twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 26 avril 2018 Beauté › Soins

Salut les toutes belles,

Je vide un peu tout doucement ma réserve de produits beauté..

En ce moment mon quittés ceux ci..

Photo ajoutée le 18/04/2018 à 13:11

Le dentifrice Signal dont j'ai parlé il y a peu..

Le soin Hyalu BLa Roche Posay : 

La crème  pour les mains Suzanne aux Bains ma durée bien longtemps.. en fait je l'ai oublier dans un coin..j'en ai parlé 

Le crayon RAL Jelly Pong Pong, un bon rouge comme vous le voyez sur le packaging mais j'ai trouvé une astuce pour l'utiliser.. je passais par dessus un gloss ou RAL beaucoup plus clair pour atténué ce rouge trop foncé à mon gout.. 

J'ai testé le démaquillant L'Oréal  Fleurs rares crème démaquillante rose et jasmin apaisant pour peaux sèches et sensible.. j'ai beaucoup aimé cette crème qui en massant prend l'apparence d'une eau. elle démaquille bien le peu de poudre et BB crème que je peu mettre et je n'ai ressentit aucun tiraillement par la suite.. il en faut peu ce qui dit que cet échantillon m'a fait plusieurs utilisations.

Et pour finir une crème pour les petons au karité de Frédéric M. J'ai beaucoup aimé son odeur et son efficacité.. Elle est vraiment très nourrissante et je n'ai plus les talons sec depuis son utilisation..Bémol pour l'acheter faut trouver un revendeur.. 

Voilà pour mon petit vide du moment..

Et chez vous les filles ?? y'a du vide ?

Je rajoute un joli concours chez notre amie Valence 42 

ici

bonne journée et à bientot

bizzzz

17 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

sevebeaute

, le 26 avril 2018 à 09:29

coucou miss
Merci pour ton avis sur ces produits. J'utilise la crème hyalu B5, j'aime beaucoup
bisou

, le 26 avril 2018 à 10:15

Coucou. Ca fait du bien de faire du vide. Bisou s

tchoupi_et_doudou

, le 26 avril 2018 à 10:23

j ai eu un mini signal coco ; il est cher

xaphie

, le 26 avril 2018 à 13:55

oui, j'ai jeter un oeil vite fait et je l'ai vu autour des 2€.. faudra attendre une promo avant que j'achète.. bizzzz

ALEXCHAMP

, le 26 avril 2018 à 10:28

Coucou, ça en fait du vide c'est sûr! J'essaie aussi mais j'ai un tel stock que c'est long, lol, bisous

valence42

, le 26 avril 2018 à 11:29

Quelle chance,ce peu de vide,moi je jette direct,j'oublie de montrer,merci pour le lien,bisous.

xaphie

, le 26 avril 2018 à 13:53

cela m'arrive aussi du coup je met dans une petite corbeille spéciale article BA.. hihi
à bientot, bizzzz

valence42

, le 26 avril 2018 à 17:32

S'est pas mal comme idée,bisous.

Meili

, le 26 avril 2018 à 12:40

J'utilise en ce moment HyaluB5 et pas terrible, je m'attendais à mieux, mais bon ma peau est mature et ce soin n'est certainement pas assez efficace pour moi ! biz

MilkyAway

, le 26 avril 2018 à 14:02

Hello ma jolie Xaphie ♥, ça c'est du vide et merci pour ta participation ;) ! Pleins de gros bisous

xaphie

, le 27 avril 2018 à 08:08

mais s'est moi qui te remercie de nous gater ainsi Jeunette
à bientot, bizzzz

passysimple

, le 26 avril 2018 à 14:56

Coucou,
prochain test le démaquillant L'OREAL Fleurs Rares Roses/Jasmin... même si je préfère l huile démaquillante je me le note pour plus tard.
Merci pour ton avis. belle journée :)

alaska44

, le 26 avril 2018 à 15:00

coucou, ici aussi j'ai du vide mais pas le temps de faire des articles. ca devrait allez mieux car mes vacances commencent. bises

