twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 17 septembre 2014 Beauté › Maquillage

Bonjour

Aujourd'hui je viens vous parler d'un problème que j'ai rencontré avec plusieurs crayons de maquillage !

taille crayon 4

Le fameux problème du taille crayon !!!

en gros moi, Zéro ! taille crayon 3 !

Et bien oui ! figurez vous que j'ai quand même 3 taille de crayons différente ! mais je n'ai pas trouvé tout de suite le bon taille crayon pour chacun de mes crayons de maquillage !

Comme tout le monde je pense, au début j'ai acheté le fameux taille crayon deux trous classique, petit modèle, celui ci à très bien fonctionné pour les petits crayon de khol ou liner.

taille crayon 2

Ensuite j'ai reçu dans une box, un correcteur de teint Chella que j'adore ! mais je ne vous raconte pas la galère pour trouver la bonne taille de taille crayon pour tailler celui là !

j'ai eu aussi un crayon FAP de la même taille et quand j'ai enfin trouvé le bon taille crayon je peut vous dire que j'étais la plus heureuse du monde !!! lol !

taille crayon 1

Mais il ne faut pas oublier qu'entre temps j'avais reçu un crayon correcteur de teint que j'ai commandé chez body shop par internet sans vraiment me rendre compte de la taille de celui ci, et bien qu'elle surprise lorsque je l'ai reçu !!! un truc ENORME et bien sur je n'avais pas le bon taille crayon !!!

taille crayon 3

Alors voila je suis allée chez Bleu libellule dans la marque peggy sage !!! et là ! j'ai acheté toutes les tailles de tailles crayons !!!

Maintenant je pense avoir chez moi toute les tailles qu'on puisse trouver sur le marché du taille crayon de maquillage ! et si jamais je trouve un crayon qui ne rentre pas dans l'un de mes 3 tailles crayons (tous de taille différente! je précise !) je fais un mail au service client de la marque !!!

taille crayon 5

En plus au cas ou ! j'en ai pris un avec adaptateur !!!

prix du 1er sur la photo : 2 €

prix du 2eme (le plus gros) : 7,20 €

Prix du 3 eme (avec adaptateur) : 4,20 €

Quand même 13,40 € d'accessoires pour pouvoir utiliser tout mes crayons !

Alors ok je les ai maintenant pour un bon moment mais quand même je me suis bien prise la tête !

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

Marie1967

, le 17 septembre 2014 à 16:24

coucou ! c'est vrai que c'est un problème ....de taille ! j'ai dû investir dans plusieurs taille-crayons également ! bon AM et bisous, Marie

Danaé

, le 17 septembre 2014 à 17:04

En effet pas facile.... j'ai un taille crayons d'écolier mais bien évidemment n'ai pas autant de crayons que toi ! hihi ! Bisous et belle fin de journée

Aunam

, le 17 septembre 2014 à 17:12

Coucou j'en ai qu'un de chez Chanel!que chéri m'a offert.Je devrais investir aussi il devient rouillé bisew

Meili

, le 17 septembre 2014 à 18:05

bonjour; je n'ai pas ce problème car je n'achète que des petits crayons, et heureusement car ça revient cher si à chaque fois il faut le taille crayon adéquat ! biz

muriel2222

, le 17 septembre 2014 à 18:31

C'est le genre de détail auquel on ne pense pas... ☺

kirzy32

, le 17 septembre 2014 à 19:19

Ah que je te comprends, moi j'ai galéré avec le crayon Chella qui était plus gros que la grosse ouverture du mien !!!! Bisous

angemarie

, le 17 septembre 2014 à 21:05

Je n'ai pas ce pb , mais c'est vrai que tu as du galérer pour trouver les bonnes tailles , bonne soirée , bisous

obvious

, le 17 septembre 2014 à 22:07

ah oui c'est galère pour les tailler moi aussi des fois je vois le crayon je me dis mince comment je vais le tailler

tchoupi_et_doudou

, le 17 septembre 2014 à 22:30

;) he he. !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara Clinique !

Bonjour, Alors pour le dernier article de l'année, je ne vais pas vous parler d'un produit l'Occitane (pour une fois ... lol !). Je viens vous parler d'un Mascara qui m'a réconcillier avec les mascaras, car depuis presque 3 ans je n'en avait pas trouvé un bien !...

Clarins et Glamour !!!

Bonjour, Aujourd'hui je suis contente car je suis allé à ma presse et j'ai trouvé le mag Glamour avec un produit Clarins ! Il n'y avait pas beaucoup de choix il y avait juste 3 mag avec un Gloss et 2 embellissseur de lèvres. J'ai choisi le Gloss ! Demain apparemment ils vont en recevoir...

BareMinerals en soldes !

Bonjour, Ce matin je vais mieux alors je suis allée faire un petit tour chez Sephora, j'avais repéré des choses sur le site et je voulais aller voir en magasin. Je n'ai pas trouvé grand chose, mais je suis quand même contente de ce que j'ai acheté. J'ai trouvé un kit...

Rouge à lèvres addict !!!

Bonjour, Je viens vous montrer mes rouges à lèvres, je suis accro et j'en ai plein !!! Et en particulier ceux de Agnes B chez CCB et particulierement les B Perfect ! Je les trouve beau, il tiennent bien et ne me sèche pas les lèvres. En plus je trouve toujours une nouvelle couleur à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Rouge à lèvres addict !!!