twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 3 octobre 2012 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour

Je suis dingue de livres,je ne sais pas si vous le saviez!mes amies de la primaire mont raconté

que j'en avais toujours un sur moi (de préférence un harlequin bien dégoulinant d'amour et de 

bonté) 

Rien n'a beaucoup changé depuis, sauf peut être que je suis devenue allergique aux histoires 

damour à l'eau de rose d'ailleurs je m'interroge y a t il de bons romans d'amours sans faire gnangnan de nos jours?(à part les Belva plain )mais qui apportent quand même du rêve?

bref rien a voir avec ce que je vous raconte aujourd'hui ,hier matin j'ai reçu ce colis de la part de Bleu27 ça a fait ma journée!je m'y attendais vraiment pas tant de gentillesse me rend coite! 

Img_4978

j'aurais bien aimé lui rendre la pareille mais elle refuse!en plus ces petits échantillons, j'ai cru que c'était Noël ou mon anniv

au comble de la joie j'étais hier!cest si bon de se sentir appartenir à une communauté même si elle n'est au départ que virtuelle. Plus que le cadeau que j'apprécie déjà j'ai ressenti vraiment une bouffée de joie d'être ici sur BA et de pouvoir dire à 

ce diable en moi que oui la gentillesse existe encore 

jarrete je deviens aussi gnangnan que mes harlequins!

Allez voir cette gentille Bleu27 http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/la-beaute-de-lame-2293-0.php

Bonne journée (oufff enfin la photo après 4h de bataille avec lordi pas ma faute jai que 3 neurones qui marchent)

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

kirzy32

, le 3 octobre 2012 à 07:51

Coucou ! T'as raison, vive la gentillesse et BA ! Je te souhaite une belle journée ! Bisous.

jujup34

, le 3 octobre 2012 à 09:41

coucou ! tu as bien raison, c'est ça profites de la vie et des petites choses qui rythment le quotidien :) bisous bisous

MEVA

, le 3 octobre 2012 à 09:42

Coucou, merci pour ton passage, ce n'est pas évident de vivre au pays malgré le ciel bleu et la terre ocre, malgré la dignité et la joie simple de nos compatriotes, quelquefois ce n'est pas suffisant pour se sentir bien car la misère saute aux yeux... Bleu27, elle a grand coeur et dotée d'une philosophie rayonnante! Bonne journée à toi, bisous.

loney

, le 3 octobre 2012 à 09:48

tout a fait d'accord avec toi concernant BA; c'est un vrai plaisir de faire partie de cette communauté virtuelle, biz bonne journée

cieldazur

, le 3 octobre 2012 à 10:25

oui il y a de belles histoires, qui ne sont pas du tout gnan gnan , je pense essentiellement aux romans historiques tel que j'adore: les piliers de la terreou d'autres tels les livres de pauline gedge , michelle moran, barbara wood, bernard simonay, .....

angemarie

, le 3 octobre 2012 à 10:59

Dommage pour la photo , non ça ne fait pas "gnangnan", un peu de douceur et de gentillesse dans ce monde de brutes ça fait BEAUCOUP de bien , bisous

titade

, le 3 octobre 2012 à 11:02

en effet c'est super sympa de la part de bleue.
Heu les concours sont difficile oui, mais je te conseille de tenter ceux das les petites écoles car ils sont plus faciles .

lilys

, le 3 octobre 2012 à 11:39

Coucou, oh que oui tu as bien raison!!!
Gros bisous...

angemarie

, le 3 octobre 2012 à 15:48

Tes trois neurones marchent super bien , il vaut mieux ça ,que cent qui fonctionnent au ralenti , bisous

chouchousudiste

, le 3 octobre 2012 à 17:02

cc tres beau geste d'amitié c beau! bonen apm kiss

ticia

, le 3 octobre 2012 à 17:28

bonjour,
c'est vraiment un beau geste d'amitié de la part de cette ba en effet.Je ne connais angot que de nom mais je suis tentée par ces livres, bises

Juliette974

, le 3 octobre 2012 à 17:48

bonne soirée ma belle et vive BA

avana13

, le 3 octobre 2012 à 17:51

petite j'étais également une dévoreuse de bouquins !!!

nananis66

, le 3 octobre 2012 à 17:52

Ca fait plaisir en effet ;) profites en ma belle bisous

lolottte

, le 3 octobre 2012 à 19:07

ah oui là on est loin du roman d'amour ! quel horreur ce livre, les critiques des lecteurs sont tres mauvaises , quel interet de parler de ça aussi cruement ? mais je veux bien essayer de comprendre ce qui motive à le lire , si tu veux m'expliquer .... m'ci !

mataja

, le 3 octobre 2012 à 19:57

Moi comme toi assez peu équipée au niveau neurone, deux ou trois max et en plus dedies a la beauté, bisou :)

severine0609

, le 3 octobre 2012 à 21:10

bonsoir, bonne continuation dans tes lectures

Patoune06600

, le 3 octobre 2012 à 22:00

quelle gentille attention merci à bleu27 de t'avoir apporter de la joie et pour les livres d'amour soit c'est gnangnan comme tu dit soit c'est très triste : style un des deux amoureux meurt à la fin lol !!! mais bon j'aime quand même hi hi bonne soirée bizz

bellegriffes

, le 3 octobre 2012 à 22:32

coucou je passe rapidement entre desperate house wife et je te souhaite une bonne soirée !! passe voir mon article d'aujourd'hui si tu ne l'as pas fait !! un avis de produit encore :) j'adore aussi les livres mais pas arlequin

moHa

, le 4 octobre 2012 à 18:22

Très sympa. pour Dame Bleu27...et quel cadeau !...ne reste plus qu ' à lire...
j 'ai découvert ( il y a peu ) Dame Hylyryio...qui nous fait découvrir les éditions Mosaïc.....
à zieuter...
Bisous.

saraa01

, le 4 octobre 2012 à 18:44

Coucou je suis aussi fan de lecture, moi mes préféré sont les roman qui parle d'amour lol un peu ton opposé : sa fait rêver, mon prefere et Trois mètres au dessus du ciel! Un bouquin Italien, tellement magnifique! Super gentille la BA! Sa fait plaisir de voir sa frenchement, tu as été gaté

Bleu27

, le 4 octobre 2012 à 19:10

Kikou Aunam ! Je crois que pour le coup tu ne vas pas trop le trouver gnangnan ! moi je l'ai trouvé HARD et sans saveur ! hihi ! mais c'est du Angot reconnue romancière il faut l'avoir lue au moins une fois ! bonne soirée bisous

kelly49

, le 8 octobre 2012 à 21:08

Salut, c'est super gentil de ce faire des cadeaux comme ça et d'échanger. Moi aussi j'adore les livres et surtout les dévorés. Car c'est bien beau d'avoir des livres mais il faut les lires. Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Y a du soleil dans ma maison

Bonjour Je rase les murs quand je vais à Monoprix Non pas que j'aime pas C'est même le contraire ma force d'y aller je me tape la bise à presque tout le monde J'exagère à peine "coucou!vouiiii c'est encore moi ça ne fera que 100 fois que je viens depuis lundi ..ah on est mardi J'ai pris un...

--supergentille Yves st Laurent---

Bonjour Ce matin j'ai eu la surprise de recevoir une lettre banale sans expéditeur au dos,j'ouvre et je vois un produit Yves saint Laurent Ma fille a du me prendre pour une folle parce que j'ai entamé une danse de la pluie(oui je suis comme ça et je suis tellement contente parfois que je...

Rentrer dans les rangs

Coucou Ah les rentrées de classe! Je pense comme pour toutes les mamans que le plus dur ce n'est pas pour eux mais pour nous. Oui leur rentrée c'est : -s'avouer en nous même que nous avons encore perdu face au temps;on a vieilli. -de plus en plus de pas vers leur indépendance et même si ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamRentrer dans les rangs