twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 7 septembre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, et parce que chez moi il n'y a pas de saison pour faire se consumer des bougies et autres senteurs pour la maison, je vous propose de découvrir ou redécouvrir les créations d'une jolie boutique désormais présente sur ETSY suite à la fermeture de A Little Market, j'ai nommé DUDE BOUGIES 

DUDE BOUGIES nous propose une toute nouvelle collection de bougies métal et tissu avec cette Bougie Parfumée à la Cire Végétale dans une Boîte habillée de son tissu flamant rose sur fond bleu.

Précisions... Bougie 100% naturelle

Ingrédients: Cire de Soja, Cire de colza – Cires végétales garantie sans OGM ni pesticide

Mèche : Coton non traitée et sans plomb

Fragrance : Extrait de parfum norme I.F.R.A. sans C.O.V. 

Dimensions: Hauteur: 4, 5 cm Diamètre: 6 cm.

Poids: 100 grammes.

Durée : +/- 25 heures.

Habillage de la boîte: Tissu Flamingo bleu 100% Coton de la boutique Nadège tissus

Un très large choix de senteurs est proposé et j'ai jeté mon dévolu sur Chocolat / Cerise... Gourmande un jour, gourmande toujours... Oui mais là c'est garantie sans calorie :)

La bougie en elle-même est très jolie, j'adore les motifs flamants roses. La bougie a un côté chic et classe avec cet habillage tissé.

A l'ouverture du couvercle, la fragrance est déjà un vrai délice.

Quelques minutes après avoir allumé la mèche, la senteur chocolat-cerise commence à embaumer délicatement la pièce.

Pour avoir déjà eu des bougies soit chocolat soit cerise, j'étais habituée à une odeur assez soutenue voire très présente selon les marques. Ce mix est très raffiné, on sent les fragrances mais la senteur qui se propage dans la pièce n'est absolument pas entêtante. Une très jolie découverte.

J'ai également choisi des cires parfumées (Cire de Soja, Cire de colza + extrait de parfum) aux senteurs sur je ne connaissais pas encore à savoir :

• café expresso

citron vert / coco

confiture de fraise

•  

chocolat coconut

Des fragrances réalistes qu'on se laisserait bien tenter par une petite dégustation :)

Restez connectées !! Un concours arrive très vite !! Il y aura 2 gagnant(e)s

Je vous invite à d’ores et déjà liker la page FACEBOOK de Dude Bougies 

Belle journée.

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

iloudz

, le 7 septembre 2017 à 08:04

Bonjour , comment vas tu ? merci pour cette tres belle présentation , on a envie de tout acheter de suite ! c 'est vraiment joli !!!! je viens de cliquer le lien de la page FB mais ca me met ' page indisponible ' faut que je voie ca de plus pres car j'imagine deja une de ces belles bougies allumée dans mon salon ^^ bise et bonne journée !

BeautyLau

, le 7 septembre 2017 à 18:00

coucou , merci pour ton article qui est très chouette :) à bientpot, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Décalcomaniaa

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, pas d'article make-up, cosmétique, parfum ou mode, non aujourd'hui je vais évoquer un site qui a fait le bonheur de mon loustic, j'ai nommé DECALCOMANIAA . Decalcomaniaa est le revendeur unique de la marque en France et nous propose un large choix dans les...

Photo-sur-toile.fr

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui je ne vous propose pas d’article évoquant la mode, les cosmétiques ou encore la gastronomie. Non aujourd’hui, je vous propose de laisser la place à la décoration avec le très joli site Photo sur Toile qui nous propose un large choix vous permettant de...

GLITZA – Party Studio by Sycomore

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, c'est un thème un peu inhabituel qui va être abordé sur le blog... Pas d'article beauté ou encore mode, non aujourd'hui, à quelques semaines de Noël, je vais vous présenter un jeu qui va faire travailler l'imagination de nos têtes blondes. Il s'agit de...

Ma lampe solaire AGLAIA FRANCE

Bonjour, Bonjouuuur, Après avoir découvert un premier produit AGLAIA FRANCE dont nous sommes 100% satisfaits (vous trouverez l'article sur le projecteur à LED ici , nous avons découvert récemment découvert un second. Il s'agit d'une lampe solaire à flamme vacillante pour l'extérieur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa lampe solaire AGLAIA FRANCE