twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 7 octobre 2012 Divers › Paysages / nature
Dumiel bleu en Alsace

Les abeilles de Ribeauvillé en Alsace produisent du meil bleu!! Après enquête il s'avère qu'elle butianaient dans les conteneurs d'une usine de recyclage de déchets alimentaires, la nature de ces déchets reste un mystère!!

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

kirzy32

, le 7 octobre 2012 à 08:23

Butiner dans des conteneurs, pauvres petites abeilles !!! je te souhaite un bon dimanche ! Bisous.

jessinou5

, le 7 octobre 2012 à 09:17

j'ai entendu cette histoire trop marrant elles ont butinés des cuves de sucre avec du colorant bleu pour les M&MS. Bisous

natanya

, le 7 octobre 2012 à 09:36

Jamais vu de miel bleu!! bisous!!

cieldazur

, le 7 octobre 2012 à 11:01

oui c'est bizarre!

blanche neige

, le 7 octobre 2012 à 11:04

vous allez un jour vous réveiller en schtroumpfette oupssss !! bises et bon dimanche

angemarie

, le 7 octobre 2012 à 11:31

On a la réponse mais ça ne nous rassure pas plus , bisous

cieldazur

, le 7 octobre 2012 à 11:37

mdrr on se moque pas!!!!!

valence42

, le 7 octobre 2012 à 11:46

oui j'ai vut sa a la tele;merci pour ton com bien repondut;merci;bisous

tatou2

, le 7 octobre 2012 à 16:21

coucou, c'est bizarre quand même comme histoire. bon dimanche, bisous et un vote

Sandee

, le 7 octobre 2012 à 17:23

Coucou ma belle! Du raisin non? Ribeauvillé est connu pour son vin... Bisous

Danaé

, le 7 octobre 2012 à 17:52

Quelle horreur ! même les abeilles perdent le nord ! bisous et bon dimanche

mjcarbonnel

, le 7 octobre 2012 à 18:12

ouh lalala j'espere que ça n'a pas fait de mal aux abeilles!!!!! faudrait pas que ça les tue car c'est super important les abeilles et le miel est vraiment une super substance!!!! bon dimanche

dounia31

, le 7 octobre 2012 à 19:29

trop drole, j'habite toulouse et justement comme je fait du miel en montagne on ma dit ce qui etait arrivé, c'est l'usine de bonbon qui deversé ses dechets dans la nature, et attiré par le sucre, l'abeille est venu buttiné?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MARAIS POITEVIN

Une promenade en barque sur les canaux de la Venise verte dans la marais poitevin. Pendant la balade les bateliers fouillent le sol avec leur rame et craquent une allumette, une flamme d un mêtre danse alors sur les eaux. Accumules au fond de l eau des debris vegetaux fermentent et produisent du...

très malin

Les indiens d'Amérique du sud, depuis les temps les plus anciens, font pousser ensemble du mais, des haricots et des courges. Le mais poussant en hauteur, sert de tuteur aux deux autres . Ensuite le haricot apporte de l'azote aux deux autres . Et les larges feuilles des courges, en couvrant le...

PLANETE BLEUE

Sous des dehors paisibles, notre planète bleue cache bien son jeu. Sa zone habitable, le manteau, n’est qu’un mince pellicule superficielle. La croute terrestre qui tapisse aussi le fond des océans, n’est épaisse que de quelques dizaines de kms. En dessous se succèdent le magma en fusion du...

INQUIETANT

Aujourd'hui une espèce animale ou végétale disparait toutes les 20 minutes. La disparition des espèces s'accélère. Le rythme d'extinction des vertébrés et des plantes est déjà 100 fois plus important que lors des temps géologiques. Cette vitesse devrait être multipliée par 100 dans les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURgel