twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 2 janvier 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 15:09        

Coucou mes jolies comment ça va ??

Avant toute chose je tiens à vous souhaitez à toutes une très bonne année 2017, pleins de bonne chose, la santé patatipatata...

Bref.

Il y a quelque temps je vous parlais de mon shampoing solide du moment ( article juste Ici) mais lorsque je fais des bains d'huiles très visqueux ou mon henné je préfère utiliser un shampoing liquide et bingo on va blablater de cela dans cet article.

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 15:14  

♥ Shampoing volumateur à la bière et au miel de Logona...            Environ 7-8€ ( selon les sites) les 250ml                                  Apporte volume et brillance pour cheveux fins, secs et fragiles. Il redonne à vos cheveux plus de volume et d'élasticité sans les alourdir.                      Sa base lavante extra douce a été développée à partir du sucre, elle est associée à la bière fortifiante et à son complexe phyto-cosmétique qui comprend du miel d'acacia, du calendula, de son de blé et de glycérine.                    L'effet de volume et de brillance et immédiat.

♥ Vous le retrouverez entre autreIci

Photo ajoutée le 02/01/2017 à 15:23

♥ Mon avis...
Les plus...                                                               - L'odeur douce de plante
- La texture gel plutôt épaisse qui permet un dosage simple.
- La composition
- Les résultats: même si je n'est pas obtenue un volume de dingue ( à cause de mon type de cheveux) je trouvais mes racines plus aériennes                   Bien entendu cheveux propre, doux sont au rendez-vous.                      - le prix qui je trouve est correct

Lesmoins...                                                                             - Il assèche les cheveux un truc de fou
- Il emmêle énormément ma tignasse (c'est courant avec les shampoing bio).     Pour ces deux problèmes un masque ou après-shampoing est indispensable !!! 

Pour celles qui recherchent du volume pourquoi pas mais pas de coup de coeur de mon coté donc je n'achèterais pas.

Et vous connaissez vous ce shampoing ??                              Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 22/12/2016 à 15:11   

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Missetoilefilante

, le 2 janvier 2017 à 15:52

Coucou, bonne année à toi aussi et merci pour la découverte de ce produit,bises

kirzy32

, le 2 janvier 2017 à 17:16

Coucou, ah dommage qu'il assèche, pas pour moi donc ! Et très bonne année 2017 ! bisous

Meili

, le 2 janvier 2017 à 17:54

Bonjour, d'après ton avis ce shampooing ne me plairait pas, tant pis ♥ biz

sam2586

, le 2 janvier 2017 à 18:06

Merci pour la découverte , bonne année à toi aussi , bisous

jodanelle

, le 2 janvier 2017 à 18:13

coucou mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année j'ai déjà utilisé un shampoing logona mais en version cheveux secs bisous bonne soirée

manon4

, le 2 janvier 2017 à 19:32

Ah moi s'il assèche le cheveux c'est pas pour moi du tout ! bisous et bonne année ;)

AliasMorticia

, le 2 janvier 2017 à 20:18

Bonsoir,
Malheureusement avec mes pointes sèches, ce soin n'est pas pour moi :-/
Bises et excellente année :-)

KATELL1

, le 2 janvier 2017 à 22:37

Tous mes voeux de bonheur la miss. J'ai les cheveux raplapla et je dois dire que ce soin me tente !!! Bises

méli-beauté

, le 3 janvier 2017 à 12:40

Cc je ne connais pas.
Bis

cottleya

, le 3 janvier 2017 à 17:23

Coucou,
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

parfumlolita

, le 4 janvier 2017 à 16:15

Merci pour ton avis et bonne année ! Bises

sabinoceane

, le 6 janvier 2017 à 17:00

Hello,
très bonne année à toi !
Moi qui ai les cheveux secs, ce shampooing ne sera donc pas pour moi...
Bisous, bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai fais le mouton

Coucou mes jolies comment ça va ?? Après des semaines d'hésitations et à force de le voir de partout j'ai enfin craqué pour ...( roulement de tambour). ♥ Masque capillaire " être de mèche" de Propolia... • 18.50€ les 200ml • Un soin étudié pour nourrir intensément les cheveux...

Le grand blanc

Coucou mes jolies comment ça va ?? Aujourd'hui je reviens pour vous présenter le shampoing solide qui prend soin de ma crinière en ce moment et devinez d'où il vient ?? de La roulotte à savon bien sur ( promis le prochain c'est d'une autre marque) Alors je me doute bien que certaines n'aiment...

L'huile délicieuse

Coucou mes jolies comment ça va ?? Je ne crois pas vous avoir déjà parlé de la toute mignonne marque Louise émoi et si vous êtes curieuses rendez-vous Ici pour en prendre les yeux. En plus des produits je trouve que l'illustration du site et la qualité des photos sont au top !! ♥ L'huile...

Un poil de discipline

Coucou mes jolies comment ça va ?? Alors je ne sait pas vous mais perso je galère à me faire un beau brushing comme quand je sort de chez le coiffeur Et ba j'ai trouvée un produit magique ... ♥ Le spray thermo-coiffant Hot & Go de L'oréal paris... • 5.10 euros les 150 ml • Spécialement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Un poil de discipline