twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 21 septembre 2016 Divers › Mode

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, à l'entame de l'automne, j'ai le plaisir de venir vous parler du site DUB ET DRINO qui nous propose un large choix de collants et chaussettes mais pas que !!

Photo ajoutée le 30/08/2016 à 13:42

Voici quelques modèles qui garderont mes pieds au chaud...

Photo ajoutée le 30/08/2016 à 13:43

Photo ajoutée le 30/08/2016 à 13:42

Des gants sont également proposés et notamment ce modèle... assorti à l'une des paires présentée plus haut

Je vous laisse flâner sur le site et découvrir leur page FACEBOOK.

Bonne journée.

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

MilkyAway

, le 21 septembre 2016 à 17:04

Hi ! ma belle Gaya ♥, bien que ce ne soit pas trop mon style je les trouves trop mimis ces chaussettes et les gants sont très originaux ! de gros bisous

rethbutler

, le 21 septembre 2016 à 17:30

Original effectivement !

xaphie

, le 21 septembre 2016 à 17:32

vraiment haut en couleur !!! bizzzz

NatRich

, le 21 septembre 2016 à 19:46

Bonsoir,
C'est très mignon tous ça et doit bien tenir au chaud ! Merci pour le partage :)

blogdemeili

, le 21 septembre 2016 à 19:55

Bonjour, trop belles tes chaussettes et tes gants, j'adore ce style ♥ biz

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 22:33

Coucou, merci pour la présentation, de jolies chaussettes.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 21 septembre 2016 à 22:51

Eh bien dis-moi, là, il y a de la couleur !!!! Pas toujours facile à porter. Bonne soirée. Bises

Paraiiso

, le 21 septembre 2016 à 22:54

De la couleur !Ca fait du bien toutes ces coloris ;)
Des bisous ☺

chataiigne

, le 22 septembre 2016 à 09:08

Coucou Oh c'est excellent ! Très original mais j'adore :) Merci pour ce partage Xxx Julia Castel xxX

steppedk

, le 8 octobre 2016 à 22:40

trop canon ma belle, si ça existe pour les enfants ça m'interesse belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon sac Auxane by Dalery - Concours à venir...

Bonjour, Bonjouuuur, Qui dit rentrée qui souvent nouvelles envies. En matière de sacs à mains, j’aime plusieurs styles, grands, moyens, colorés, sobres… Ma dernière acquisition vient une nouvelle fois du site du maroquinier DALERY DALERY sait ce qui nous plait et nous propose un large...

Mes nouvelles sandales DALERY + code promo inside

Bonjour, Bonjouuurrr Parlons mode aujourd'hui, avec une marque que j'ai évoquée il y a quelques semaines ici même et sur le blog, j'ai nommé DALERY . Article précédent ici pour les retardataires La marque nous propose de la maroquinerie mais pas que !! Qui dit retour des beaux jours, dit...

Kyoi....des bijoux qui nous ressemblent...

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui parlons mode et de bijoux plus précisément avec la bijouterie en ligne KYOI qui nous propose des bijoux en argent 925 gravés personnalisés afin de se faire plaisir ou de faire plaisir. Le choix étant très large, il sera facile de trouver son bonheur parmi les...

Ma mousseline... Skoloo

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Cet après-midi, je vous reparle de mode avec SKOLOO Rdv ici pour découvrir l'une des nouveautés dénichées sur le site. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/09/ma-mousseline-skoloo.html Bele fin de journée et bon week-end

Athena Secret de Femme... de retour...

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je vais vous reparler de l'un de mes péchés mignons... la Lingerie. J'aime la belle lingerie et ma dernière parure vient de chez ATHENA SECRET DE BEAUTE. Le site nous propose un large choix de sous-vêtements et pour la rentrée 2017, les nouveautés sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogAthena Secret de Femme... de retour...