ^^ des bisous et bon mercredi ^^

tchoupi_et_doudou

, le 20 mars 2017 à 17:23

JE L AI GAGNEE A UN JEU. DONC JE VAIS TESTER

Jessicamanoir

, le 22 mars 2017 à 14:06

tu vas l'adorer ^^ des bisous

manon4

, le 20 mars 2017 à 17:39

Je n'en lis que de bons avis , mais ce n'est pas pour moi je préfère les eaux micellaires au moins je n'ai pas besoin d'utiliser l'eau calcaire du robinet ;) bisous

Jessicamanoir

, le 22 mars 2017 à 14:10

pas de soucis ma belle ^^ j'aimais beaucoup aussi les eau micellaires et puis j'ai eu envie de changer ^^ des bisous à toi et bon mercredi

chouchousudiste

, le 20 mars 2017 à 19:08

coucou mon eau est trop calcaire aussi donc j'aime pas les produits a utilisé avec de leau mais je l'ai senti il me plait
bisous bonne soirée

Jessicamanoir

, le 22 mars 2017 à 14:12

Coucou ^^ c'est vrai que c'est la misère quand l'eau est calcaire, cela assèche encore plus :-( des bisous à toi

llll4

, le 20 mars 2017 à 19:29

La couleur rose claire de ce pot est vraiment féminine. L'odeur doit être agréable et la texture est originale. C'est une découverte! Bye!

Jessicamanoir

, le 22 mars 2017 à 14:16

oui j'adore son package ^^ merci à toi et des bisous

Meili

, le 20 mars 2017 à 19:52

Bonjour, pas mal ce démaquillant mais je n'aime pas ce genre de texture pour me démaquiller, je reste fidèle au gel ou à l'huile démaquillante ♥ biz

Jessicamanoir

, le 22 mars 2017 à 14:17

Coucou à toi ^^ on a toujours de bonnes habitudes qu'on a pas envie de chambouler ^^ des bisous

Bettychoice

, le 20 mars 2017 à 21:10

Merci pour ton avis :)
je l'ai en stock
bisous

Jessicamanoir

, le 22 mars 2017 à 14:19

tu as bien raison ^^ il est top ^^ des bisous à toi

Lililou11

, le 20 mars 2017 à 22:01

Coucou, je ne lis que des avis positifs sur ce produit !
Moi j'utilise de l'eau micellaire
Bisous :)

Jessicamanoir

, le 23 mars 2017 à 18:21

Il est super ^^ des bises

Jessicamanoir

, le 22 mars 2017 à 12:31

Coucou ^^ oui il est top aussi ^^ des bisous à toi

Sunnie

, le 23 mars 2017 à 10:31

ce demaquillant mintrigue ms je ne pense pas que lodeur me plairait ..Mon préféré cest le gel chauffant de la marque sephora..seul truc de la marque que jachete dailleurs..et c mm pas un demquillant ms un nettoyant .Pourtant il me demaquille bien et ne pique pas les yeux alors je lai adopté..

Jessicamanoir

, le 23 mars 2017 à 18:23

Coucou ^^ je vais aller voir chez sephora, cela m'intrigue un gel chauffant ^^ cela doit être trop bien sur la peau :-) merci à toi de ton commentaire ^^ des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Découverte de The Body Shop

Les chéries, Si vous me suivez sur mes réseaux, vous avez pu vous rendre compte que l'écriture est une réelle passion pour moi, et avoir de nouveau un blog est un rêve qui se concrétise. J'ai eu la surprise cette semaine de recevoir un colis The Body Shop par l'une de mes charmantes abonnées...

Soap and Glory, du cocooning pour les princesses !!

Coucou les Lady's, Je suis tombée en Amour avec un grand A pour cette crème pour les mains Soap and Glory. Cette gamme venant d'Angleterre a juste un Package de folie , et une odeur de Sucreries à tomber. J'ai eu de la chance de pouvoir faire un swap (échange de cadeaux) à une fille qui est...

Une épopée avec mini Teddybear Lush

Coucou les chéries, Depuis quelques jours, j'avais bien envie de tester une bombe de bain Lush que j'ai reçu en cadeau dans ce coffret Teddybear !!! Et j'ai eu raison... Déjà, on ne peut que craquer sur cette jolie forme de petit ours blanc, trop mignonne !! et son odeur... que dire ?? elle est...

Total Moisture de Benefit, du velouté pour le visage.

Coucou les filles, J'espère que vous passez un très bon Vendredi ^^ Pour ma part, j'étais dans ma routine du matin , et je me suis dit que je ne vous ai jamais parlé de mon incontournable beauté , La crème Total Moisture de Benefit . Cette crème veloutée pour le visage m'a fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Petites Aventures de JSTotal Moisture de Benefit, du velouté pour le visage.