twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 30 novembre 2018 Beauté › Soins

Coucou les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour un vide Salle de Bain encore une fois..

Des coups de coeurs et des flops..

Photo ajoutée le 21/11/2018 à 12:32

On commence par Le soin Corps Nourissant Vinothérapie by Caudalie, je n'ai pas aimé l'odeur !! sa texture est bien fluide, pénètre rapidement mais l'odeur vraiment pas agréable pour moi..    Merci Toutefois à notre Boni pour cette découverte..

Le Déo Invisible For Black & White Nivéa, un gain.. je ne transpire pas tellement, je n'aurais pas acheté ce soin. Il a fait son travail, pas de traces sur les vetements, pratique ce format de 100ml meme s'il ne quitte pas la SDB.. le parfum est agréable léger..

La crème Nivéa Soft que j'aimais bien utilisé l'été.. Elle me convient bien, apporte hydratation, j'ai confiance en elle surtout après mainte baignade.. pas d'achat de prévu car j'ai du stock..

L'Elixir de Café Vert( soin réparateur profond) Arc en Sels, reçu suite à ma sélection au panel CosméBio .

Photo ajoutée le 21/11/2018 à 13:24

Pratique avec sa petite pipette..Un peu gras, ma peau avait du mal à l'absorbée quand à l'odeur ..Infecte !!! Cela me rappelais l'odeur de la purée de pois cassé de mon enfance..Je me suis vraiment forcé pour finir le flacon !

Si vous voulez des infos ; https://www.arcensels.com/p-173-ultimate-bio-elixir-de-cafe-vert.html

Toutefois il donne de bons résultats, une peau douce et éclatante !! Mais je n'achèterais pas à cause de l'odeur..

Un petit gel douche Vanille d'Y. Rocher offert par notre AngeMarie. Je connaissais déjà et encore un plaisir à utiliser... Il sent super bon et laisse un parfum bien agréable sur la peau.. Merci mon Petit Sourire .

Et le dernier soin qui provient encore de Cosmébio, une Crème Contour des Yeux  bouquet de miels floraux KarethicPhoto ajoutée le 21/11/2018 à 13:16

Un soin très agréable, un parfum doux, une texture un peu liquide..

J'ai constaté de réel changement sur les contours des yeux, bien moins colorés, plus fluide. Vraiment contente de cette découverte qui pourrait revenir à la maison..

Je l'ai ouvert comme bien souvent je fais et là surprise !! il n'en restait vraiment très peu près de l'orifice ..

20 € les 15ml, des infos  en plus en suivant le lien : https://karethic.com/collection/creme-contour-des-yeux-au-miel-bio/

VoVoilà j'ai partagé avec vous ma petite corbeille, maintenant je vais mettre cela bien vite dans la poubelle de tri..

Vous en connaissez certain les filles ??

Bonne journée et à bientot

Bizzzz

ps, je bosse la semaine prochaine, donc je serais pas beaucoup présente... bizzz 

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

angemarie

, le 30 novembre 2018 à 16:25

Merci pour tes avis ma belle et le clin d’œil.
Bon courage pour ton travail , en période de fêtes pas évident .....
Bisous +++

marisol

, le 30 novembre 2018 à 17:38

Kikouuu moi aussi j'essaye de faire du vide,, mais je craque un peu en cette jolie période pendant laquelle on trouve des coffrets et box spécial Noël, mais j'ai une mission pareil faire du vide..... Merci pour tes avis produits, gros bisousssss :)

Kaathy28100

, le 30 novembre 2018 à 18:11

Hello, merci pour tes avis, il y a des produits que je connais de nom seulement. Bisous

cottleya

, le 30 novembre 2018 à 18:20

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Bon weekend, bises.

méli-beauté

, le 30 novembre 2018 à 19:22

CC merci pour tes avis.
Bis

Meili

, le 30 novembre 2018 à 20:03

j'achète souvent la crème nivea pour ma fille,elle est top et pas chère ! biz

ALEXCHAMP

, le 30 novembre 2018 à 20:31

Coucou, un sacré vide! Merci pour tes avis! Bisous

chacha62

, le 2 décembre 2018 à 16:24

Merci pour tes avis je ne connais aucun de ces produits bisous

Sandee

, le 2 décembre 2018 à 20:45

Coucou ma belle, merci pour tous ces avis! Bisous

Stephy22100

, le 5 décembre 2018 à 14:07

Coucou, merci pour tous tes avis : belle journée bisous bisous

Vanessaba24

, le 7 décembre 2018 à 20:09

coucou, merci pour tes avis ! bisous

carfax

, le 8 décembre 2018 à 11:17

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup la marque caudalie. il y a des concours sur mes blogs, si ça t'intéresse. passe un bon week end et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit test et cadeau de l'été

Bonjour les filles, Cet été j'ai eu de petites choses dans ma BAL, des petits tests.. du produit à vaisselle, de la mayonnaise, des chips mélange patates douce et pomme de terre.. divine!! et dernièrement de l'adoucissant.. Et aussi un joli test avec Léa Nature.. un nettoyant visage et un...

des petites réceptions

Bonjour les filles, Voici quelques réceptions reçu ces derniers jours.. Le parfum Yes I Am , je l'adore... Notes de tête : Framboise, Mandarine, Bergamote et Citron Notes de coeur : Fleur de gingembre, Gardénia, Jasmin, Ambre, Fleur d'oranger et Rose Notes de fond : Cardamome, Lait, Bois de...

petit vide du moment

Salut les belles, On parle petit vide aujourd'hui.. Alors j'ai donc fini ; - le petit format du parfum Prodigieux de Nuxe que j'aime tant.. un superbe cadeau signé Boni que je remercie vraiment encore une fois.. - l'échantillon de crème visage Hydra Végétal d'Y. Rocher, j'ai beaucoup aimé, je...

huile remarquable démaquillante Patyka

Bonjour les filles, Je ne suis pas en avance pour donner mon avis sur l'huile remarquable démaquillante Patyka que j'ai reçu à tester cette été grace à Mon Vanity Idéal.. Alors voici mon avis sur ce soin. Je trouve le format pompe très pratique on l'a bien en main, il délivre une bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secrethuile remarquable démaquillante Patyka