twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 2 mai 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, pas d'article sur un foulard, un shampoing ou autre vernis, non aujourd'hui parlons parfums, mais pas sous la forme à laquelle on pense lorsque l'on évoque ce mot.

Aujourd'hui, je vous propos de découvrir les créations d'une jolie boutique présente sur A Little Market, j'ai nommé : DUDE DOUGIES

Photo ajoutée le 03/04/2017 à 13:39

J'ai la chance d'avoir l'exclusivité des découvertes sur cette boutique, et j'ai pu choisir 7 senteurs parmi le très large choix proposé.

Photo ajoutée le 03/04/2017 à 13:42

Linge Propre

Photo ajoutée le 07/04/2017 à 12:57

Café Expresso

Photo ajoutée le 19/04/2017 à 13:14

Pralines

Photo ajoutée le 24/04/2017 à 13:33

Fleur de Coton

Photo ajoutée le 25/04/2017 à 07:27

Délice de Vanille Caramel

Photo ajoutée le 20/04/2017 à 12:56

Caramel au Beurre Salé

Photo ajoutée le 06/04/2017 à 13:12

Tarte au Citron

Photo ajoutée le 03/04/2017 à 13:40

Les cires sont toute mignonnes de par leur forme et il ne faut pas se fier à leur petites dimensions (5 cm x 3,5 cm x 1 cm) leurs parfums se diffusent vraiment très bien.

J'ai testé Tarte au Citron en 1er en l'ayant mis à fondre dans mon salon. L'odeur s'est diffusée jusqu'à l'étage.

Les Fondants Parfumés sont élaborés à la main avec de la cire végétale (Cire végétale Garantie sans OGM, sans pesticide. Parfum norme I.F.R.A. sans C.O.V.).

Des odeurs de propre, gourmandes, pleines de délices à découvrir sur l'e-shop.

Le code promo GAYA vous permettra de bénéficier de 15% de réduction (offre valable du 2 mai jusqu'au 27 juin 2017).

Je sais que Beauté Addict subit un bug depuis quelques jours, notamment au niveau des photos et des commentaires. N'hésitez pas à commenter sous mon post facebook 

Je vous invite à d’ores et déjà liker la page FACEBOOK de Dude Bougies  … Un concours est en lignes depuis quelques minutes.

https://www.facebook.com/gayablog/photos/a.412610182199773.1073741828.380563812071077/1104366639690787/?type=3&theater

Belle journée.

8 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dude Bougies... de retour...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, et parce que chez moi il n'y a pas de saison pour faire se consumer des bougies et autres senteurs pour la maison, je vous propose de découvrir ou redécouvrir les créations d'une jolie boutique désormais présente sur ETSY suite à la fermeture de A...

Mes découvertes Joyaux de Provence

Bonjour Bonjouuurrr... Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler de mes découvertes récentes de soins et produits de JOYAUX DE PROVENCE . Voici mes 3 découvertes... Diffuseur de parfum - Fruits Rouges Ce qui en est dit... Très efficace dans n'importe quelle piece de la maison. Ce...

Photo-sur-toile.fr

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site Photo sur Toile qui nous propose un large choix vous permettant de...

Nikkel Art...

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui par d’article évoquant un parfum, une crème, un shampoing ou encore un bijou. Non aujourd’hui, place à la décoration avec le très joli site NIKKEL ART qui nous propose un large choix vous permettant de personnaliser notre Home Sweet Home. Etant en train de...

Ma lampe solaire AGLAIA FRANCE

Bonjour, Bonjouuuur, Après avoir découvert un premier produit AGLAIA FRANCE dont nous sommes 100% satisfaits (vous trouverez l'article sur le projecteur à LED ici , nous avons découvert récemment découvert un second. Il s'agit d'une lampe solaire à flamme vacillante pour l'extérieur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa lampe solaire AGLAIA FRANCE