Boni

, le 26 avril 2018 à 16:32

Bravo pour tout ce vide !!!!!!!!
Tu as bien travaillé et fait de jolies découpes pour profiter un maximum de tous ces soins :-)
Moi je fais ça aussi surtout quand un produit me plaît énormément
Bonne fin de journée
Bisous

xaphie

, le 27 avril 2018 à 08:07

s'est impressionnant ce qu'il reste à l'intérieurs alors que l'on les crois vide...
bon vendredi ma belle, bizzzzz

angemarie

, le 26 avril 2018 à 17:30

En effet tu as fait du vide , j'ai des produits dans une corbeille , mais pas le temps en ce moment ....... bisous ma belle

karine46824

, le 26 avril 2018 à 22:15

coucou
merci pour tes avis.
Tu as fait un sacré vide dit moi.
Bonne soirée.bisous

karbou

, le 26 avril 2018 à 22:27

C'est bien que tu aies fait du vide, tu peux accueillir ce que tu gagnes ;) Bravo pour le tirage au sort. Bisous

xaphie

, le 27 avril 2018 à 08:07

merci Karbou..bon vendredi et à bientot

chacha62

, le 27 avril 2018 à 05:42

8merci pour ces avis je ne connais aucun de ces produits.je stocke beaucoup de produits vides depuis des mois il va falloir s'y mettre bisous

AliasMorticia

, le 27 avril 2018 à 09:26

Coucou
J'ai également testé le HyaluB5 et la crème démaquillante l'oréal que j'ai adoré d'ailleurs
ça me rassure, je ne suis pas la seule à découper les tubes pour les finir ^^
Bisous

ladyamandineg

, le 27 avril 2018 à 10:35

coucou Xaphie,
un peu de vide aussi chez moi, sinon je n'ai pas testé ces produits
Très bonne journée, bises :))

KATELL1

, le 27 avril 2018 à 20:28

J'aime beaucoup le dentifrice coco. Bises

iloudz

, le 27 avril 2018 à 21:57

Coucou ,ca va faire de la place pour la suite :) pour les produits Frederic M on a plusieurs représentantes sur le site , Bisou et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

du vide ... du vide...

Coucou les filles, C'est un plaisir de voir des produits arrivés jusqu'à nous, mais parfois cela fais plaisir de les voir partir... Quoique certains de ceux ci vont me manquer.. Voilà mon vide du moment -Un petit parfum que j'ai reçu à tester il y a quelques mois..j'ai bien aimé mais il me...

mon avis sur les soins HYALU B5 La Roche Posay

Coucou les filles, Depuis quelques semaines je découvre le sérum et le soin anti rides réparateur et repulpant Hyalu B5 de La Roche Posay.. Je dois avouer que je suis très contente de cette découverte !! Tout d'abord le Sérum ; Avec sa pipette, il est très facile à utiliser.. Juste une...

test de savon offert par Valence 42

Salut les filles, Toujours dans ma ronde de savons.. J'ai testé les 2 petits savons "Lu" offert par Valence42 il y a quelques temps.. Ces 2 petits savons sentent très bon.. Je suis retourné en enfance avec des effluves de "Malabar" je trouve.. Des savons tout doux qui donne une mousse bien...

Avis sur le gommage visage Huygens

Coucou les beautés, Un petit soin viens de me quitter... Maintenant nous avons fais connaissance, nous nous sommes apprivoisés tout les 2, nous savons comment nous côtoyer, nous savons comment faire pour que notre relation devienne durable... Mais il m'a quitté !!!! Notre relation aurait pu...

Petit cadeau Uriage pour mon anni..

Salut les filles, Il y a peu je recevais tout pleins d'offres spéciales pour mon anni.. Certaines offraient des petits plus... Notamment Uriage et son espace fidélité qui m'offrait 1 point qui s'est ajouté à mon solde de 2 points.. 3 points donnent droit à divers cadeaux, j'ai choisis ... Une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretPetit cadeau Uriage pour mon anni..